Proposition de paiement via western union, votre avis ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à la mise en vente d'un bien sur "le bon coin", voici le mail reçu en retour, qu'en pensez-vous ? (voir le second mail en fin de pos...
Bonjour, Suite à la mise en vente d'un bien sur "le bon coin", voici le mail reçu en retour, qu'en pensez-vous ? (voir le second mail en fin de pos...
bonjour.je voudrais savoir comment déposé une plainte contre une chef de tchat-land.org
Comme d'habitude , contact suiote a une annonce sur autoscout .... et le layus ci dessous avec la copie de la carte d'identité du vrai Mr Hennau Phili...
Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si ce site : http://www.longchamp8.net/ est une arnaque ou pas ? Je souhaiterais acheté un sac Longchamp be...
pour ma part je crois que je n'ai plus confiance a show room . au mois d'avril nous avions commandés des meubles de salons ( fabrication française) no...
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...
Bonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...
Arnaque sur Le bon coin Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici l...
J'ai commandé deux cartouches sur ce site au mois de septembre. Je n'ai jamais rien reçu. Mieux encore, ils me répondent que la livraison a certaineme...
Bonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...
Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...
Bonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...
je me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demand...
Bonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...
J'aimerai savoir comment débloquer internet à l'école. Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!
Bonjour, Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques se...
voila 6 mois que j' ai connus ce monsieur par le biais de la belote il a voulu qu' on discute sur skype et la il a demander que je mette ma cam en ro...
j'ai trouver une femme sur internet elle habite en cote d'ivoire elle voudrait vivre en france elle ne ma jamais demander d'argent mais elle n'a pas d...
Bonjour a tous voici le mail que j ai recu Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me ...
Bonjour, ne pouvant ouvrir mon compte yahoo,je ne peux accéder à trombi.com et je suis membre premium, que faire, pouvez vous me donner une solution,...
Bonjour, nous voulons mettre en garde les vendeurs ou acheteurs sur le site le bon coin, (très bon site ) mais qui est malheureusement utilisé par des...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connesiez des sites d'habits genre usa?? merci de votre réponse Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour à tous/toutes, j'ai trouver ces deux sites ou j'aimerais commander une paire de Nike Blazer, sauf que le problème c'est que je ne sais pas si ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...
Bonjour, J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félic...
Bonjour , je voudrait savoir si le site " www.tnboutiquepascher.org " est fiable . Merci de vos reponse.
Hello, J'aimerais savoir une chose sur les mentions légales. Je possède un site Suisse mais qui est hébergé en France. Est-ce que je dois rédig...
Je viens de me faire arnaquer de 195€ en achetant du tabac sur internet,quel recours?Je pense ne pas me tromper en répondant "aucun"mais j'aimerais to...
Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un sac premier flirt, Lancel sur le site Exclancel. Cela fait un mois que je l'ai commandé... toujours rien....
Bonjour, Voilà sûr le site de sfr je lis que les appelle au Portugal depuis un fix sur un fix sont gratuit et illimité, mais en dessous dans les p...
Bonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...
Bonjour, J'aimerai créer un site ou l on peu visionner des films et écouter de a musique gratuitement. Es ce légal de faire ca ? Qu es ce que je ri...
Bonjour, j'aimerais connaitre la loi qui préserve les consommateur contre le manque de communication du SAV pour le non retour d'un produit high tech ...
il serait bon que vous repondiez au courrier envoyé le 22.08.2013 ,contenant ts les renseignements demandé par la personne,une dame,promettant qu'au r...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide. J'ai déposé mon colissimo a mon bureau de poste aujourd'hui vers 10h30. Il sagit d'une robe que j'ai vendu sur...
vous connaissez ce site qui dit avoir fait 2170€ de profit en 2 mois? je connai les option binaires mais ca c'est un copieur de trade d'un professio...
Bonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...
bonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...
slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...
Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Bonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...
J'ai mis 100 € sur cette carte de paiement. Grosse erreuret je le regrette ! Car pas moyen de connaître un vendeur qui l'accepte, et je n'ai rien tro...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ou pas, si vous avez déjà commandé et reçu vos achats sur ce site car je ne trouve pas d'avis ...
Bonjour , Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai réservé un billet d'avion il y a un mois et demi pour un départ le samedi 10 aout en France métropolitaine avec budgetair. Sur mon bil...
bonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...
Bonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.
Bonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous
Bonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...