Les discussions

Menaces de recouvrement

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu des "menaces" de TROMBI.COM car ayant changé de banque en cours d'année, ils n'ont pas pu prélevé l'abonnement premium ! Ce site n'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
madmyke

Arnaque clio ou pas??

 Résolu

Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
samsiara

Achat tv puis remboursement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mushu14

Renseignements

 Résolu

DANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tull83

Sujet supprimé ?

 Résolu

Il y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
RoRo94000

Achat d'un lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Qui connait ?

 Résolu

Qui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Paiement mandat cash/annonce le bon coin

 Résolu

bonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thya

Restitution materiel free

 Résolu

j'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
elhennokoye

Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque ou pas 48 h promo

 Résolu

Bonjour,je souhaite simplement obtenir le remboursement des 99 euros qui m'ont été prélevé sur mon compte et lorsque l'on vs appel entre 9h et 18 h vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque le bon coin

 Résolu

Je pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Afrikarnak

Problemes de pronot

 Résolu

qu'est que ca veut dire "numero de client" ,de Pronot . Sur index-education.com

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak

Réponse please !! :)

 Résolu

Bonjour ! Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai vu des chaussures qui me plaisait mais j'hésite à acheter par peur de ne rien recevoir ou me fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Différence entre télécomptage et télérelève

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quelle est la différence entre un Télé-comptage et une Télé-relève? En vous remerciant -- Le RenArD

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lerenard

Harcèlement et droit à la vie privé

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de harcèlement, tromperie et mensonge par mon ex amant. Il a fallut que j'en parle avec mon thérapeute pour qu'il m'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Hollydam

Help facture paypal

 Résolu

Bonjour, une facture paypal, d'un montant élevé (80 euros), est-elle déduite de la balance de "l'envoyeur" de cette facture même si cette facture n'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
duffy679

Litige vente bon coin d'un telephone

 Résolu

bonjour, et merci pour vos reponces par avance voila mon probleme: j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute) je...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
megadek33

Demande nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j un petit problème j suis portugais j 24 ans j suis en France depuis 2010 j voudrais savoir comment j peux avoir la nationalité franç...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fightlight

Sondage rémunéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir. Quels site connaissez vous qui sont fiables ? Merci d'avance Jean...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pol

Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!

 Résolu

Bonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthony63

Tabac boutique voleur

 Résolu

ce site est bidon, ils encaissent l'argent mais n'envoient jamais rien. quelle sont les recours pour que ce voleur cesse de sevir....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Victime de chantage

 Résolu/Fermé

en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le k

Probleme sur un site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sait pas trop où me renseigner alors j'essaye ici sait on jamais. Voila mon problème: Je me suis fait bannir d'un site ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Quikix71

Arnaque/escroquerie "michel, marie, pierre fritsch"

 Résolu

Bonjour, je tiens à vous mettre en garde. Suite à une annonce postée sur internet pour la vente de mon véhicule j'ai été contacté par différentes pers...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mmb

Arnaque ou pas........

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur le site "planète tendance.fr" en avril 2014 avec paypal. J'attends encore ma livraison à ce jour juin 2014 malgré plusie...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
blancheneige77

Paiement par virement avec videoposte.net

 Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou

Je veu passer une apele gratuite sur un telephone

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute la communaute je voudrais passer une appel gratuit en frtance sur un numero de telephone je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmarion3

Fake ou pas fake ?

 Résolu

Bonjour, Avant de sauter dessus, j'aimerais savoir si c du fake car le prix me parait .... trop parfait http://www.ebay.fr/itm/Corsair-Vengeance-...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur le site "je contact.com"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème de connection sur le site je contact, j'y suis depuis un certain temps et jusqu'à présent aucun souci de connecti...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xileh

Gmail youtube

 Résolu

Bonjour à tous voila, j'ai perdu mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon compte Gmail pour accéder a ma chaine youtube. j'ai suivi la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Merci

J ai reçu un message incroyable

 Résolu

Bonjour* ils m'ont dis que vous etes chanceuse vous avez gagné 120.000 euro puis ils m'ont envoyé ce message ci dessus et moi comme un bete j a...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Colis bloqué par la douane

 Résolu

bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vivi

Reglamation

 Résolu

BONJOUR je n'arrive pas a faire passer mon annonce sur le bon coin pourquoi? MERCI de me répondre bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak

Numero 37200

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de renseignements concernant le numéro 37200. suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu dans un premier temps un appel d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak

Site maboutiquepharma.com

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire comment me faire rembourser car j'ai commandé des produits sur ce site (Maboutiquepharma), j'ai été débité mais plus de nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak

Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
percietpac

Remboursement rue du commerce suite à un "incident technique"

 Résolu

Bonjour, Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lorelei_G_B

Refus de remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé ma deuxième commande sur Showroomprive sur le suivi de la commande il était indiqué colis arrivé au point relais le 11/10...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque ou pas, que faire, qui croire

 Résolu

Bonjour à tous voila je viens de découvrir un site de vente pour véhicule "http://www.webmycar.com/" et je suis tomber sur une annonce assez alléchant...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Vente de voiture à l'étranger

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai actuellement une Audi A6 que j'ai mis en vente et une personne m'a contacté pour me l'acheter. Je me méfie beaucoup d'...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Arnaque a la webcam

 Résolu

bonjour, je me suis fait arnaquer hier vers 12h. il m'avais donné jusqua 8h ce matin pour payer ce que je nes pas fait. le brouteur avait relevé quelq...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

bonjour, j'ai été victime d'une arnaque concernant l'achat d'une voiture sois disant achat à Houtaing le sois disant livreur a été agresser le jour av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louis1971

Arnaque fb

 Résolu

Bonjour jr viens être victime d'une cela j'étais sur Facebook un homme séduisant ma demander pour ami j'ai accepter depuis le mois de septembre on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anthony63

Piscine livrée hors délai et toujours pas de geste comerciale

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une piscine le 6 juillet 2014, celle ci devait m'être livrer le 31 juillet. Pas de livraison le 31, j'appelle carrefour onlin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Servicenfo london

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'expliquez ce qu'es " SERVICENFO LONDON " s'il vous plait ? Merci j'attend une réponse au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation free+ prix renvoi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement chez Free car je suis muté à l'étranger (ce qui je pense est un cas de force majeure!!) j'ai donc appelé l...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
line

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conformément à la loi informatique et liberté, je souhaite supprimer définitivement mon compte du site "Comment ça marche]". Dans mon compt...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte ameli utilisateur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak

Comment entroduire ma societe

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ... Je viens de creer ma societe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 14 797