Mediateur usine deco pour remboursement SVP - URGENT
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/2012 et annulée le 28/01/2013 car il fallait encore attendre de 4 à 6 semaines. Depuis, j'envoie des mails à la compta puisqu'on ne peut joindre ce service par téléphone et aucune réponse ne me revient. On m'a répondu comme à tout le monde par tél qu'ils avaient un délai légal d'un mois. Il est dépassé mais je n'ai toujours pas ce remboursement de 179.48€.
Pouvez vous m'aider car c'était ma première commande sur ce site et j'en suis désolée
Fidji1955
Pouvez vous m'aider car c'était ma première commande sur ce site et j'en suis désolée
Fidji1955
A voir également:
- Mediateur usine deco pour remboursement SVP - URGENT
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour , je viens de recevoir mon chèque de remboursement, enfin!
Quant à mes prochains achats sur internet, je réfléchirai à deux fois avant de commander sans connaître le site.
Cordialement
Quant à mes prochains achats sur internet, je réfléchirai à deux fois avant de commander sans connaître le site.
Cordialement