Les discussions

Site d'arnaque ou pas ?

Bonjour aujourd'hui j'ai eu une pub sur instagram de ce site : https://www.fudeal.com/collections/one-piece et ce qu'il propose m'intéresse sauf que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque vente

Bonjour, je viens d'être contacte par un acheteur, qui me propose un paiment via manda cash DHL et pour que je puisse récuperer mon argent la personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Où sont mes chaussures ?

Bonjour, où sont passé mes commandes de chez wish ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Afrikarnak

Transporteur plus fiable ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter des sacs de contrefaçon provenant de la Chine mais ne sachant pas quel transporteur est le plus fiable pour remmener...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jordane45

Article trop petit

Retour d ' un colis

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Afrikarnak

Commande jamais reçue

Bonjour, vous êtes très rassurants lorsque vous confirmez la réception de vos articles mais en ce qui me concerne toujours rien depuis un peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Loterie 2021

bonjour tt le monde. svp quand on s'inscrit sur la loterie usa, l'adresse on doit l'écrire en anglais? et si c oui, est ce que on traduit l'adresse mo...

MPMP10

Site de vente yocoyoco

bonjour a tous , j ai acheter 3 articles sur le site de vente yocoyoco , cela fait un mois j ai regler par paypal mais toujour rien recu , es ce que c...

MPMP10

Jdate.com, le site arnaque qui ne sert à rien

Bonjour, Jdate.com est un site arnaque. Non pas seulement à cause des prélévements injustifiés, mais aussi et surtout parce que Jdate.com n'a que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Coco

Compte

J'ai besoin de créé un compte ici

bazfile

Colis sans suivi dès son arrivée en france

Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, J’ai commandé deux paires de talon sur un sites aux Us et on m’a done depuis un numéro de suivis avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bazfile

Itunes.com prélevé plusieurs fois par moi sur mon compte courant , 7,99€ ???????

Tous les mois, itunes attends que mon compte soit approvisionné pour me prélever 7,99€ à chaque fois ET cela plusieurs fois. Nous sommes deux, ma fill...

Afrikarnak

Place de concert perdue

Bonjour à tous, Voilà, il y’a 7 mois j’ai acheté une place pour le concert d’Angele au zénith de Toulouse qui arrive bientôt, seulement voilà j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Back market avis

Bonjour J'ai commander un iPhone 6 sur ce site .comme tout site d'achat tout paraît clean .la commande et validé aussi tôt et mon compte débiter 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Cel

J'ai commander avec une fausse carte bancaire sur amazon je risque quoi ?

Fermé

Bonjour, J'ai voulu commander un article sur Amazon mais je me suis rendu compte que j'avais rentrer une fausse carte bancaire pour a l'époque pou...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Commande dom-tom impossible amazon ou autre

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir s'i vous pouvait m'aider j'ai un soucis de commande sur internet; je voudrais commander un Amazon, mais im...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ace11

Réception de mon cadeau du 10 octobre 2019

J'AI gagné un portable hier mais je n'ai pas de carte.je peu le payer à celui qui sera chargé de me livrer le cadeau

Afrikarnak

Csg

Fermé

Bonjour, Nous sommes retraités mon époux et moi-même et je me demande pourquoi je reste a 8;3% de CSG compte que nos revenus net fiscale sont de 3...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Commander chez banggood c'est à vos risques et périls

Bonjour à tous, J'ai passé une commande le 30 août 2019 d'un masque fpv eachine ev800d sur banggood qui à mis 2 semaines à arriver, le masque march...

Afrikarnak

Commande showroomprive reçue incomplète

Bonjour, Je viens faire part ici de ma grande déception du jour concernant Showroomprivé. Je suis, je pense, une très bonne cliente, depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque le boncoin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai reçu deux mails et je pense que c'est une arnaque. Voici le premier mail : Bonsoir , Je suis Yvon...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Huong

Paiements cb visa sécurisés en ligne

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
noisette290

Site esnt

Salut je suis tombée sur une pub insta de boutique en ligne de vêtements à mon gout et je voudrais savoir si ce site est good ? Le site est Esnt, merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Adresse mail amazon perdu

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon adresse mail AMAZON !! Evidement AMAZON NE REDONNE pas ces adresses voila comment faire pour perdre du m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Afrikarnak

Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais me fait des niveau amis merci

Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais me fait des niveau amis merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Showroom privé commande disneyland pas de mail pas de confirmation

Bonjour, j’ai acheté un séjour à Disneyland sur showroom privé il y a deux jours et je n’ai pas reçu de confirmation et il n’y a rien dans mes command...

bazfile

Boîte mail

Bonjour Impossible de me connecter à votre site pour faire des achats Il ne prend ni mon adresse mail ni mon mot de passe je suis client chez vous ...

