Usurpation d'identité
Jess29-07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom et je n'ai que l'adresse en Belgique car forcément cette personne a utilisé mon nom.merci à tous
A voir également:
- Coco.fr belgique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas la vocation de ce forum, de plus je ne vois pas trop comment vous pourriez trouver ça.
Si il a usurpation d'identité et si ce n'est déjà fait, il faut aller déposer une plainte à la police pour acter cette situation.
Bàv.
Ce n'est pas la vocation de ce forum, de plus je ne vois pas trop comment vous pourriez trouver ça.
Si il a usurpation d'identité et si ce n'est déjà fait, il faut aller déposer une plainte à la police pour acter cette situation.
Bàv.
Bonjour,
Seule solution, un dépôt de plainte pour usurpation d'identité (en fournissant tous les éléments de preuves à ta disposition)
Seule solution, un dépôt de plainte pour usurpation d'identité (en fournissant tous les éléments de preuves à ta disposition)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu reçois des factures Belgacom pour un truc auquel tu n'as pas souscrit?
A+
Tu reçois des factures Belgacom pour un truc auquel tu n'as pas souscrit?
A+