Les discussions

veusty974 Vos droits sur internet

En attente de ma commande

Résolu

Bonjour, après avoir commandé le dvd windows 8, je reste sans nouvel... maintenant 20 jours que j'ai été débité sur mon compte et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Selma19
yougi Vos droits sur internet

Qu'est ce que c'est l'arnaque

Résolu

Il parait que ce type d'arnaque marche, les sociétés connues utilises ce gendre d'arnaque mais dans une autre sens, ils vous annonce que vous avez gag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
vd Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

je confirme qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un spam, j'ai reçu le même.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Afrikarnak
Lili Vos droits sur internet

Est-ce un bon site ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter un canon du site: http://www.tradeelectronik.eu/ Le problème est que je ne sais pas si c'est un bon site, j'ai peur que...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lili
Nikita21 Vos droits sur internet

Je croit ke c encore une arnaque

Résolu

Bonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
choupa
cocobello27 Vos droits sur internet

Avis achatgsmchinoispascher.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter quelque chose sur ce site. Il me parrait sérieux de plus avec tant d'articles ce serait bizarre qu'il n'envoie pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
l'embrouille 75
Chanel-Harmony Vos droits sur internet

Musique de youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une question; Est-ce qu'on a le droit d'utiliser des musiques de chanteur (n'importe lequel) pour faire une vidéo ? Merci pour vos...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chanel-Harmony
Mlle Malik Vos droits sur internet

Achat sur internet

Résolu

Bonjours Je voudrais savoir : Quand on achete sur internet , si ont est pas la le jour de la livraison comment ça se passe ? :/ Merci a l'avence ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
graffx
Sarah cohen Vos droits sur internet

Trouver une adresse ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse ip de quelqu'un qui m'a posé une question sur un site en m'insultant, si quelqu'un pourrait me dire comment savo...

Afrikarnak
januarta Vos droits sur internet

Menace de fermeture de compte yahoo

Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon mail yahoo des menaces de fermeture de compte si je ne réponds pas à un questionnaire détaillé me demandant mot de pass...

guillaume7717
nini9271 Vos droits sur internet

Encore une...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre ma poussette sur le boncoin, j'ai reçu un courriel blabla western union, blabla. Comme je n'ai jamais fait de mandat ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
coolbass Vos droits sur internet

Site securite ou non?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le site de vente de bottes UGG.... bootsforfrances12.info Merci .....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
graffx
smaats Vos droits sur internet

Leboncoin

Résolu

Bonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bleu blanc rouge
Allizou Vos droits sur internet

Yatedo

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis rendue compte assez récemment que mon identité apparaissait sur les moteurs de recherches via un site Yatedo. Il utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Domdom
shampinnyooz Vos droits sur internet

Adidas originals jeremy scott mickey

Résolu

Bonjour, Je cherche à commander les Adidas Jeremy scott Mickey, sur un site FIABLE, j'ai trouvé " http://yellow-brothers.com/fr/ " où elles ne so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
shampinnyooz
joce Vos droits sur internet

C est quoi la western union

Résolu

MOI voila j ai demander un pret de 50000E avec (VATEA MALARD) et il ma dit quil faut que je verse 350E pour frais de dossiers,mais je suis pas daccord...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
VERO
Natalo Vos droits sur internet

Virtual boutik >> achats en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une jupe sur VIRTUAL BOUTIK via internet retirée à la poste le 9/11; j'ai envoyé un message ce matin le 14/11, soit 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Afrikarnak
andre Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, pourquoi 95% des femmes entre 25 et 35 ans sont des arnaqueurs de cote d'ivoire Cordialemem t Configuration: Windows XP / Firefox 16...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Probleme avec un acheteur de priceminister

Résolu

Bonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stark000
Onni Vos droits sur internet

Bonjour , est-ce fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable pour les prix très attractifs qui proposent cela me semble louche merci d'avance http://www.loubo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal
strahlernabil Vos droits sur internet

Droit d'auteur pour les noms de domaines

Résolu

Bonjour, est ce que c'est illégal d'acheter un nom de domaine contenant des mots clés d'autres domaine comme youtube-mp3 ou youtube-logiciels ,est c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
bg62
suze41 Vos droits sur internet

Arnaque carol bernard

Résolu

Bonjour je m'appelle C... W.... et j'ai été victime hier soir d'une arnaque par webcam provenant de l'adresse carol41@hotmail.fr. Après 5min d'échange...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
keltaum rain
guitou Vos droits sur internet

Salut

Résolu

salut il marive efféctivement la meme chose esque tu seré ok pour séchanger nos coordonnées

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx
dauphin80 Vos droits sur internet

Gagante fondation bill gates

Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir, aussi j'ai attendu d'avoir plusieurs messages, j'ai même envoyé un mail à l'huissier. J'y ai presque cru, jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour
kyf53 Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque sur vente auto

Résolu

Bonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kyf53
mp3 Vos droits sur internet

Mp3 dans mon site

Résolu

Bonjour, est ce que on a droit créer un site personnel , par exemple les gens peut ajouter des musiques, des vidéos, pour ecouter et regarder (pas moi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mp3
moii Vos droits sur internet

Question

Résolu

moi aussi je viens de recevoir des mail comme ça mais je voulais savoir si le produit t'interesse ça fait quoi je ne comprend pas. car il dit que l'ec...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat
Alice Vos droits sur internet

Arnaque internet

Résolu

Alors voilà, avec une amie a moi on a décidé de faire une soirée Bazoocam (oui c'est complètement con..) , et on a joué et discuté avec un mec plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Alice
anaise59310 Vos droits sur internet

Vente chiots

Résolu

Bonjour, je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anaise59310
gesta Vos droits sur internet

Petite questions sur un article

Résolu

Bonjours , voila c'était pour connaitre la date de publication de cette article http://www.commentcamarche.net/faq/31530-dematerialisation-des-facture...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gesta
GBFTHEGILLER Vos droits sur internet

Casque audio

Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir si ce site est fiable merci d'avance http://www.casqueaudiobeats-fr.com

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GBFTHEGILLER
paddynon Vos droits sur internet

Attention, nouvelle arnarque hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...

61 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
valros
nanesse Vos droits sur internet

Gagnant !!!

Résolu

bjr, j'ai reçu ce message hier et naive, j'ai envoyé le bon rempli ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité, par contre je n'enverrais RIEN D AU...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Afrikarnak
jpoldu64 Vos droits sur internet

Arnaque cam avec fille en cote divoire

Résolu

bonjour je me suis fait arnaquer par une fille en cote d ivoire je me suis mis nu devant la cam elle aussi a moitié je sais suis pas fier mais bon c'e...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mecdu80300
mco Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

bonsoir je suis aussi victime de chantage,je voudrais savoir si kelkum connais le lien sur you tube pour voir s'il y a vraiment ma vidéo.merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Draymore
pippo06 Vos droits sur internet

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le internationmall.com ( e mall.com ) est fiable ou pas URGENT!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pippo06
chris Vos droits sur internet

Arnaque à l'ethylotest

Résolu

bonjour le 18 juillet 2012 j'ai commandé 2 ethylotests gratuit sur internet sur www.ethylotest-gratuit.org.....................ils m'ont prélevé 0.99...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
00lina00
GIGAMI Vos droits sur internet

Payer pour rien ....help !!!!!

Résolu

Bonjour, Payer pour rien .... help ! GIGAMI - 1 nov. 2012 à 22:52 Suivre - Modifier Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE SUR 123 UN SITE POUR LES P...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GIGAMI
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 817