Litige remboursement Usine Deco
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PATOUG
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Madame, Monsieur le Médiateur d'Usine Deco
J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient être livrés entre le 30/11/2012 et le 14/12/2012.
Nayant pas été livré dans les délais et sans aucune information de votre société malgré de nombreuses relances (mails et téléphone quand votre standard est accessible), j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 7/01/2013.
Mon interlocuteurà Usine Deco m'a indiqué par téléphone et confirmé par email le même jour que je serai remboursé dans un délai de 7 à 30 jours (pourquoi 30 jours ????) mais deux mois après je n'ai toujours pas reçu ce remboursement.
extrait de votre email ci dessous : "Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 100379.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 280.18 euros. "
Au vu des divers forums, je constate malheureusement ne pas être le seul à faire les frais de votre méthode de fonctionnement qui consiste manifestement à se faire régler des commandes que vous ne pouvez assurer, et à conserver indument l'argent de vos clients.
Je vous demande donc de procéder immédiattement à ce remboursement.
Sincères salutations
J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient être livrés entre le 30/11/2012 et le 14/12/2012.
Nayant pas été livré dans les délais et sans aucune information de votre société malgré de nombreuses relances (mails et téléphone quand votre standard est accessible), j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 7/01/2013.
Mon interlocuteurà Usine Deco m'a indiqué par téléphone et confirmé par email le même jour que je serai remboursé dans un délai de 7 à 30 jours (pourquoi 30 jours ????) mais deux mois après je n'ai toujours pas reçu ce remboursement.
extrait de votre email ci dessous : "Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 100379.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 280.18 euros. "
Au vu des divers forums, je constate malheureusement ne pas être le seul à faire les frais de votre méthode de fonctionnement qui consiste manifestement à se faire régler des commandes que vous ne pouvez assurer, et à conserver indument l'argent de vos clients.
Je vous demande donc de procéder immédiattement à ce remboursement.
Sincères salutations
A voir également:
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Afrikarnak
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Bonjour..
Je fais remonter ton Post... Et y ajoute un petit kit de survie;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
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Patoug
Merci pour ce complément d'information. Le médiateur m'a contacté en retour de mon mail pour m'indiquer que le paiement avait été effectué le jour même, mais curieusement en indiquant un délai de 15 jours maximum pour la réception du chèque. Si dans ce délai je ne recois pas le chèque je lance la suite de la procédure : courrier à la DCF et mise en demeure de paiement.
bonjour patoug,
votre remboursement a bien été effectué le 06/03 comme je vous ai indiqué par MP.
Bien cordialement
marie lou
votre remboursement a bien été effectué le 06/03 comme je vous ai indiqué par MP.
Bien cordialement
marie lou
Au médiateur Usine Deco,
Bonjour,
Contrairement à ce que vous m'indiquiez le 7/03, je n'ai toujours pas reçu le remboursement annoncé (15 jours maxiimum à compter du 6/03). Il se confirme bien que le comportement d'Usine Deco s'apparente à de l'escroquerie.
J'attends confirmation de l'envoi du chèque par retour, faute de quoi j'engagerais des poursuites pour obtenir ce remboursement.
Patoug
Bonjour,
Contrairement à ce que vous m'indiquiez le 7/03, je n'ai toujours pas reçu le remboursement annoncé (15 jours maxiimum à compter du 6/03). Il se confirme bien que le comportement d'Usine Deco s'apparente à de l'escroquerie.
J'attends confirmation de l'envoi du chèque par retour, faute de quoi j'engagerais des poursuites pour obtenir ce remboursement.
Patoug