AliExpress

Ns.susanoo -  
 Ns.susano -
J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est comme sa

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

2
Ns.susa

Bonsoir J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est comme sa merci en avance
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
faut pas vous inquiétez si vous étiez bien sur le site officiel que vous avez l'habitude de commander il se peut que cela prenne du retard , regardez dans " mes commandes " si l'article est bien enregistré perso je n'ai jamais eu ce genre de problème avec eux contactez les dés fois que !
0
Ns.susano

Bonjour, mais en faite le problème est là j’ai regardé « dans mes commandes » mais y’a rien qui s’affiche comme si j’avais rien commandé j’ai fait une commande de 200euro ce qui s’affiche c’est les commandes qui sont déjà payé et livré depuis longtemps
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > Ns.susano

rebonjour
perso je paie avec PayPal et ils m'envoie immédiatement une confirmation , essayer de voir avec votre moyen de paiement si vous avez été prélevé ou pas ! autrement contacté votre banque voir si il y a eu un prélèvement récent !
0
Ns.susano > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai pas reçu le mail de confirmation la première que j’ai commandé sur ce site y’a pas eu ce problème mais là j’arrive Pas à comprendre pk
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > Ns.susano

re
si j'ai bien compris vous dites que lors de la première commande que vous avez faites sur ce site vous n'avez pas reçu de confirmation ! donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter à part de surveiller vos commandes et votre banque
0
Ns.susano > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en faite j’ai voulu dire que la commande que j’ai fait la y’a pas eu le mail de confirmation que genre le colis si il a été bien payé ou pas mais lors de la première commande que j’ai fait avant y’a eu le mail de confirmation
0