Attente remboursement usine deco commande N°113528

Résolu
maverick658 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:15
maverick658 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 08:41
Bonjour.
Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec une opératrice d'annulé et de demander le remboursement. Le 13/02/2013 j'ai reçu par mail la confirmation du remboursement et depuis plus rien.
Apres plusieurs appel au service client et mail au service comptabilité sans réponse je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurais un numéro pour appeler directement ce service comptabilité d'usinedeco afin de savoir ou en est mon dossier.
Vu le nombre de message sur usinedeco j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
19 mars 2013 à 10:03
Bonjour..
Inutile de téléphoner tu n'auras personne ayant la réponse..

Soit tu fais confiance au Médiateur qui ne saurait tarder à apparaître..

Soit tu agis:

1- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

2- Envois une Mise en Demeure de Payer.. LRAR
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera également une pièce de ton dossier en cas de Procédure..

3- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais y compris la signification du Jugement par Huissier..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner..
A+
0
maverick658 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 08:41
Merci Afrikarnak de votre réponse et désolé du retard. J'ai été très rapidement contacter par un médiateur usinedeco et j'ai bien reçu mon chèque de remboursement hier matin.

merci.
0