Problème avec mon gardien

Résolu
Icxlo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 12:28
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 mars 2013 à 09:54
Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien.
Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demande la poliment, je rajoute. jusqu'à la, c'est ma faute.quelques minutes après,je repasse, et demande un stylo pour modifier une lettre je vais faxer poliment, avec bonjour etc. Mais Il me refuse.Aux même temps, je retire mon colis,signe le cahier,pose le stylo serre aux siège, mais le stylo est tombé,il censure que je jette le stylo, et là, on querelle,je demande son nom pour déposer réclamation.Il me dit il prend plus mon colis et mon lettre recommande, tous ça,je dois chercher moi mémé a la poste.Je veux savoir, pour le situation la,est ce que je peux déposer réclamation ou pas, et si il a la droite de faire l'interdiction?Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 13:01
Bonjour, votre message est incompréhensible !!!

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

3
J'ai le meme doute que Ixclo.
Mathew, pourquoi perdez vous votre temps a chercher des règlements au lieu de donner une réponse constructive.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 19/03/2013 à 09:54
Bonjour..
La partie de la réponse à retenir est ' Bonjour, votre message est incompréhensible !!! '.
Pas de réponse 'constructive' car impossible de répondre à une telle bouillie..
A+
0
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 304
19 mars 2013 à 09:41
Bonjour,

Mathew, pourquoi perdez vous votre temps a chercher des règlements au lieu de donner une réponse constructive

1/ Il ne fait qu'appliquer la Charte du forum ce qui est normal.

2/ Nous sommes des bénévoles et nous faisons pour le mieux.

3/ Tu cherches des noises à un post de 2009 ......un peu tard ? non ?
1