Usinedeco
Résolu
vivine63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vivine43 -
vivine43 -
Bonjour, monsieur le médiateur aidez- moi!!! j'ai passé une commande'( n° 120127) il y a environ 1 mois et demi, le produit commandé était soit disant en stock. Ne voyant rien venir , j'ai téléphoné au service client qui m'a donné une autre date d'échéance. A échéance, j'ai rappelé, et là les mensonges ont commencé,aprés m'être un peu enervé on m'a dit que la commande aurai 5 semaines de retard. J'ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement. Depuis toujours rien, je commence vraiment à me faire du souci , surtout que je viens de lire les messages du forum qui ne sont pas très rassurants.
Usinedeco fait travailler notre argent pendant que je vais payé les agios pour découvert!!!!
Usinedeco fait travailler notre argent pendant que je vais payé les agios pour découvert!!!!