Les discussions

Connexion internet ralentie

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a une solution au fait que mon FAI et même le site degrouptest me dise que j'ai 2Mb/s (donc environs 250Ko/s en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Sleiphir

Arnaque prêts entre particuliers

Résolu/Fermé

J'ai eté contacté par un soit disant prêteur d'argent sans frais après une annonce que j'ai mis dans le site pret2p.com Après une échange de plusieur...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Frødon

Très déçue

Fermé

J'ai commandé sur wish et je reçois tout un pars un . la qualité est plus que médiocre . jai commandé une veste Qui n'est pas vraiment comme sur la ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Arnaque

Résolu

bonjour j ai été arnaqué l en dernier,suite a celà j ai été mise en contact avec M. DELAGE Patrick Emile qui m a dit que mes arnaqueurs avaient ét...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jfarnar

Adresses

Résolu

Bonsoir, C'est quoi l'adresse de facturation ?

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
transat

Livraison commande

Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Postenebra

Arnaque

Bonjour, pour récupérer un WU Est-ce qu'il faut un numéro MTCN Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Afrikarnak

Debloquage de mon compte badoo

depuis le debut de l annee 2015 mon compte badoo est bloqué et ne trouves plus mes contactes, je vous serais tres reconnaissant de me debloquer car ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur un client sur le bon coin

Bonjour, mon post va paraître très idiot mais j'ai besoin de réponse. Voila il y a quelques jours j'ai mis un vente un objet sur le bon coin. Deux j...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kanata

Lord perfume, site arnaqueur?

J'ai fait une commande le 20 février 2015 chez Lord Perfume. J'ai eu un accusé de réception de ma commande et la confirmation de mon paiement le 21. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur vivastreet

bonjour je viens aussi de me faire avoir l'annonce donne chiot shis tzu de trois mois a Dijon le numéro laisser pour l'annonce ne répond pas alors je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement par carte de debit

Résolu

Bonsoir Je voulais acheter un billet sur viagogo mais une fois arrivé a l'étape de paiement on me demande de donner un code de trois chiffres, cod...

Antwort1994

Demande de remboursement des 19 euros - le 27.03.15

Bonjour Plusieurs mèls de m/part ont été adressés ce vendredi encore sans réponse. Merci de créditer m/cpte immédiatement des 19 euros. Suite fil de v...

Afrikarnak

J'ai créé une page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une personne et je l'ai mis administrateur, je l'étais aussi mais il m'a mis éditeur, ce qui fait que je ne ...

piquesous

Acn aider moi

Bonjour je voudrais savoir si ACN est fiable ou pas car je pense peut-être faire affaires avec eux merci.

Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, Par surprise je viens de constater qu'après avoir acheté un jeu sur le net à 1.56 euros, plus de 70 euros viennent de m'être prélevés en 10...

Utilisateur anonyme

Arnaque?

Résolu

Bonsoir,je suis de Belgique et j'ai fais une demande de prêt via une personne en France,après acceptation du prêt,cette personne me demande d'abord de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joy1970

Je voulais savoir si le site est une arnaque?

Résolu

Bonjour je passe une commande dans cet site http://www.marquebonfrance.org/# et j'ai aucune réponse de leurs part?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hamisse

Fraude et arnaque

bon jour je tien a vous informer de ne pas faire affaire avec la banque francaise axa et ses complice qui vienne de france dont mesieu filippe guenae...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Le bon coin est fiable ?

Bonjour Pour un mise en location sur le bon coin d'un T3 Description complète prix demandé et mail et pas un gratuit comme celui ci ni du tri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...

Résolu

Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Piratage fb

Bonjour ma photo et mon compte fb ont été utilisés à des fins commerciales . comment éviter que cela ne recommence. une collègue est tombée dans le...

Anthony63

Problème sur lbc

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par cette personne Aline *** sur le Bon Coin.Elle demande le billet de train en réglement de Paypal. Mais rien...

neya

Alerte pour google

Bonjour, Comment ce fait-il qu'un site web comme GOOGLE laisse des escrocs comme : www. aliexpress.com vendre de très très mauvaises copies sur l'en...

