Usinedeco
Résolu
vivine63
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vivine43 -
vivine43 -
Bonjour, monsieur le médiateur aidez- moi!!! j'ai passé une commande'( n° 120127) il y a environ 1 mois et demi, le produit commandé était soit disant en stock. Ne voyant rien venir , j'ai téléphoné au service client qui m'a donné une autre date d'échéance. A échéance, j'ai rappelé, et là les mensonges ont commencé,aprés m'être un peu enervé on m'a dit que la commande aurai 5 semaines de retard. J'ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement. Depuis toujours rien, je commence vraiment à me faire du souci , surtout que je viens de lire les messages du forum qui ne sont pas très rassurants.
Usinedeco fait travailler notre argent pendant que je vais payé les agios pour découvert!!!!
Usinedeco fait travailler notre argent pendant que je vais payé les agios pour découvert!!!!
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Adresse toi directement au Médiateur via sa Messagerie Privée (MP). Cliquer sur son pseudo en bleu et lui fournir toutes les infos nécessaires..
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+
Adresse toi directement au Médiateur via sa Messagerie Privée (MP). Cliquer sur son pseudo en bleu et lui fournir toutes les infos nécessaires..
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+