Suni
-
13 mars 2012 à 22:56
durock
Messages postés14211Date d'inscriptionmardi 1 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 janvier 2024
-
19 mars 2013 à 14:10
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez BIZARRE !
Et j'ai remarqué sur e forum que cet e-mail ressemblait eu votre !! es ce une nouvelle arnarque ????
Merci pour la réponse, je tiens à être le prochain propriétaire. Quel est notre
>
> dernière offre? afin que je puisse vous faire une meilleure offre. Nous espérons avoir
>
> de vos nouvelles bientôt.
> Cordialement
>
> ===============================
>
> Thanks for the response, I wish to be the next owner. What is our last offer? so that
>
> I can make you a better offer. Hope to hear from you soon.
> Regards
comme vous pouvez le voir il écrit a la 2eme personne du pluriel !!! qui ferait ça ! et il y a une traduction en anglais en dessous !!!
QUELQU'UN aurait des explication de cet arnaque ?
Salut,
J'apprécie vraiment de réponse rapide. J'espère que je peux faire confiance l'état de l'élément. Je suis d'accord avec le prix final (€ 20) et la condition. Je vais vous offrir € 30 pour l'option sans frais d'expédition.Je vais vraiment reconnaissant si vous pouvez revenir vers moi avec vos coordonnées complètes, afin que je puisse émettre un chèque immédiatement, et vous le recevrez dans les 2 jours. Le paiement par chèque couvrira les frais de port parce que l'entreprise d'expédition seront ramasse l'article de votre lieu avec quelques autres marchandises qui doivent être expédiés pour moi en France. J'espère que je peux vous faire confiance, j'espère que vous n'allez pas me refuser?
Envoyez-moi revenir avec les détails suivants:
Votre nom et prénom: (à être écrite sur le chèque)
Adresse de contact:
pays:
Code postal:
Numéro de portable:
S'il vous plaît ne vous occupez pas de n'importe quel autre acheteur, je vais délivrer le chèque immédiatement. Concernant l'expédition, j'ai arrangé avec ma société de transport privé et la société de transport prendra contact avec vous aussi bien pour un arrangement forte sur le transport maritime.
Assurez-vous que tous les documents prêts à renforcer une expédition en douceur.
Espoir de vous entendre dès que possible.
Cordialement
M. Robert Philippe
bonjour j'ai reçu le mené truc mais ses que j'ai reçu le chèque aussi allor ses une arnaque ou pas.
durock
Messages postés14211Date d'inscriptionmardi 1 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 janvier 20242 618 17 mars 2012 à 17:46
Tu peux toujours déposer le à la banque et surtout attendre 45 jours avant d'utiliser cette argent (délai nécessaire pour savoir si le chèque est rejeté ou non).
Mais grosse grosse méfiance !
Afrikarnak
Messages postés35518Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 décembre 202414 455 Modifié par Afrikarnak le 17/03/2012 à 19:24
Bonjour..
Encore un chèque 'vérolé' qui sera rejetté d'ici qq jours/semaines.. Tu ne sauras donc pas tout de suite si c'est une arnaque ou pas (J'ai une petite idée là dessus..).. Le supsens continue!
Et tenter d'encaisser un chèque volé est un peu dangereux..
Et ENCORE un numéro FLEXTEL (+44703 1850121) fort prisé par les escrocs..
A+
PS: Mr Robert Philippe parle le 'sabir charabianesque'!! Is my ass chicken??
Ah c'est bien ce que je pensais. Nous sommes le 1er Octobre et ayant déposé une annonce sur LeBonCoin, j'ai eu droit au même type de mail, contenant le même numéro de fax:
Look at that !!
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis heureux que l'annonce est toujours disponible à la vente,
s'il vous plaît envoyer les informations suivantes à moi pour que je puisse envoyer un chèque bancaire certifié pour le paiement.
Nom .............
Autre nom ......
Adresse ..........
Ville ................
État ..............
Pays .............
Code postal ............
Votre prix ..............
Tel.No ...........
Dès que je reçois ces informations auprès de vous, un chèque de banque certifié sera envoyé à vous pour le paiement,
vous vous déposer le chèque à votre banque et l'argent sera crédité sur votre compte
après que le chèque a été crédité sur votre account.i informera le transporteur pour venir à votre maison pour la transportion
Le transporteur prendra contact avec vous après que vous recevez de l'argent dans votre compte pour trasfer le processus de la propriété et l'expédition.
Je vous remercie et j'attends des informations afin que je puisse envoyer le chèque pour le paiement immédiatement
Nous espérons avoir de vos nouvelles dès que possible.
Cordialement
FAX 44-2072223058
N ° de téléphone +447405553057
# +447031850121
NB Assurez-vous de me retourner par la poste immédiatement vous obtenez ce message à d'autres pour continuer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour j'ai eu également la même réponse ce jour. Puis-je savoir ce que vous aviez mis à vendre? Merci
rico82
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 18 mars 2013StatutMembreDernière intervention18 mars 2013 18 mars 2013 à 09:56
Bonjour,
J'ai mis en vente une TV sur le bon coin. J'ai reçu une offre et un chèque, que ma femme a déposé. A lire les messages ci-dessus, j'ai des cheveux blancs qui apparaissent !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ? Que dois-je faire ? Urgent. Merci.
durock
Messages postés14211Date d'inscriptionmardi 1 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 janvier 20242 618 18 mars 2013 à 14:04
Bonjour
1/ ne pas envoyer la télé
2/ attendre au moins trente jours pour voir si le chèque est bien réel (ni en bois, ni volé, ...)
3/ si pas de problème l'envoie de la télé est possible.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
19 mars 2013 à 13:57