Problème avec Usine déco
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petitpoisson19
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petitpoisson19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitpoisson19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie.
J'ai passé une commande chez Usine déco le 16.12.2012 n° 111784 (lampe bulldog) d'un montant de 57,37 euros réglée par carte bleue.
Le 31.12.2012 ils me faisaient savoir par mail qu'à la suite d'un problème ils arrêtaient la fabrication de ce produit.
Le 3.1.02013 suite à une communication téléphonique de ma part je décidais d'annuler cette commande et donc demandais le remboursement.
Le 9.02.2013, je me permettais de leur écrire car je n'aivais toujours pas obtenu le remboursement de cette commande.
Toujours rien malgrè un accusé réception de leur part, donc rappels faits le 24.02 et 28.02.
Ce matin, communication téléphonique avec Usine déco où une correspondante assez agréable me répond qu'il faut écrire au service comptabilité, chose faite à chaque réclamation car elle ne pouvait rien faire d'autre ni me les passer...!
C'est pourquoi je vous tourne vers vous afin d'avoir une solution...comment faut il que je fasse ? quelles démarches me faut il faire??
En vous en remerciant
Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie.
J'ai passé une commande chez Usine déco le 16.12.2012 n° 111784 (lampe bulldog) d'un montant de 57,37 euros réglée par carte bleue.
Le 31.12.2012 ils me faisaient savoir par mail qu'à la suite d'un problème ils arrêtaient la fabrication de ce produit.
Le 3.1.02013 suite à une communication téléphonique de ma part je décidais d'annuler cette commande et donc demandais le remboursement.
Le 9.02.2013, je me permettais de leur écrire car je n'aivais toujours pas obtenu le remboursement de cette commande.
Toujours rien malgrè un accusé réception de leur part, donc rappels faits le 24.02 et 28.02.
Ce matin, communication téléphonique avec Usine déco où une correspondante assez agréable me répond qu'il faut écrire au service comptabilité, chose faite à chaque réclamation car elle ne pouvait rien faire d'autre ni me les passer...!
C'est pourquoi je vous tourne vers vous afin d'avoir une solution...comment faut il que je fasse ? quelles démarches me faut il faire??
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2 réponses
Bonjour,
Je tenai à vous faire savoir que ce jour mon litige avec Usine Déco vient de se terminer positivement par l'intervention de la médiatrice.
J'ai bien reçu le chèque de remboursement de 57euros37 correspondant à ma commande de décembre, commande annulée puisque rupture de stock.
Espère donc que d'autres litiges en cours trouveront solutions.
Bonne chance à tous
Je tenai à vous faire savoir que ce jour mon litige avec Usine Déco vient de se terminer positivement par l'intervention de la médiatrice.
J'ai bien reçu le chèque de remboursement de 57euros37 correspondant à ma commande de décembre, commande annulée puisque rupture de stock.
Espère donc que d'autres litiges en cours trouveront solutions.
Bonne chance à tous
Afrikarnak
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Bonjour..
Si tu lis l'abondante littérature sur le sujet tu comprendras que le Service Compta U.D est aux 'abonnés absents'..
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Mais commence par t'adresser directement au Médiateur via sa M.P. Et également à la DDPP-75..
Si le remboursement promis n'arrive pas ce sera de la faute d'ONEY!
Et si tu contactes ONEY celui-ci te répondra qu'il n'a reçu aucune instruction de procéder à un remboursement.. Le serpent qui se mord la queue.. Ou plutôt 'la patate chaude':
https://www.expressio.fr/expressions/refiler-la-patate-chaude
Bonne chance!
A+
Si tu lis l'abondante littérature sur le sujet tu comprendras que le Service Compta U.D est aux 'abonnés absents'..
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https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Mais commence par t'adresser directement au Médiateur via sa M.P. Et également à la DDPP-75..
Si le remboursement promis n'arrive pas ce sera de la faute d'ONEY!
Et si tu contactes ONEY celui-ci te répondra qu'il n'a reçu aucune instruction de procéder à un remboursement.. Le serpent qui se mord la queue.. Ou plutôt 'la patate chaude':
https://www.expressio.fr/expressions/refiler-la-patate-chaude
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CCM a créé un nouveau forum pour les litiges sur le net. Le "chaos" restera maîtrisé si les messages en double et les discussions résolues sont signalées ;-)
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