Usine deco

Résolu
Bonjour,
le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le 13/01/2013.Après avoir envoyé un E-MAIL le 13/01/2013 car je n'ai pas été livré je reçois une réponse le 14/01/2013 qui me dit que la livraison ne pour être faite que dans 10 à 12 semaines.je demande le remboursement et depuis pas de nouvelles.Je vous remercie de me donner le site pour contacter le médiateur de ce site .
salutations

5 réponses

1. Bonjour,

USINE DECO est connu pour ce genre de chose,

Envoyer un courrier recommandé en y indiquant la loi et préciser bien que vous n'hésiterez pas a les mettre en procès.
    Vous pouvez également dire dans ce courrier que de nombreuse personnes sont prêtes à vous rejoindre.

Et la prochaine fois que vous commandez sur internet regarder d'abord sur internet les commentaires et les avis concernant le site en question.

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1d.htm
    1
    1. Contributeur Ambassadeur
      Bonjour Mamypunch..
      Un Médiateur U.D passe de temps à autre sur le Forum..
      Indique ton numéro de commande afin qu'il puisse agir..
      On te souhaite bonne chance et surtout bcp de patience..
      A+
      1
      1. @mamypunch
        Votre remboursement a bien été fait. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
        bien cordialement
        MArie Lou
        1
        1. le remboursement devait être fait dans un maximum de 15 jours et a ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement je commence a perdre patience .
          salutations
          0
        2. mon N° de commande est 113385
          0
      2. merci de votre conseil scinarf et passez une bonne journée
        0
        1. merci de communiquer votre numéro de commande
          ML
          0
          1. Contributeur Ambassadeur
            Re:
            C'est ici:

le N° de la commande qui ne m'est pas encore remboursé est le113385je patiente jusqu'a la fin de la semaine.
            salutations

Bien sûr c'était posté par Mamypunch sur une nouvelle question.. Pitié!
            A+
            0
          2. Merci afrikarnak !
            0