Adoption petit chat [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
39146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour je commence a douter sérieusement apres tous ce que je viens de lire je me faisait une joie d accueillir un petit chaton Je vous montre nos échanges:
Salut,

Le chaton est encore disponible. Il s'agit d'une femelle, tigré de race bengal. Elle est agée de 14 semaines d'age, elle est vaccinée. J'aimerais vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas:

-De quelle ville êtes vous ??
-Avez vous de l'expérience avec les chats en général et avec les bengals en particulier.
-Votre entourage,enfants ,parents ,ou conjoint (e),amis aime t-il les chats??

Je vous pose cette dernière question parce qu'on entend tellement des histoires de gens qui battent les chats et les chiens.Je m'excuse pour ces questions mais vous devrez comprendre que trouver un foyer chaleureux et affectueux pour cette petite ange est mon voeux le plus ardent en ce moment.

En ce moment ,malgré la rareté de l'emploi, j'ai pu trouver quelque chose à faire chez un concessionnaire de bateaux de plaisance à Calais dans le Nord de la France. J'y suis avec le chaton, si vous pouvez venir la chercher ce serait une bonne chose,mais si la distance ou votre emploi du temps vous cause un problème je peux vous la faire parvenir par le biais d'un organisme de transport animalier qui vous l' apportera chez vous à l'adresse que vous m'aurez indiqué. Selon votre choix les frais de transport et de livraisons s'élèvent à 150 euros.
Elle viendra avec son kit chaton et les papiers nécessaires. Je vous joint des photos de la petite Julia tout en restant en attente de votre message.

Cordialement

HELP POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ
Merci d avance

9 réponses

Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 162
HELP? vous pouvez oublier c'est de l'arnaque.
Oui c est bien ce que je me disais, c était louche, mais en même temps ça peut être vrai comment être sure ?!
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
30
arnaque pour pas changer il sont pas fort malins ceux qu'il font sa parce que c'est toujours les même refrains
Bonjour,
Pure arnaque, on reconnait tout de suite le style des brouteurs d'Afrique de l'ouest. C'est un petit malin celui-ci car il dit qu'il habite en France et fait assez peu de fautes.
Il te demande déjà 150€. Je parie que c'est via Western Union. Si par malheur tu paies, il trouvera un autre motif pour te réclamer encore de l'argent et tu ne verras jamais de chat car je peux t'assurer qu'il n'existe pas, il a trouvé la photo quelque part sur le net.

Si tu as envie de t'amuser un peu, fais semblant de mordre à l'hameçon et fais-lui perdre un maximum de temps et quand tu trouveras que le jeu a assez duré dis-lui que tu n'es pas assez stupide pour tomber dans le piège.
Messages postés
1899
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
373
Et après le chien il va le bouffer ;-)
???? c est un chat
Messages postés
1899
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
373
Oui mais chez nous on a un chien
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 162 >
Messages postés
1899
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019

non dit: un "sien" (voir un certainn film français très connu dans le nooord) ;-)
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 308
Que voulez vous qu'on vous dise ? Des chatons, ça se trouve à chaque coin de rue pratiquement. Alors:

- soit vous vous tapez le pas de calais pour prendre le chaton
- soit vous payez le transport proposé, ou vous envoyez votre propre service chercher le chaton
- soit vous cherchez un chaton dans votre quartier

Merci oui je vais me résoudre a rester dans mon département tant pis
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 162
je parie en plus que c'est une annonce genre sur le bon coin..oui on repépète tout le temps "la bonne affaire au coin de la rue", la votre pas celle à tombouktou.
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 162
pas fort malin oui c'est vrai mais plus malin que les dizaines de pigeons qui se font attraper chaque semaine.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
30
oui
Messages postés
39146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
301
Bonjour,

Arnaque habituelle tu ne verras jamais le chat par contre l'argent sera encaissé.