Un expert en contre façon maroquinerie

Résolu
monalisa2007 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 16 mars 2012 à 21:30
 fb 34 - 17 mars 2013 à 13:39
Bonjour,

j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal
je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessins de la marque sont coupés et les dimensions sont 16x9cm aucun chéquier ne rentre.
je cherche une personne qui peut m'aider à authentifier le porte chéquier,j'ai entamé un litige avec le vendeur par le biais paypal (je ne crois pas en leur aide!)
qui me demande une preuve de se je réclame à voir le remboursement 121euros.
si une personne impartiale et qui a des connaissances de mon cas je lui demande de l'aide!!!!!!!!!! MERCI



2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 mars 2012 à 21:51
Salut,
Rends toi chez un depositaire agree par la marque,et fait toi faire un certificat de non authenticite,et fournis en une copie a paypal .
Si ils font la sourde oreille,tu porte plainte pour escroquerie .
A+
0
monalisa2007 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
16 mars 2012 à 22:10
merci l'embrouille75 de m'avoir répondu
le problème c'est que j'habite lens62 et je peut le faire qu'à Paris sur place
il faut que je trouve un expert sur le net et crois moi il n'y en à pas!!!!!!
je veut continuer pour cette vendeuse sans scrupule et voleuse!!!!!!
qui est sur ebay!!!!!!!! qui a déjà vendu une première fois ce fameux chéquier et qui à eu réclamation du premier acheteur que j'ai contacter c'est un comble! car ebay sans fou! et paypal de même!j'ai fourni toutes les preuves a paypal mais ils veulent une authentification.
je finirai par trouver car je suis têtue!!!!!!!!!!! je déteste les arnaqueurs!!!!!!!!!!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 mars 2012 à 22:40
Re,
Je le sais? c'est un peu complique ton affaire,mais ne lache rien!!
A titre indicatif Pay pal appartient a Ebay,alors tu n'a pas fini de jouer au ping-pong avec eux !!
Bon courage !!
A+
0
J'ai le même problème , il me faut un certificat d'authenticité pour mon assurance. Aidez nous svp!!!!
0