Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...
Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...
Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...
Bonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...
bonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...
Bonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.
Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...
Bonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...
Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...
J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...
je voulais savoir si une personne avais deja commande sur se site jordans5retrochaussure
Bonjour, j'ai reçu un document venant de l'Institut Pasteur ? avez-vous des infos à ce sujet ? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...
Bonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...
Bonjour , Je poste sur ce foruim pour avoir une information : J'ai acheté en ligne 2 objets , qui sont envoyé depuis la chine . J'ai eu donc 2 nu...
Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Bonjour, aimerais savoir quelle est la procédure pour trouver le propriétaire juste avec son numéro de portable. Car cette m'envoie des messages insu...
Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc je compte sur vous pour me le faire remarque...
Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement en illimité LÉGALEMENT, les films présents sur ce site web, si l'on possède l'original ? (ind...
Bonsoir, Mon discours va en faire réagir plus d'un ou voir sourire mais je vous avoue que les sites de rencontres sont des vrais pièges. Je discut...
Bjr, J'ai été victime aussi de cette arnaque,je tient à dénoncer c'est escrocs qui profitent des mineurs,des handicapées des personnes vulnérables pa...
bonjour , Je vous écris au sujet de la boite de recouvrement soi disant à l'amiable Intrum justicia . Suite à une dette d'un montant de 850 euros c...
Bonjour, quelques noms des arnaqueurs du net qui résident au BENIN, je peux vous aider à les pincer: Marx Lebaobab (son facebook) de son vrai nom M...
Bonjour, J'aimerai mettre prochainement en ligne mon site de partage de fichiers (multimédia ou autres). Je maîtrise les langages php/html/css/javas...
Bonjour, Avez vous deja commandé sur ce site: http://hulantrading.net/ Est-il fiable? Merci d'avance
Bonjour, Une jeune voisine qui venait d' emmenager la veille est venue me demander si elle pouvait se connecter sur ma Liveboxe. Elle proposait de...
Bonjour, je suis en train de vendre une voiture en passant par différent sites d'annonces. Suite à l'annonce que j'ai passé, voici le dernier d...
Bonjour, après avoir commandé le dvd windows 8, je reste sans nouvel... maintenant 20 jours que j'ai été débité sur mon compte et je ne sais pas c...
Il parait que ce type d'arnaque marche, les sociétés connues utilises ce gendre d'arnaque mais dans une autre sens, ils vous annonce que vous avez gag...
je confirme qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un spam, j'ai reçu le même.
Bonjour, je voulais acheter un canon du site: http://www.tradeelectronik.eu/ Le problème est que je ne sais pas si c'est un bon site, j'ai peur que...
Bonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...
Bonjour, Je souhaiterai acheter quelque chose sur ce site. Il me parrait sérieux de plus avec tant d'articles ce serait bizarre qu'il n'envoie pas...
Bonjour, J'ai une question; Est-ce qu'on a le droit d'utiliser des musiques de chanteur (n'importe lequel) pour faire une vidéo ? Merci pour vos...
Bonjours Je voudrais savoir : Quand on achete sur internet , si ont est pas la le jour de la livraison comment ça se passe ? :/ Merci a l'avence ...
Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse ip de quelqu'un qui m'a posé une question sur un site en m'insultant, si quelqu'un pourrait me dire comment savo...
Bonjour, Je reçois sur mon mail yahoo des menaces de fermeture de compte si je ne réponds pas à un questionnaire détaillé me demandant mot de pass...
Bonjour, j'ai voulu vendre ma poussette sur le boncoin, j'ai reçu un courriel blabla western union, blabla. Comme je n'ai jamais fait de mandat ca...
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le site de vente de bottes UGG.... bootsforfrances12.info Merci .....
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur les démarches légales d'une société de recouvrement : En effet, je reçoit des relances puis un ra...
Bonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...
Bonjour à tous, Je me suis rendue compte assez récemment que mon identité apparaissait sur les moteurs de recherches via un site Yatedo. Il utilis...
Bonjour, Je cherche à commander les Adidas Jeremy scott Mickey, sur un site FIABLE, j'ai trouvé " http://yellow-brothers.com/fr/ " où elles ne so...
MOI voila j ai demander un pret de 50000E avec (VATEA MALARD) et il ma dit quil faut que je verse 350E pour frais de dossiers,mais je suis pas daccord...
Bonjour, J'ai commandé une jupe sur VIRTUAL BOUTIK via internet retirée à la poste le 9/11; j'ai envoyé un message ce matin le 14/11, soit 5 jou...
Bonjour, pourquoi 95% des femmes entre 25 et 35 ans sont des arnaqueurs de cote d'ivoire Cordialemem t Configuration: Windows XP / Firefox 16...
Bonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...