Problème avec Usine déco

Résolu/Fermé
petitpoisson19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 mars 2013 à 11:28
petitpoisson19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 16:54
Bonjour à tout le monde,

Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie.

J'ai passé une commande chez Usine déco le 16.12.2012 n° 111784 (lampe bulldog) d'un montant de 57,37 euros réglée par carte bleue.

Le 31.12.2012 ils me faisaient savoir par mail qu'à la suite d'un problème ils arrêtaient la fabrication de ce produit.

Le 3.1.02013 suite à une communication téléphonique de ma part je décidais d'annuler cette commande et donc demandais le remboursement.

Le 9.02.2013, je me permettais de leur écrire car je n'aivais toujours pas obtenu le remboursement de cette commande.

Toujours rien malgrè un accusé réception de leur part, donc rappels faits le 24.02 et 28.02.

Ce matin, communication téléphonique avec Usine déco où une correspondante assez agréable me répond qu'il faut écrire au service comptabilité, chose faite à chaque réclamation car elle ne pouvait rien faire d'autre ni me les passer...!

C'est pourquoi je vous tourne vers vous afin d'avoir une solution...comment faut il que je fasse ? quelles démarches me faut il faire??
En vous en remerciant




2 réponses

petitpoisson19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 16:54
Bonjour,
Je tenai à vous faire savoir que ce jour mon litige avec Usine Déco vient de se terminer positivement par l'intervention de la médiatrice.
J'ai bien reçu le chèque de remboursement de 57euros37 correspondant à ma commande de décembre, commande annulée puisque rupture de stock.
Espère donc que d'autres litiges en cours trouveront solutions.
Bonne chance à tous
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/03/2013 à 11:39
Bonjour..
Si tu lis l'abondante littérature sur le sujet tu comprendras que le Service Compta U.D est aux 'abonnés absents'..
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Mais commence par t'adresser directement au Médiateur via sa M.P. Et également à la DDPP-75..
Si le remboursement promis n'arrive pas ce sera de la faute d'ONEY!
Et si tu contactes ONEY celui-ci te répondra qu'il n'a reçu aucune instruction de procéder à un remboursement.. Le serpent qui se mord la queue.. Ou plutôt 'la patate chaude':
https://www.expressio.fr/expressions/refiler-la-patate-chaude
Bonne chance!
A+
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
Modifié par krazykat le 7/03/2013 à 14:20
Bonjour Afrikarnak,
Les règlements des litiges doivent se faire dans le forum, en toute transparence.
Donc surtout pas par messagerie privée.

Merci ^^
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
7 mars 2013 à 14:25
Re:
La M.P permet au Médiateur de bien voir la réclamation.. Sinon elle risque de se perdre dans le chaos d'innombrables messages concernant U.D.
Néanmoins les internautes sont invités à venir rendre compte sur le Forum de ce qui se passe par la suite..
A+
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
7 mars 2013 à 14:34
L'aide par MP est strictement interdite, sauf données personnelles telles que nom et adresse.

CCM a créé un nouveau forum pour les litiges sur le net. Le "chaos" restera maîtrisé si les messages en double et les discussions résolues sont signalées ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
7 mars 2013 à 17:39
Re:
OK... Merci on va respirer...
A+
0