Arnaque ou pas
Résolu
tintin71500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis en train de vendre ma voiture sur le bon coin et la personne qui me l'achete ,
m'a fait un mandat western union.celui me demande maintenant de lui envoyer une somme qui correspond au taxe pour avoir axes au mot de passe pour recuperer la somme qu'il m'a envoyer
dois je la payer ou non?
merci de me repondre
je suis en train de vendre ma voiture sur le bon coin et la personne qui me l'achete ,
m'a fait un mandat western union.celui me demande maintenant de lui envoyer une somme qui correspond au taxe pour avoir axes au mot de passe pour recuperer la somme qu'il m'a envoyer
dois je la payer ou non?
merci de me repondre
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
arnaque
si tu te demandes si c'est une arnaque ou pas, c'est que ça l'est, cherche pas plus loin.
si tu te demandes si c'est une arnaque ou pas, c'est que ça l'est, cherche pas plus loin.
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
712
on est fort quand même on fait pas la vente mais on le sais que c'est une carotte
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ohhh la grosse arnaque.. Encore Le Bon Coin outil de travail favori de hordes d'escrocs vendant, achetant et donnant tout et n'importe quoi..
Il n'y a JAMAIS de 'taxe' à régler à un supposé W.U pour obtenir un 'mot de passe'.. Et on ne fait jamais de transaction via W.U ou équivalent..
Par hasard s'agit il de ce pseudo 'acheteur':
celine merly
MTCN: 3112650057
A+
Ohhh la grosse arnaque.. Encore Le Bon Coin outil de travail favori de hordes d'escrocs vendant, achetant et donnant tout et n'importe quoi..
Il n'y a JAMAIS de 'taxe' à régler à un supposé W.U pour obtenir un 'mot de passe'.. Et on ne fait jamais de transaction via W.U ou équivalent..
Par hasard s'agit il de ce pseudo 'acheteur':
celine merly
MTCN: 3112650057
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question