Les discussions

Est-ce légal ??

 Résolu

Salut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
raphee57

Patron qui ne paye pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon mari a travaillé deux soirées dans le domaine de l'évènementiel. A hcaque fois il a bien signé un contrat,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

La téléphonie illimitée chez orange.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...

100 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Handicaper recherchant assurance pour credit

 Résolu/Fermé

je suis paraplegique incomplet et vient d etre refuser de l assurace suravenir,l assurance du cmb ma banque ou je faisait mon credit pour acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Importer un véhicule de usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite importer un véhicule de USA, quelles sont les formalités et qul est le coût de son immatriculation en france ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Détenus de france

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Besoin d aide

 Résolu/Fermé

J ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Garagiste malhonnète comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

bonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque c d ivoire

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils habitait chez son pére quand il a demandé un prêt pour financer son voyage d'un an en Australie,son père lui a alors promit de régl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Risques msn

 Résolu

Bonjour, un ami a telecharger un film sur internet ( je sais ses pas bien ^^) et je voudrais bien quil me lenvoi par MSN mais je me demandais si ceta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zekksy

Débrayage ou grève légalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail dans une PME avec aucun syndicat et notre chef d'équipe et notre patron (plus rarement),ont des propos et des attitudes assez i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Probléme sur une main courante

 Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que quelqu'un peut m'aider , Une fille de mon lycée dit que je l'insulte etc et elle veut que je me denonce sinon elle veux aller voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Aller chercher un colis a la poste !

 Résolu/Fermé

Salut , je dois aller chercher un colis a mon père car il travaille je n'ais que 14 ans et je ne sais pas si j'ai le droit pour sa il me confis sa c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Préavis de départ 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous occupons un appartement non meublé depuis aout 2009, nous souhaiterions donner notre préavis de départ qui est donc de 3 mois. Ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Fin de bail préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon proprio m'a informé 6 mois avant la fin de mon bail qu'il ne comptait pas donné suite car il souhaitait vendre. Je n'ai pu récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
crapoulou

Arnaque ps3 que faire ?

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà j'ai mit en vente sur le boncoin une playstation 3 en parfaite état en plus j'ai changé la lentille puis j'ai envoyé la playstation par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
M@thew

Probléme de transpiration

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ce du forum mon probléme ses mon odeur je transpire bcp pourtant je prend mon bain des que je termine je mais le déo et pour inform...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pseudo1990

Collaboration ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je suis auto entrepreneur. Aprés avoir crée...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Isis_84

Cotorep

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui touche le RSA d'un montant de 400 euros par mois et je vous assure qu'elle ne peut plus travailler, gravement malade. je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
crapoulou

Planning agent de securite

 Résolu/Fermé

bonjour ;je suis agent de securite et mon probleme c que mon employeur me demande toujour de faire un remplacement car un de mes colege et malade ou a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Colisimo bloqué plateforme ouest

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un écran LCD sur le bon coin il y a deux semaines, et depuis je n'ai toujours rien reçu lorsque je vais sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
M@thew

Cote d ivoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si carine est une femme sincere en cotr d ivoire je me suis deja fait avoir en envoyant de largent a lefeubre je voudrai s...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Isis_84

Carte conforama

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question , je vais emménager dans mon logement jeudi , pour ça je vais devoir me meublé , si je vais chez conforama que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
billycrocket

Intrum justicia et strato

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un gros probleme. Elle a recut un courrier en date du 16/11/2009 de la part de la societe STRATO AG , apparemment une société d...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
helpme15

Usufruit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour vendre une propriété recu en succession de la facon suivante, le défunt ma légué la nue-propriété et a légué l'usufruit a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Comment etre defiché

 Résolu

je suis fiché ficp depuis 2005 et aimerais savoir a kel date etre defiché

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Vente de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de vendre son téléphone avant la fin de son engagement et de sa garantie chez un opérateur. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Contravention mauvaise immatriculation

 Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai était arrêté à la jumelle sur une route roulant a 69km/h au lieu de 50 moins les 5km/h j'ai était retenu a 64. Bref sur le papier...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Garagiste

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je vous explique mon histoire: j'ai voulu faire réparer ma voture d'un problème qui s'affichait sur le controle technique à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Probleme avec portable orange pro

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir je vient juste de prendre un contrat orange pro mes le portable me convient vraiment pas donc je voudrais le rendre si c posi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Creer un journal arabe en usa

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis journaliste j'ai voiyage plusieures fois en usa.en2001;2003;2006.maintenant je pense a vivre au usa.car j'ai aime tout en usa:ces gens...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Anomalie top secret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le système Top secret ne fonctionne pas correctement ce qui génère des problèmes de sécurité (appels intempestifs non identifiables sans de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Dde information

 Résolu/Fermé

Bonjour, concerne taxe professionnelle j ai besoin du maximum d informations merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

J'ai besoin d'informations sur les bulles

 Résolu/Fermé

bonsoir à vous,je ne sais pas trop si c'est le bon forum,mais voilas une amie me propose d'investir dans une bulle à une réunion ce soir avec d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Souscription forfait bloqué

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais souscrire en ligne à un forfait bloqué chez SFR et il faut être majeur mais moi j'ai 17 ans et je serais majeur en mars. Si, lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, j ai trouvée une caravane sur un site d annonces le propriétaire en fait don reste a ma charge le rapatriment qui s'élève a 630€ car elle vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Skoran

La loi hadopi est une utopie

 Résolu

bonjour , j'ai lu dernièrement que cette loi n'est quasiment pas applicable du fait de son coup (70 milliards d'euros ) , et du fait que si l'éditeur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Roman

Prix réhaussé sur site de vente p2p

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum ! J'ai repéré une annonce sur un site de vente en ligne entre particuliers. Il s'agit d'un clavier-piano électronique. Le prix af...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Prestation compensatoire

 Résolu/Fermé

Un divorce prononcé il y a 8 ans après 30 ans de mariage ...je n ai pas travaillé j ai élevé mes quatre enfants... Après le jugement du divorce une p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
crapoulou

Conflits avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Mon soucis est que je suis en conflit avec SFR, je vous explique: J'ai déménagé en Mai 2009, j'ai donc résilié mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Remboursement chez orange .fr

 Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un ancien client chez orange .fr inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je re...

48 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Réclamer des dommages et intérêts

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tentant de voler mon scooter qui était dans mon parking, un jeune mineur l'a cassé... Il a été retrouvé car il avait oublié ses papiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Creer sa societe vsl

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite creer mon entreprise vsl. je voudrais savoir comment pratiquer si il faut des diplomes ou d'autres choses . merci a vous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Que puis-je faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, En janvier 2009 j'ai emménager chez quelqu'un afin qu'il parte en formation. Je lui payait son loyer et il devait reve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
00lina00

Intrum justicia

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai une dette avec intrum de 186euro j'ai demander de payer par moi au telephone et on ma refusé ont t il le droit de me refuser de payer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Délai de réclamation de ces taxes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce 12 janvier j'ai reçu en courrier ordinaire une lettre d'huissier me réclamant les taxes tv de2006,2004,2009,2008 dans cet ordre.Cet huiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Pb facture zero forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour signaler un problème de facture avec ce nouvel opérateur. je viens de m'inscrire à Zéro forfait et la première facture comportai...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FDS13
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 14 790