Les discussions
Je crois avoir affaire a une arnaque
RésoluBonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...
Http://www.sweathollister.com, site de contrefaçon ou non ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Est ce de la contrefaçon ou non ? Merci !
Comment contacter 123 people...identité numé
RésoluBonjour, Comment contacter ou écrire le service client de 123 people "identité numérique" j'ai envoyé un mail dans leur site" comment supprimé l...
Aider moi pas de remboursements usinedeco
Résolu/FerméBonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11 je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que...
Attention aux portes clés offerts
Résolu> Vrai ou Faux...? > > info et piège......... > > selon enquète de police....... > > > > Objet : je fais passer > > > > Attention, en...
Mediateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, iL semble que vous répondiez aux message qui vous sont envoyés alors je voudrais savoir quand je serais remboursée de ma commande annulée n° ...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour, J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!...
Comment faire une lettre ouverte ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment s'y prendre pour faire une lettre ouverte sur le net ? Un appel à l'aide à notre Président Monsieur ...
Site fake , ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com
France loisir et la legalite
Résolu/FerméLes méthodes de ventes de FRANCE LOISIRS sont-elles légales ? Existe-t-il des articles à ce sujet dans QUE CHOISIR ? et dans 60 MILLIONS DE CONSOMMAT...
Adhésion a pure video
RésoluBonjour, j' aurai aimé savoir si c' est légal de s'inscrire ou adhérer a un site de video de streaming qui propose des abonnements au mois! que risq...
Toujours en attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, Je cherche à joindre le médiateur d usine Decorps afin d obtenir le remboursement de ma commande 95930 dont le retour 4029 a été pris en...
Chaussures air jordan
Résolu/FerméBonjour, je voudrais commander des air jordan , j'ai donc trouvé ce site: http://www.officiel-jordan.com/ Mais, est-il fiable? Je m'adresse à toutes...
Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours
RésoluBonjour, mon numéro de commande 86.827 une livraison effectuée partiellement, les éléments non livrés ne le seront pas car la fabrication es...
Western union
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement, j'ai trouvé sur le boncoin une offre pour un iphone la personne me demande de faire un mandat western union ...
Arnaque sur le bon coin
Résolumerci de vos tuyau j'ai failli être arnaquer en plus pour des meubles ! j'aurais dormis par terre lol
Arnaque??
Résolubonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!
Site fiable ?
RésoluBoujour, j'aimerais savoir si ce site est fiable : http://www.airjordan-femme.co/timberland-le-chanteur,timberland-moins-chere-10555.html . Comment êt...
Pub pub ub
Résolubonjour, malgré avast je reçois par jour environ plus de 50 pubs qui s'affiche sur mon ordinateur en page. de même sur ma BAL free je reçois par jour...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjours à tous, alors j'aimerais m'acheter des air jordan, mais je ne sais quel site prendre, j'ai chercher un peut partout et celui la, me semblé " ...
Http://www.neweraciel.com est fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si http://www.neweraciel.com est fiable , le site est très intéressent et je voudrai commande quelque truc mais avant de l...
Rue du commerce
RésoluBonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance
Site fiable ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sie ces site sont fiables ou pas? Si je vais recevoir ma commande, etc.. je sais déjà par ailleurs que se ne sont pas de...
Remboursement usindeco (pour le médiateur)
Résolu/FerméBonjour Merci de m'avoir répondu suite à votre réponse je poste une nouvelle discution concernant mon litige avec usine déco sur le remboursement d...
Remboursement usine deco
RésoluBonsoir, Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires...
Remboursement usine déco
Résolu/FerméMonsieur le médiateur, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°103068 passée sur Usine déco le 27/10, car n'ayant pas reçu les articles plus d...
Annulation commande "rue du commerce"
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...
Commande livrée après noël
RésoluJ'ai commandé chez Pixmania un playmobil "la clinique du vétérinaire" le 6 Décembre 2012 pour offrir à Noël à une de mes petites filles Le 7 décembre...
Remboursement usinedeco
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande hier sur le site usinedeco, que je souhaite annuler. D'après les avis négatifs que je vois sur les forums, pouvez...
Don de 3 millions d'euro
RésoluBonjour à tous j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m ...
Escroquerie
RésoluBonjour, JE suis victime d'une arnaque importante sur internet, certains me disent avoir reçu une indemnisation octroyée par le Président Alas...
Harcelés par une personne qui a le double de mon age
RésoluBonjour j'ai eux beau essayer de me faire passer par un policier mais cette personne qui a le double de mon age surgit une semaine après on me disant ...
Attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, j'ai passée commande (103637) sur site usinedeco le 31/10/2012 et pour un délai de livraison trop long (14 semaines ) j ai annulé ma commande...
Avis sur www.mon-beat.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
Arnaque à l'amour
RésoluBonjour, le 2 décembre j'ai eu une jeune femme sur Skype qui insistait pour que j'accepte qu'elle soit ma copine, je lui ai dit que j'avais 80 ans...
Usine deco ne renvois pas les cheques
Résolubonjour j ai achete un meuble de salle de bain commande numero 92270 il m ont envoye un mail me dissant 12 semaines de delai plus long pour l avoir ...
Résiliation canal sat
Résolu/FerméBonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonneme...
Site : arnaque ?
Résoluje ne sais vraiment pas si ce site et une arnaque et vends des contre façons ou pas, svp aidez moi! http://www.franklinmarshall2013.com/
Arnaque western union
RésoluBonjour, je viens d'échapper à une arnaque par chèques western union . J'étais à la recherche d'une maison à louer quand j'en trouve une formidable po...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à cette plate forme car ne recevant pas mon canapé j'ai demandé son remboursement. J'ai reçu un mail qui m'a confirmé que j'...
Je minquiéte .:!
Résolu/FerméBonsoir,j'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai était toujours protéger et depuis tout sa j'ai un retard de 4mois et 21jour et ...
Contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ces sites sont des sites de contrefaçons et si ils sont fiables: www.sacbijoux.com http://www.sac-pas-chere.eu Merci
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Rdc nr commande : 92797779 en attente de vérification
RésoluRdC Nr commande : 92797779 Bonjour, ayant acheté un pc portable et envoyé les justificatif ce matin, je suis en attente de la validation de ma comm...
Pas moyen de vous avoir au telephone
RésoluBonjour, pas moyen de vous contacter car vous avez laisse un message sur mon portable depuis hier j'essaye de vous joindre est pas moyenpouvez vous me...
Me suis je rompée dans ma commande de clée usb
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...
Donnée personnelles pagesjaunes.fr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...
Chèque de remboursement cde 106661 usine deco
Résolu/FerméBonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...