Les discussions

'' votre colis est en attente de dédouanement "

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Le 13/12/2014 j'ai envoyer au Colissimo de 2 kg environ à destination du Canada il semble qu'il soit bien arriver a destinat...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ilomax

Arnarc

Résolu

bonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hunter55

Qnet

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai vu quelques commentaires sur la société Qnet qui est installée en Algérie je sais pas depuis quand mon problème c que un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gourma

Arnaque ***@***

Résolu

Bonjour Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@*** Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me don...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Commande non recu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande sur showroom le 5/08/2016 et a ce jour toujours rien,pourtant j'ai paye pour avoir la commande le 28/08/2016

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque webcam

Résolu

Bonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Valentino28230

Rdvmedicaux.com

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais bien savoir ci se genre de sites sont fiables ? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Arnaque organisme civoire

Résolu

Salut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Afrikarnak

Chantage a la cam

Résolu

Bonjour, je viens moi d'etre victime de cette fameuse arnaque a la video . on a echangé des photos avec une "personne", et elle menace de les balan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jaykay33

Site fiable ou pas ?

Résolu

https://www.yeezyboost750.fr/index.php?route=product/product&product_id=78198 Bonjour à tous, j'aimerais me procurer ces chaussures, seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Afrikarnak

Lunette-star.com

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site : www.lunette-star.com (désolé je suis nouveau je ne sais pas mettre le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
LunettesRetro

Frais de douane

Résolu

Bonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bendrop

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rue du Commerce

Delai de reparation leclerc trop long

Résolu

Bonjour, J" ai acheté un smartphone de la marque LOGICOM le 30 avril . Mi juin, il est tombe en panne: écran blanc. Je l'ai ramené au magasin Le...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Afrikarnak

Les e-shops tamtokki et blippo sont-ils fiables ?

Résolu

Bonjour ! J'ai très envie d'acheter des objets kawaii sur ces deux sites, seulement, après toutes ces histoires de fraude sur internet cela m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu

Bonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai étais pirater d'une vidéo qui va être diffuser mais je voudrais l'interdire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Résiliation déménagement avec engagement

Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et j'aurais besoin de votre aide et de renseignement concernant mes droits et les possibles abus de mon FAI ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Emael60

Cadeaux

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire un cadeau à une amie, j'ai donc remplie adresse de livraison (la sienne) et adresse de facturation (la mienne), et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shizukalinka

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un iphone 6s.

Résolu

Bonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook. La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone alors comme un bête c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Afrikarnak

Télécharger une musique

Résolu

Bonjours chers internautes je vous pose cette question voilà j'aimerai prendre de la musique sur YouTube pour me faire une playlist sur mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque du bon coin cette personne s'appelle delphine dauphy

Résolu

Bonjour, Alors moi je me suis faite avoir par cette personne qui dit s'appeler Delphine Dauphy pour des places dans un parc d'attraction, j'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mainecoon14

Comment me désabonner de easyflirt

Résolu/Fermé

bonjour depuis 3 mois j'essaies de me désactiver et résilier l'abonnement de chez EASYFLIRT publicité mensongère(offre d'essais 2.50euros) et depuis m...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaxGix

Colis bloqué sur paris

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur H&M mais j'habite à La Réunion du coup j'ai fais envoyer chez ma tante sur Marseille, elle me l'a renvoyé sau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaxGix

Que faire

Résolu

Je vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Je crois que je me fais arnaquer !!

Résolu

j ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Afrikarnak

Canada goose arnaque ?

Résolu

Bonjour amies de CCM, voilà je voudrais commander une doudoune sur le site https://www.lacanadagoose.com/ j'ai vu dez forums pub certain avait command...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de colis vide showroom !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
noeline

Produits tiny deal

Résolu

Bonjour, j'ai recemment découvert tiny deal et ses produits (insolites) aux très bas prix m'interressent fortement. Malheuresement, il parait que la f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
matcraft_123

Probleme paysafecard.

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec Paysafecard et plus particulièrement avec Boutique de bons d'échange: impossible d'y acceder pour prendre des c...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marie237

Showroomprivé: refus de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Droits apple loops diffusion magasin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit de diffuser de la musique de final cut pro X dans un magasin, je ne gagne pas d'argent dessus c'est jus...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

Hadopi

Résolu

Bonjour il y a 1 ans j'avais camstasia pour faire des vidéo sur youtube et le truc c'est que j'ai perdu accès a mon compte donc j'ai pas réussi a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
MaxGix

Ou se procurer des produits??

Résolu

bonjour, voila ma petite question, je souhaiterais acheter du shampooing DOP et gel douche AXE en litre. je sais que cela est possible de nos jours...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
funragon

Arnaque ralph laurent

Résolu

Il faut qu'un maximum de personnes déposent une plainte pour que cela soit pris en considération !! Faites ça en ligne cela vous prendra 5 minutes ! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Afrikarnak

Paypal à 16 ans.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je possède une carte bleue. J'aimerai avoir un compte Paypal mais étant mineur il est "interdit". Je ne souhaite pas pren...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
baptistout

Résilier un abonnement

Résolu

Bonjour Je suis inscrite sur Hamak (site échanges de services) etClaire de Hamak m'a envoyé 230 emails ce matin. J'ai tel il y a une messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
carakolesse

Je recherche un produit

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais je prends le risque. De plus, je ne pense que pas ce forum soit adapté à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Rembousement differe

Résolu

bonjour j ai acheter un iPhone 5s a conforama , et sur la publicité qui va jusqu' au 13/09/ 2016 IL y a un remboursement de 50e en différé .donc je de...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
FLEUR1820

Commande showroomprive livrée incomplète

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Frais de douanes amazon.com

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur amazon.com un colis d'une valeur de 184.94 dollars soit de 137.96 euros et j'ai été obligé de prendre la livraison Priority...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...

katsiejolie

Arnaque location

Résolu

Bonjour Avec ma copine nous avons trouver une maison a louer qui nous plait le probleme c'est que les propriétaires ne sont pas dans la region . Il...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
superthevip

Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...

showroomprive_serviceclients

Abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un livre sur internet et l'on me fait savoir par mail que j'ai contracté un abonnement ! L'on me fait savoir qu'une somme de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
BLIGNY

Numero inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail vraiment bizarre de la part sois disant de la gendarmerie de letranger il dise que si je n'appelle pas sur ce numero 0021...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Afrikarnak

Site pour acheter des chaussures de foot

Résolu

Bonjour, je pense acheter une paire de Nike Magista Obra FG sur ce site : http://www.soccerlp.com/nike-magista-obra-fg-white-black-gold-p-1502.html C...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
lesakar
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 834