Usine déco encore un remboursement ...
Résolu/Fermé
Berchouet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
Modifié par Berchouet le 18/03/2013 à 12:58
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:12
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:12
A voir également:
- Usine déco encore un remboursement ...
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Berchouet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
Modifié par Berchouet le 18/03/2013 à 13:23
Modifié par Berchouet le 18/03/2013 à 13:23
Reçu à l'instant ce jour un mail de remboursement à voir si porté sur mon compte...
En tout cas rapidité assuré si oui ... vais je revenir sur mon opinion ?
Je vous dis ça
Robert
En tout cas rapidité assuré si oui ... vais je revenir sur mon opinion ?
Je vous dis ça
Robert
Berchouet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 12:22
Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 12:22
Bonjour,
Hier au soir j'ai mon compte qui c'est vu crédité de la somme de 524,97 €.
Usine déco par l'intermédiaire de son modérateur Marie lou que je remercie au passage à bien tenu ses engagements. D'autant que même les frais de transport m'ont été remboursés on ne peut plus de transparence.
Dommage que ce ne se soit pas fait naturellement car cela aurait été un sans faute mais peut être que le sous effectif (tant à la mode actuellement) lié aux congés scolaires n'ont pu permettre un règlement plus rigoureux.
La qualité du meuble commandé était au rendez-vous même s'il n'a pas convenu esthétiquement à mon épouse au total finalement je reste sur une opinion positive quand à mon achat chez Usine déco.
Cordialement,
(coordonnées supprimées par la modération)
Hier au soir j'ai mon compte qui c'est vu crédité de la somme de 524,97 €.
Usine déco par l'intermédiaire de son modérateur Marie lou que je remercie au passage à bien tenu ses engagements. D'autant que même les frais de transport m'ont été remboursés on ne peut plus de transparence.
Dommage que ce ne se soit pas fait naturellement car cela aurait été un sans faute mais peut être que le sous effectif (tant à la mode actuellement) lié aux congés scolaires n'ont pu permettre un règlement plus rigoureux.
La qualité du meuble commandé était au rendez-vous même s'il n'a pas convenu esthétiquement à mon épouse au total finalement je reste sur une opinion positive quand à mon achat chez Usine déco.
Cordialement,
(coordonnées supprimées par la modération)