Comment faire pour retrouver une ancienne facture FNAC avec une carte FNAC ?
Résolu
Lainkorne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lourson -
Lourson -
Bonjour !
J'ai acheté une Nintendo Switch en espèce a la Fnac il y a quelques mois avec en plus une carte Fnac, et je suis incapable de retrouver mon ticket de caisse... (J'ai besoin de celui-ci pour la garantie Nintendo).
Je voudrais savoir s'il est possible de recupérer ma facture, ou même une simple preuve d'achat, en sachant que j'ai donc utilisé une carte fnac lors de mon achat.
Merci d'avance pour toute réponse :)
J'ai acheté une Nintendo Switch en espèce a la Fnac il y a quelques mois avec en plus une carte Fnac, et je suis incapable de retrouver mon ticket de caisse... (J'ai besoin de celui-ci pour la garantie Nintendo).
Je voudrais savoir s'il est possible de recupérer ma facture, ou même une simple preuve d'achat, en sachant que j'ai donc utilisé une carte fnac lors de mon achat.
Merci d'avance pour toute réponse :)
A voir également:
- Retrouver une facture fnac achat en magasin
- Facture fnac ticket de caisse - Meilleures réponses
- Fnac mon compte & mes factures - Meilleures réponses
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Comment retrouver une facture à partir d'une carte cadeau fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
L'autre problème étant que seules les factures des commandes effectuées avec le compte fnac apparaissent, pas celles des achats faits en magasin en utilisant la carte.