Problème de livraison avec aliexpress
Denis
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpress-luxembourg, la livraison était annoncée pour juillet. Je n'ai rien reçu à ce jour malgré un message téléphonique m'annonçant une livraison le 5 août après le paiement d'une taxe de douane de 1,99 € par carte???? Je n'ai pas fais ce virement par peur de piratage.... De plus, je n'arrive pas à me connecter sur le site, étant inconnu chez aliexpress...
Qu'en pensez-vous?
Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpress-luxembourg, la livraison était annoncée pour juillet. Je n'ai rien reçu à ce jour malgré un message téléphonique m'annonçant une livraison le 5 août après le paiement d'une taxe de douane de 1,99 € par carte???? Je n'ai pas fais ce virement par peur de piratage.... De plus, je n'arrive pas à me connecter sur le site, étant inconnu chez aliexpress...
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Vélo électrique aliexpress avis
- Appareil électrique - Guide
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Véhicule électrique - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 508
Bonjour
QUI est le vendeur? Ordre de grandeur du montant de l'achat? TVAC ou hors TVA?
La 'taxe' réclamée semble bidon de par sa modestie..
étant inconnu chez aliexpress...
OK mais comment as tu fait pour commander?
A+
QUI est le vendeur? Ordre de grandeur du montant de l'achat? TVAC ou hors TVA?
La 'taxe' réclamée semble bidon de par sa modestie..
étant inconnu chez aliexpress...
OK mais comment as tu fait pour commander?
A+