Ghörgh

Commande cdiscount non passé par moi même.

Bonjour à tous, mon cas est assez simple à expliquer. Une amie à commander des produits d'une valeur de 570 et 40€ sur cdiscount. Elle a souscrit à un...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bb

Une faute de l'adresse de la rue

salut moi j’habite au maroc et j'ai passer une commande qui a déjà expédié maintenant mais le problème que je faire une faute dans l’adresse seuleme...

MaxGix

Site froduleux « gold paris »

Bonjour, n’ayant trouvé aucun commentaires sur internet je fais part de mon avis afin d’eviter que d’autres personnes se fassent avoir .... Voilà in...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
diba

Perla caftan

Bonjour, Le 06/10/2019 j’ai commander sur le site perla caftan une robe. En ayant vu qu’il y avait un cadenas devant l’url du site je me suis dit que...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Afrikarnak

Que veux dire '' colis scellé ''

Résolu

Actuellement, je n'ai toujours pas reçu ma commande Centre de collecte de Guangxi Anji] a été publié 2018-12-22 16:38:21 2018-12-20 13:14:52 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mehdi

J'ai un petit soucis

Bonjour, c'est la 1ère fois que je commande sur Aliexpress et je pense m'être trompée sur l'adresse. J'habite en Martinique et au moment de mettre mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Idylle275

Arnaque

Bonjour , j'ai fais une commande par internet chez Narguilé tabac , et je n'ai toujours pas reçue ma commande je crois que je me suis faite avoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
soph_8629

Wish, renvoi à l'expéditeur?

Bonjour à tous! Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jr_6699

Commande un colis

Mon colis est arrivée le 08/10/2019 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon etablesme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

En attente de la fibre

Bonjour, des techniciens sont venus raccorder mon logement à la fibre le 13 août, mais la procédure n'a pas pu être terminée car d'après les techn...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bazfile

Arnaque

Il m’est arriver la même arnaque ajrd mais heure seulement je n’ai rien payé du tout J’avais reçu les meme message d’une jacqueline Caron, mon œil o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Teulieres

Existence du site mystylecollections.xyz

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site mystylecollections.xyz est authentique et fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Pat

Liste de vœux de wish

Résolu

Je voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Arth

Compte paypal et droit islamique?

Bonjour, Est ce qu'il y a des produits de PayPal qui concordent avec le droit islamique ? Peut-on utilisé PayPal sans parler de taux d'intérêt ?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque zoosk

J'ai également souscrit un abonnement 1mois via ma CB. Il y a quelque mois j'ai souscrit une assurance juridique à la banque, si je me rend compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Kosty

Immobilier

Fermé

bonjour j ai annoncé a ma propriétaire oralement sans donner ni date ni lettre que j allais quitter son bien que je loue .elle l a mis aussitot en ven...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Airpods sur le site sublima skin

Bonjour, J’ai commandé des écouteurs AirPods sur le site sublima skin. J’ai été débité, mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
So20041982

Commande sur bmmagasin

Bonjours je voudrais commander sur se site mais les commentaires me font peur

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gold91

Google offre des cadeaux

J’ai reçu un message comme quoi je fais partir des10 personnes qui ont été sélectionné pour des cadeaux. J’ai rempli un formulaire, mis le numéro de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lala

Suivi lettre la poste, deux envois, un seul suivi

Bonjour à tous, J'ai posté il y a trois jours deux lettres, toutes les deux en même temps dans la même boite, toutes les deux avec un numéro de su...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Bwhite

Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Site fiable ou pas

Bonjour je souhaite acheter des sneakers mais je sais pas si le site est fiable ou pas https://uaplg.com

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
madmyke

Commande non reçu le site ne répond pas

Bonjour, J’ai commandée une paire de basket sur le site kevta.fr , je n’est toujours pas reçu mon colis alors que j’ai passée commande il y a 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Sixtine
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000