Paypal compte suspendu sans raison
RésoluLa société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...
La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...
Bonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...
Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter et je constate que je viens d'etre débitée de 19 euros sans avoir commandé. J'avais un abonnement d'un an q...
Que faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications
Bonjour, Connaissez vous le site animesocialclub ? J'ai peur de m'être fait entourloupouler ... Merci
Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...
Bonjour, quand on lit le bon coin les annonces sont gratuites et je suis étonnée que l'on me réclame 4 euros. A quoi cela correspond ce montant et ...
Bonjour à tous, La semaine dernière, ma compagne a acheté un ordinateur ASUS (avec une belle réduction, en plus !) chez Conforama dans le cadre de ...
bonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???
je réponds à votre question j'ai mis 5 photos et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que l'annonce soit gratuite, c'est la première fois que ...
J'ai loué une voiture de location à un professionnel avec une assurance (bris de glace, pneu). Avec ce véhicule j'ai eu un sinistre non responsable av...
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
bonjour je suis inscrite depuis 3 mois (soit 150euros) déjà prélevé et pas de nouvelles de leur part. je n'ai rien reçu ni courrier, ni mail, rien. qu...
Bonjour, On m'a donné récemment un lave-linge HOOVER Performa 1100 ECO - AB 110 et je ne sais pas où me procurer, gratuitement, une notice d'utilis...
Bonjour Victime d'une arnaque , j'ai acheté d'un soi disant ami , un Galaxy S6 edge à 410 Euros , je possède la boite et la facture , et d'un coup ...
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...
Bonjour a tous , J'ai voulu m'acheter un téléphone sur amazon sauf que lors de la confirmation j'ai reçu un mail comme quoi le paiement a été refus...
Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...
bonjour j ai acheté un lit ado sur c discount.Entre temps je suis partie en vacances et a mon retour voulant le monter nous nous sommes rendu compte ...
bonjour, je découvre que mon compte bancaire a été débité de 49,00 € comment obtenir le remboursement ? merci pour votre aide
Bonjour, J'ai acheté un objet électronique d'occasion en Italie il y a une semaine. Le problème est qu'il est coincé à Roissy depuis début de sema...
Bonjour, Ce mois ci j'ai été prélevée sur mon compte par 2 sites de streaming que je ne retrouve pas sur internet. Les sites sont "gamezmelt.com" ...
Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...
Bonjour, Je voudrais commander une imprimante 3d sur le site gearbest.com mais je ne connais pas ce site. Est-il fiable ? Merci de votre réponse. E...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...
Bonjour, jai enregistré mon compte bancaire sur paypal et accepter le mandat de prélèvement paypal mais j'ai vite changer d'avis et supprimer mon comp...
Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...
Bonjour j'ai fait l'achat des roccat aluma il y a moins d'un an sur amazon. Malheureusement il sont maintenant casser et je voudrais faire marcher la...
Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis fin juillet, mon colis est toujours en Chine et semble revenir à chaque fois au point dépar...
Bonjour, je suis désolé si je suis dans la mauvaise rubrique. J'ai une cafetière filtre d'un réservoir d'eau 1,5 L. Actuellement je voudrais la chang...
Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de 49.99 de findmyorder,je suis étonné car je n ai rien renouveler au sujet d un anti virus,ni d un achat sur...
Bonjour* je viens d’être prélever de 124 € 68 sur mon compte bancaire sans avoir donner mes coordonnées bancaires a cette société " sepa as" je...
Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une c...
Bonjour à tous, Je suis surprise,après résiliation de mon forfait Internet FREE , ils me prélèvent toujours mensuellement, évidemment il m'est impo...
Bonjour et merci pour la réponse papounet mais ke sais que pour le remboursement c est perdu d avance mais il y a d autres personnes qui se font arnaq...
Bonjour, J ai le même problème : j ai appellé le 118818 6 min et on m'a facturé 22 e puis coupé mon tel. Comment joindre une association de consom...
Bonjour J'ai été démarché par SFR en juin pour venir chez eux, j'etais chez bouygues depuis plus 15 ans sans soucis : internet téléphone et télé. ...
Bonjour Je suis vendeur dans cette histoire. J'ai vendu des bracelets par envoi postal. J'ai fait un envoi suivi avec une lettre standard choisi...
Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Bonsoir, je suis actuellement dans une situation pas super amusante. En effet je viens de recevoir un email d'Amazon m'indiquant que j'ai effectué u...
Bonjour, jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay: https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559...
Bonjour, Une personne se faisant passer, enfin je l espère,pour un animateur connu a escroqué plusieurs personnes en leur proposant des places d un...
Bonjour j'ai commandé une paire de basket le 26 août . J'ai un peu peur car j'ai vu que les avis sur ce site étaient opposés. Je veux être sûr de reçe...
Bonjour J'ai retrouvé sur le site showquizz.fr une montre que mon époux m'avait offerte pour notre anniversaire de mariage et qui m'a été dérobée lor...
Bonjour, je être informé si une agence d'immigration nommé ***@*** et Work entreprise international et donc base au bénin existe t'il vraiment ou sont...
Les yeezy du site wish sont-elles identiques aux vraies? Et y a-t-il de gros défauts ? Merci
Bonjour j'ai une information de la plus haute importance. En tant que professionnel j'ai eu le malheur d'être démarché par un société "l***.fr" créa...
Bonsoir Mon téléphone se fait vieu j'aimerai donc en acheté un nouveaux. J'ai pu remarquer la difference de prix non négligeable de ces derniers s...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.