Usine déco encore un remboursement ...

Résolu/Fermé
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par Berchouet le 18/03/2013 à 12:58
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:12
Bonjour,

Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement.

Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26 Carte bancaire - Validé Expédiée 524,97 €

Après plusieurs rappel j'ai eu la chance apparemment de faire partie des heureux bénéficiaires ayant reçu leur commande.
J'ai reçu le meuble commandé le 25/01/2013. Jusque là ouf tout se passait pour le mieux.
Ayant fait joué la clause satisfait ou remboursé, le meuble ne plaisant pas à mon épouse, le livreur en accord avec Usine déco bien entendu est venu récupérer le meuble le 31/01/2013.
Depuis 3 mails sans réponse, 1 mail service compta sans réponse non plus.
J'ai appelé le service litige sans aucun décrocher et le service commande ou la dame ne peut faire suivre ma réclamation avec comme seule réponse de faire un mail au service compta...
J'espère que ce litige pourra être réglé sans devoir faire appel à mon avocat. Je ne manquerai pas de vous faire partager la suite de cet imbroglio.

Clt Robert


2 réponses

Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
Modifié par Berchouet le 18/03/2013 à 13:23
Reçu à l'instant ce jour un mail de remboursement à voir si porté sur mon compte...
En tout cas rapidité assuré si oui ... vais je revenir sur mon opinion ?
Je vous dis ça
Robert
0
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 12:22
Bonjour,

Hier au soir j'ai mon compte qui c'est vu crédité de la somme de 524,97 €.

Usine déco par l'intermédiaire de son modérateur Marie lou que je remercie au passage à bien tenu ses engagements. D'autant que même les frais de transport m'ont été remboursés on ne peut plus de transparence.
Dommage que ce ne se soit pas fait naturellement car cela aurait été un sans faute mais peut être que le sous effectif (tant à la mode actuellement) lié aux congés scolaires n'ont pu permettre un règlement plus rigoureux.
La qualité du meuble commandé était au rendez-vous même s'il n'a pas convenu esthétiquement à mon épouse au total finalement je reste sur une opinion positive quand à mon achat chez Usine déco.
Cordialement,
(coordonnées supprimées par la modération)
0