Arnaque sur internet

Résolu
garry - 29 mars 2013 à 14:07
 garry - 29 mars 2013 à 15:22
bonjour je viens de me faire avoir par une fille en tchat coquin sur msn .... et celle ci a postee une video de moi un peu comprometante sur youtube ... et de la j ai eu un avertissement comme quoi j aurai des problemes avec la pôlice ...
je ne sais pas comment retrouver cette video pour pouvoir la retiree ...
merci a vous ...

7 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 304
29 mars 2013 à 14:56
Bonjour,

L'avertissement de la police fait aussi parti de l'arnaque, n'envoie pas d'argent, tu ne risques rien.

Ne réponds pas, tu risques aussi de recevoir de fausses intimidations d' Interpol, d'avocats ou d'huissiers ne stresse pas c'est le folklore habituel dans ce genre d'histoire.

Sors cette personne de tes contacts.
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
29 mars 2013 à 14:08
Bonjour,

Tant fait pas Youtube ne publie pas ce genre de video et pour le reste coupe les ponts
0
merci de ta reponse ... mais je reste flippé car ils m ont menacés de la devoilée sur mon compte facebook , que j ai supprimé direct ....
si tu as d autres réponses je reste a ton écoute ....
encore merci ....
0
bonjour

merci de ta reponse qui me rassure qu a moitie ... car ils m ont menacés aussi de la devoiler sur mon compte facebook , que j ai supprime direct ....
je reste stresse .... en esperant que tt cela se finisse bien car je ne veut aucuns problemes avec la justice .....
merci encore de ta reponse ......
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
29 mars 2013 à 15:01
donc suis les conseilles donnée prend cela comme une tape sur les doigts et stop
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié par regcal le 29/03/2013 à 15:03
change tes mot de passe fait passer le mot à tes amis facebook au besoin tu leur dit de ne pas ouvrir la video si elle existe ce que je doute car elle contient un virus ;) (petit mensonge pour grande arnaque) et pkoi tu aurait des problémes avec la justice a part de tchatter avec une mineur tu risque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si j ai supprimé mon compte fb je ne risque rien ...? et est ce que ma famille pourra qd meme la voir ..??
0
je pense avoir tres bien compris la lecon .... je ne le ferais plus .....
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
29 mars 2013 à 15:13
un compte facebook se desactive mais ne se supprime pas je doute de l'existence d'une telle video pour moi tu ne craint rien
0
et bien je te remerci encore je sais que c etait une erreur .. mais j ai compris ...
j espere que cette mesaventure va bien se finir au final ....
0