Chris 94

Paypal

Bonjour, je souhaite faire un virement aux Etats Unis par PAYPAL, ce site est-il sécurisé et à combien sont les frais dans la mesure où en passant par...

madmyke

Cd mis en vente sur i tunes sans autorisation

Bonjour, Un cd d'un de mes amis est en vente sur I tunes , anciennement produit par une maison de disques. La maison n'a plus le droit de l'exploit...

vhan

Filmé à mon insu par mon voisin et video envoyé à mon employeur

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon voisin me pousse à bout, il tape dans le mur de ma chambre a 8h chaque samedi et dimanche en criant: "c'est le j...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Bitdefender. quand la fnac rime avec...

Résolu/Fermé

Si vous achetez un ordinateur à la Fnac, sachez une chose... Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, m...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de service aprés vente a contacter

j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentr...

tsuyo21

Encore une tentative d'arnaque sur le bon coin et paypal!

Il y a 2 jours je mets une annonce pour vendre mon smartphone sur le bon coin. Je reçois le soir même un mail d'un certain "Thomas Carnot" qui demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emiliie63

Contacter ebay urgemment!

Bonjour, il y a un an, j'ai acheté un produit sur ebay mais je ne l'ai jamais reçu... Cela fait maintenant un an que je cherche comment contacter ebay...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Site de contrefaçon

bonjour, j'aimerais savoir si ce site fait parti ou non des sites de contrefaçon à éviter http://www.newbalancechaussure.com/new-balance-femme-new...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
williammaja663

Recherche de la notice francaise déshydrateur klarstein yofruit

J'ai acheté la déshydrateur-yaourtière KLARSTEIN Yofruit. Super ! Sauf que la notice est en allemand. D'où quelques difficultés !!! Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque bon coin

Alerte a larnaque Aline Baur a Lyon demande denvoyer vos colis et etre payer via Paypal

Utilisateur anonyme

Achat prêt à porter sur internet

Le 15/02/2015 j'ai acheté à la Société "SAMMYdress" du prêt à porter sur internet pour un montant de 580.86 USD réglé par carte de crédit via Paypal ...

Elisa83140

Arnaque sur paypal

Résolu

Bonsoir à tout les internautes auj j ai été victime de 2 arnaques en meme temps!!! Ces 2 personnes me demandaient de créditer mon compte paypal en rec...

marienonoelle

Lucy's dresses

Bonjour, Il y a longtemps que j'ai navigué sur le site commentcamarche.com Je suis ravie de voir que c'est toujours aussi actif! Est-ce que quelq...

Afrikarnak

Stan smith pas cher

Bonjour j'ai trouvée ce site, les prix ne sont vraiment pas cher est-il fiable? http://www.chaussuresenfr.com/checkout/cart/

Afrikarnak

Tabac boutique

Résolu

bonjour j ai commander a tabac boutique le 21 juin du tabac a se jours je n est toujours rien recue je me pose des questions j ai règler ma commend...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Soupçon de site frauduleux sur internet

Bonjour , j'ai passé le 29 décembre dernier une commande de dvd en anglais sur le site : lovedvdboxset.co.uk après avoir introduit mes coordonn...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
perico

Arnaque tabac-boutique.com 2014

Résolu

ne commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LAURENCE

Chantage arnaque webcam

Bonjour Je suis une victime aussi de cette arnaque (vidéo hot enregistrée), je vous passe les détails du comment ça c'est passé Ensuite ils m'on...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Je suis victime de chantage contre ma vidéo

Résolu

bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TAT

Demande de pret

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il a des personne qui connaisse cette personne qui fait des pret voici son adresse mai ( ***@*** ) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque manda cash le bon coin

Bonjour, Un arnaqueur spécial mandat cash m'a contacté par portable, je lui ai donné mon adresse postale qu'est ce que je risque ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak

Demande d aide

Résolu

Bonjour j ai fait une commande et je pense que le site est bidon sur un site de pilule pour maigrir merci de m aider......

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sote31

Fiabilité d'un site internet.

savez-vous si le cite de chaussure dizabo-batiment est fiable?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
clarr

Aliexpres

j'ai commander des chaussure et je peut savoire pourquoi il me disse commande en attente de confirmation je clike dessu en me dit confime de commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Meilleure cites pour acheter des pc ,composant, périphérique ?

salut a tous je veux m'acheter des produits mais je ne sais pas quel cites prendre je sais qu'il y a LDLC], Topachat... mais je n'arrive pas a chois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
WarBBa
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000