Usurpation d'identité

Jess29-07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom et je n'ai que l'adresse en Belgique car forcément cette personne a utilisé mon nom.merci à tous

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Ce n'est pas la vocation de ce forum, de plus je ne vois pas trop comment vous pourriez trouver ça.
Si il a usurpation d'identité et si ce n'est déjà fait, il faut aller déposer une plainte à la police pour acter cette situation.
Bàv.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

Seule solution, un dépôt de plainte pour usurpation d'identité (en fournissant tous les éléments de preuves à ta disposition)

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tu reçois des factures Belgacom pour un truc auquel tu n'as pas souscrit?

A+
0