Est ce que c'est un site sure zantrieco ?

Utilisateur anonyme -  
 Donia1014 -
bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous ils y en a qui ont commander sur zantrieco ?

je voie tellement de sites bizarre et j'ai besoin d'un avis sure, parce que j'ai vu un vélo électrique pliable prix de base 149.95€ et il y a une offre d'été dessus de 70% qui revient à 49.95€ je vous est mis le lien du vélo pour vous rendre compte par vous même https://zantrieco.fr/products/fastiscoot

j'ai vu différents vélos ailleurs sur d'autres sites qui varient en prix et sa me semble bizarre que celui là en offre revient à 49.95€ est même sens l'offre sa parait trop abordable après c'est que mon avis perso

j'ai voulu les contacter par mail 2 fois pas de réponses donc c'est pour sa que je me tourne vers vous savoir si vous ou autour de vous, vous avez déjà commander sur ce site

merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aider les gens c'est ma priorité, quand je peux
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,
j'ai voulu les contacter par mail 2 fois pas de réponses  

À partir de là vous connaissez la réponse....
2
Utilisateur anonyme

bonjour mpmp10

c'est toute de suite ce que j'ai pensé je voie qu'ils ont plus de 350 000 clients satisfaits et ce qui est louche aussi pas d'avis commentaires des clients merci de la réponses
0
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Utilisateur anonyme

Ce site n'est pas clair...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"Ce qui semble trop beau pour être vrai, est..."
Je vous laisse deviner la suite.

bàv
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

J'ajoute : TOUT est louche sur ce site.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

que d'arnaques c'est abusé, je serais pas leurs pigeon et le pire c'est que d'autres vont se faire avoir ils feront comme moi ils se renseigneront
merci encore
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tu as bien fait de te méfier..

Site anonyme (Non identifié..). Ni Mentions Légales ni CGV ..

Prix trop indécents pour être vrais..

Site certainement frauduleux intéressé par les CB des 'clients' en vue de ré utilisation..

A+
1
Utilisateur anonyme

bonjour afrikarnak

j'aurais pas acheter sens être sure et j'ai vu un autre site exactement pareil sous un autre nom qui est klevios
https://klevions.fr/
parce que comme je suis sur tik tok enfin j'ai vu une autre pub du vélo, le même avis de satisfaction 350 000 de clients satisfait
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Utilisateur anonyme

Re:

Ne crois JAMAIS ce que tu vois sur les Réseaux sociaux.. Ce sont souvent des arnaques.. Quant aux 'influenceurs' qui font des 'recommandations' les envoyer ch.. car ils bourrent le mou aux Internautes (Ils travaillent pour eux pas pour toi..).

Quant à ce Klevions (Se transforme en Klevios..) ça ne vaut pas tripette pas de 'Legals' mais:

T&C Art 15 Litiges

La loi chinoise est exclusivement applicable à tous les accords...........................
Même si le consommateur vit à l'étranger.

Traduction: aucun recours en cas de litige..

A fuir!

A+

PS: Quant à prétendre avoir 350 000 clients satisfaits on dit ce que l'on veut..
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ce renseignement, je fais pas attention aux pubs sur les réseaux sociaux ce que je veux dire c'est que sa m’intéresse pas surtout quand c'est des sites pas connus la c'était par rapport au vélo que je voulais des renseignements pour la fiabilité des sites de ce genre

oui je sais bien que sur internet j'allais dire vendre mes arnaqués ils savent bien mettre des étoiles dans les yeux des gens
je regarde sa peut vous arrivé avec courbet et franchement les arnaques c'est inimaginable
je suis très vigilant c'est dommage que un vélo comme celui que j'ai vu soit sur des sites d'escrocs
j'irais voir ailleurs et puis voila
merci encore
0
Khad

Bonjour

J'ai commandé ce fameux vélo pliable a 49.95€, a ce jour aucune je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas aux mail.
SITE FRAUDULEUX.
0
Utilisateur anonyme

bonjour khad,

je m'en douter que c'était une arnaque mes je voulais en être sure j'avais regarder partout voir les prix d'un vélo électrique
qui va de 300 a 700 € voir plus. quand rien que un vélo classique coûte chère et ce vélo en promo 50€ il y a un soucis
j"ai envoyer des mails à zantrieco, klevios, et un autre site (je sais plus le nom) c'était le même vélo aucun des sites ont répondus à mes mails j'ai dis c'est une arnaque

et votre vélo sa fait longtemps que vous l'avez commander ?
0
Khad > Utilisateur anonyme

Le site a été clôturer...... j'ai commander il ya 2 semaines .
0
Donia1014

C'est de l'arnaque totale, j'ai failli l'acheter, Je composer le numéro de ma carte bancaire et j'ai hésité ou dernier moment heureusement pour moi. C'est trop beau pour être vrai.
0