Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !

nicofr007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 23 nov. 2019 à 15:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 août 2021 à 10:34
bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé !

je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué mon compte sans aucune raison ! innadmissible , j'ai envoyé un dossier à la DGCCRF j'attends une réponse exemplaire de leur part !

j'ai été obbligé de recrée un compte secondaire etant donné que je n'ai plus du tout acces à mon compte .

pour bonne fois la commande que j'avais passé a été validé sans problème et quelques jours apres j'ai recu un mail d'annulation !

scandaleux je suis pour une association et une action en justice le plus vite possible d'autres plaintes sont visibles un peu partout sur le net sur le site que choisir par exemple !

il faut que cela cesse ça commence à bien faire les sites se vente se croient tout permis ! stop !
A voir également:

6 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
23 nov. 2019 à 15:48
bonjour , faut dire que vous n’êtes pas le seul à vous faire supprimer un message par des rigolos , en ce qui concerne votre affaire bon courage !
1
nicofr007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
23 nov. 2019 à 16:03
merci pas d’ soucis plus de monde se plaindra plus vite sera la sentence !
0
Dovatti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 1
12 déc. 2020 à 18:46
bonjour, showroomprivé se fout royalement de la gueule de ses clients, ils envoient des contrefaçons je viens de commander un boucleur de la marque postsquam d'une valeur de 93 euros et je viens de recevoir une contrefaçon chinoise qui se vend 20 euros sur d'autres sites
C'EST INADMISSIBLE DE PLUS c'est la deuxième fois qu'il y a un souci dans mes commandes et tout ce que je lis sur ces forums me confirment ce que je pense ils n'ont aucuns scrupules a envoyer des contrefaçons en pensant que les clients n'y verront que du feu, et tout ce que le service clients répond c'est que la vente est terminée et que tout ce qu'ils peuvent faire c'est me rembourser comment ils peuvent encore vendre avec tout ça !!!!ce sont des imposteurs voila ce que c'est
1
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
12 déc. 2020 à 22:03
Re:

C'est effectivement fréquent chez SRP qui va te présenter ses 'regrets' plus ou moins éternels..

Tu peux faire un signalement auprès de la DDPP 93..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 déc. 2020 à 14:57
Bonjour Dovatti,

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour,

Idem compte bloqué depuis plusieurs semaines. Malgré les appels rien ne se passe. ils vous promettent un rappel sous 5 jours et cela 2 mois que cela dur. Je ne sais pas pourquoi car ma commande à bien été validée et payée et aucun problème du côté de ma banque. En même temps à jouer à ce jeu là, ils n'auront bientôt plus de clients à fermé les comptes sans retour.... en tout cas très mauvaise impression, je ne conseille absolument pas ce site!
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 août 2021 à 10:34
Bonjour Lulu,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre compte a été bloqué.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande.

Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub,
0
bonjour je vie un calvaire avec showroomprive en ce moment !j ai passé des commandes sur le site et par la suite il ont clôturer mon compte annulé mes commandes sans explication merci beaucoup showroomprive
après plusieurs appels comme a leurs coutumes ils te disent qu ils sont navré de l incident hors moi ce que je réclame c est mon argent tout simplement je veux pas savoir si vous êtes navré ou pas
0
Bonjour,
Exactement la même mésaventure, compte bloqué abusivement, sans information préalable avec 2 commandes annulées et 1 commande toujours en cours. Je ne comprends rien à ce qui se passe, le service client joint au téléphone a été incapable de me renseigner. On doit me rappeler sous 5 jours ouvrés . Quelle déception après 7 ans de commandes sans aucun incident de paiement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:17
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Pareille pour moi a ma grande surprise j’ai reçu un message me disant que ma commande était annulé et que j’allais recevoir mon argent d’ici 5 jour ouvré mes pourquoi il on supprimé ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Dada
10 déc. 2020 à 17:47
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 déc. 2020 à 17:49
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0