Usine deco

Résolu
mamypunch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 08:29
 mamypunch - 23 mars 2013 à 11:29
Bonjour,
le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le 13/01/2013.Après avoir envoyé un E-MAIL le 13/01/2013 car je n'ai pas été livré je reçois une réponse le 14/01/2013 qui me dit que la livraison ne pour être faite que dans 10 à 12 semaines.je demande le remboursement et depuis pas de nouvelles.Je vous remercie de me donner le site pour contacter le médiateur de ce site .
salutations



5 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
8 mars 2013 à 08:34
Bonjour,

USINE DECO est connu pour ce genre de chose,

Envoyer un courrier recommandé en y indiquant la loi et préciser bien que vous n'hésiterez pas a les mettre en procès.
Vous pouvez également dire dans ce courrier que de nombreuse personnes sont prêtes à vous rejoindre.

Et la prochaine fois que vous commandez sur internet regarder d'abord sur internet les commentaires et les avis concernant le site en question.

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1d.htm
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
8 mars 2013 à 12:35
Bonjour Mamypunch..
Un Médiateur U.D passe de temps à autre sur le Forum..
Indique ton numéro de commande afin qu'il puisse agir..
On te souhaite bonne chance et surtout bcp de patience..
A+
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 13:59
@mamypunch
Votre remboursement a bien été fait. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
MArie Lou
1
le remboursement devait être fait dans un maximum de 15 jours et a ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement je commence a perdre patience .
salutations
0
mon N° de commande est 113385
0
mamypunch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 08:39
merci de votre conseil scinarf et passez une bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 13:30
merci de communiquer votre numéro de commande
ML
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 mars 2013 à 13:45
Re:
C'est ici:

le N° de la commande qui ne m'est pas encore remboursé est le113385je patiente jusqu'a la fin de la semaine.
salutations


Bien sûr c'était posté par Mamypunch sur une nouvelle question.. Pitié!
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 13:51
Merci afrikarnak !
0