Arnaque petites annonces
Résolu
aurel4229
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Modifié par BmV le 10/03/2013 à 10:45
zenzo - 20 mars 2013 à 13:14
zenzo - 20 mars 2013 à 13:14
A voir également:
- Arnaque petites annonces
- Marketplace petites annonces - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Site petites annonces particuliers - Guide
- Je ne vois plus mes annonces sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Le bon coin mes annonces sauvegardées ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
144
10 mars 2013 à 09:54
10 mars 2013 à 09:54
Bonjour
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
· Rencontrez le vendeur et essayez le véhicule
· N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires à un inconnu
· Ne payez jamais avec Western Union ,Money Gram.mandat cash Payez par chèque de banque
· Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
· Méfiez-vous des échanges, dialogues effectués uniquement par email notamment avec un interlocuteur situé hors de France
· Ne répondez pas aux vendeurs exigeant un acompte pour couvrir des frais de transport, de douanes, d'assurance, des taxes ou autre frais divers
· Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
· Rencontrez le vendeur et essayez le véhicule
· N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires à un inconnu
· Ne payez jamais avec Western Union ,Money Gram.mandat cash Payez par chèque de banque
· Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
· Méfiez-vous des échanges, dialogues effectués uniquement par email notamment avec un interlocuteur situé hors de France
· Ne répondez pas aux vendeurs exigeant un acompte pour couvrir des frais de transport, de douanes, d'assurance, des taxes ou autre frais divers
· Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
10 mars 2013 à 11:38
10 mars 2013 à 11:38
Bonjour..
Toujours la même histoire..
Dis à ton 'acheteur' que le prix a doublé car tu as de très nombreuses demandes..
A+
Toujours la même histoire..
Dis à ton 'acheteur' que le prix a doublé car tu as de très nombreuses demandes..
A+
Bonjour, nous sommes 10 jours plus tard, et j'ai reçu exactement la même réponse pour mon bien à vendre, et le même N° de téléphone... Appartenant cette fois à Mr Imbert philippe !!
Je me doutais de l'arnaque, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je ne cherche pas à acheter, mais à vendre, donc a priori pas de mandat à envoyer (et à perdre...) ni de coordonnées bancaires à transmettre...
Je me doutais de l'arnaque, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je ne cherche pas à acheter, mais à vendre, donc a priori pas de mandat à envoyer (et à perdre...) ni de coordonnées bancaires à transmettre...