Besoin conseil sur le site Amazon
Li
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon emplacement de mon post mais s’il y a des gens qui sont sur Amazon j’aimerai leur avis j’ai pris un abonnement mensuel mais pas carte est enregistrée dans porte feuille si je supprime la carte pourront il me prélevé ?
Merci
Je ne sais pas si c’est le bon emplacement de mon post mais s’il y a des gens qui sont sur Amazon j’aimerai leur avis j’ai pris un abonnement mensuel mais pas carte est enregistrée dans porte feuille si je supprime la carte pourront il me prélevé ?
Merci
A voir également:
- Besoin conseil sur le site Amazon
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques... "j’ai pris un abonnement mensuel mais pas carte est enregistrée dans porte feuille si je supprime la carte pourront il me prélevé ?
Non, mais la carte bancaire doit impérativement être présente sur ton compte.
Tu indiques... "j’ai pris un abonnement mensuel mais pas carte est enregistrée dans porte feuille si je supprime la carte pourront il me prélevé ?
Non, mais la carte bancaire doit impérativement être présente sur ton compte.
En passant...
Certes gain de temps de laisser une carte enregistrée sur un site... mais également risque accru de piratage et de réutilisation frauduleuse de la carte...
Exemple : https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/carte-bancaire-un-piratage-massif-touche-40-000-francais_4728589.html
Bref, ce n'est pas le genre de conseil que je donnerai, sans à-minima une mise en garde au préalable......
J'achète régulièrement chez eux.