Problème de remboursement Usine déco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, courant aout je contacte le service client après plusieurs appels et mails sans réponse pour mon suivi de commande, j'appelle l'entrepôt de caen qui m'annonce une rupture de stock sur le produit. J'attends septembre pour avoir enfin une réponse me proposant une autre référence j'accepte. Début novembre toujours pas de nouvelles et le service client m'informe que mon changement de réf n'est pas prise en compte, par désespoir j'annule ma commande "nous nous donnons 1 mois pour effectuer votre remboursement". Fin février plusieurs appels au service client et mails au service compta mais pas de remboursement, j'ai également voulu m'inscrire sur FIA NET pour trouver solution et usine déco n'apparaît plus dans la liste des e-commerçant. Que faire?

12 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai besoin de votre numéro de commande
bien cordialement
ML
1
Utilisateur anonyme
 
Remboursement effectué après 8 longs mois d'attente...
1
Utilisateur anonyme
 
Mr le médiateur, j'ai besoin de votre aide??
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Si un Médiator U.D ne règle pas rapidement le pb passe à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Passe au point 2..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre aide, en espérant une issue à ce litige
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@linedub,
votre remboursement a été fait ce jour
bien cordialement
marie lou
0
Utilisateur anonyme
 
DDPP de Paris contacté par mail et dossier pris en main (factures, bon de commande, mail de confirmation), reste plus qu'à attendre quelque jours avant d'entamer d'autres procédures...
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A ce jour vous n'avez tjs rien eu ?
bien cordialement
Marie Lou
0
Utilisateur anonyme
 
Toujours pas de versement!!! Ras de bol d'attendre!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
0