Intimidations

Résolu
aventin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je ne sais pas trop ou m adresser alors je vous contacte, depis hier je recois des mails d intimidations douteux.ils font surement suite a une fin de non recevoir d un type au benin qui a reussi a m arnaquer de mille huit cent euros et plus que je lui ai envoyé pour le tirer d une situation pretendument difficile . je me suis rendu cpte que c etait une belle arnaque et je suis tombé ds le panneau( j ai rencontré ce type sur un site de rencontre) j ai coupé depuis quelques semaines ttes relation avec ce type mais il continue a me contacter ;j ai tenté de faire parvenir ces mails a contact anti spam ca ne donne rien je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ah oui tt vien du benin bien sur ; je vous communique les deux adresses mails de ces arnaqueurs au cas ou :tribunal benin<procureurvalentin@gmail.com> et jpaul moncheau<ambassadefrancepaul@yahoo.fr . avec mes remerciements anticipés

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

si tu as deja payé alors normal qu'il soit un tantinet relou
tu es devenu son pigeon

si tu n'as rien payé alors continue de couper tout contact avec
ne pas réponde ça va s'arrêter

y'a pas 100 000 solutions
sinon te recréer un compte et puis basta

edit : ah ok j'ai pas bien lu
qui a reussi a m arnaquer de mille huit cent euros 

bon bah voila quoi normal tu es devenu son pigeon
il ne faut plus répondre et ne rien donner

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pas mieux !

Si juste une précision, je ne suis pas au bénin mais je suis dans la mouise, alors s'il te reste encore un tout petit peu d'argent, envoie le moi, j'accepte les chèques ...................
;-)))
0
aventin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j en ai plus assez mais de tt coeur j espere que tu en sortira vite!
0
Utilisateur anonyme

:D
0
aventin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour la reponse je merite bien la qualification de pigeon je suis malheureusement trop sensible et je me fais facilement abuser on ne m y reprendra plus mais je ne dois pas etre le seul ds ce cas n y a t il pas un moyen d empecher de nuire a ces olibrius ? merci bonne fetes de paques
0
Utilisateur anonyme

non non je te rassure ces arnaques existent depuis 10ans au moins
et vous êtes juste une bonne centaine de milliers

malheureusement non rien a faire
car les autorités n'ont pas de pouvoir la bas

voila a quoi t'as a faire
https://www.google.fr/search?q=les+brouteurs&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=mM9VUf2uBoeh7AaTz4HYCQ&sqi=2&ved=0CDIQsAQ&biw=1030&bih=873&gws_rd=ssl

plus d'autres sujets qui vont avec
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_rn=7&gs_ri=psy-ab&cp=9&gs_id=43&xhr=t&q=les+brouteurs&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=les+brout&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&fp=6022dd1cb12679fa&biw=1030&bih=873

a lire quelques uns tu te sentiras moins seul et rassuré

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme

'lut ,

malheureusement non rien a faire

Bah si , mais bon ....
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

incroyable !!!!! Il y en a même qui créent des associations anti-arnaque et demandent des dons !

Ils ne reculent vraiment devant rien !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux toujours essayer là mais comme dit rossi46du77 ce sont en général des ados sévissant dans des cybers cafés, la chance sera mince de les retrouver

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

Perso moi quand j'ai affaire aux brouteurs, je fais usage d'un petit logiciel permettant d'envoyer des centaines de mails à la seconde.

Ca les calme

Mais bon ils changent de mails comme de chemises.

Pour ton info les sites de rencontres et de vente sont infestés de brouteurs

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
0
aventin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a ts les membres qui ont repondu a ma question je suis soulagé bien cordialement a ts
0
Utilisateur anonyme

il va laisser tomber, tu ne risque rien physiquement
en attendant méfiance, ils n'hésitent pas à se faire passer pour la police, à user du chantage etc.
donc si mail suspect, tu réfléchis dix fois avant de répondre durant quelques jours
0