Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu
Suni - 13 mars 2012 à 22:56
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 mars 2013 à 14:10
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez BIZARRE !
Et j'ai remarqué sur e forum que cet e-mail ressemblait eu votre !! es ce une nouvelle arnarque ????

Merci pour la réponse, je tiens à être le prochain propriétaire. Quel est notre
>
> dernière offre? afin que je puisse vous faire une meilleure offre. Nous espérons avoir
>
> de vos nouvelles bientôt.
> Cordialement
>
> ===============================
>
> Thanks for the response, I wish to be the next owner. What is our last offer? so that
>
> I can make you a better offer. Hope to hear from you soon.
> Regards

comme vous pouvez le voir il écrit a la 2eme personne du pluriel !!! qui ferait ça ! et il y a une traduction en anglais en dessous !!!

QUELQU'UN aurait des explication de cet arnaque ?

Salut,
J'apprécie vraiment de réponse rapide. J'espère que je peux faire confiance l'état de l'élément. Je suis d'accord avec le prix final (€ 20) et la condition. Je vais vous offrir € 30 pour l'option sans frais d'expédition.Je vais vraiment reconnaissant si vous pouvez revenir vers moi avec vos coordonnées complètes, afin que je puisse émettre un chèque immédiatement, et vous le recevrez dans les 2 jours. Le paiement par chèque couvrira les frais de port parce que l'entreprise d'expédition seront ramasse l'article de votre lieu avec quelques autres marchandises qui doivent être expédiés pour moi en France. J'espère que je peux vous faire confiance, j'espère que vous n'allez pas me refuser?

Envoyez-moi revenir avec les détails suivants:

Votre nom et prénom: (à être écrite sur le chèque)

Adresse de contact:

Ville:

état:

pays:

Code postal:

Numéro de portable:

S'il vous plaît ne vous occupez pas de n'importe quel autre acheteur, je vais délivrer le chèque immédiatement. Concernant l'expédition, j'ai arrangé avec ma société de transport privé et la société de transport prendra contact avec vous aussi bien pour un arrangement forte sur le transport maritime.

Assurez-vous que tous les documents prêts à renforcer une expédition en douceur.

Espoir de vous entendre dès que possible.
Cordialement
M. Robert Philippe

FAX 44-2072223058
Téléphone # +447587286586
# +447031850121

5 réponses

Alors au final,est ce une arnaque car j ai eu exactement le même texte
De la même personne.
3
nais88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 13:57
Que s'est il passé alors ? Vous avez encaissé le chèque ?
0