Problème de remboursement Usine déco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, courant aout je contacte le service client après plusieurs appels et mails sans réponse pour mon suivi de commande, j'appelle l'entrepôt de caen qui m'annonce une rupture de stock sur le produit. J'attends septembre pour avoir enfin une réponse me proposant une autre référence j'accepte. Début novembre toujours pas de nouvelles et le service client m'informe que mon changement de réf n'est pas prise en compte, par désespoir j'annule ma commande "nous nous donnons 1 mois pour effectuer votre remboursement". Fin février plusieurs appels au service client et mails au service compta mais pas de remboursement, j'ai également voulu m'inscrire sur FIA NET pour trouver solution et usine déco n'apparaît plus dans la liste des e-commerçant. Que faire?
Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, courant aout je contacte le service client après plusieurs appels et mails sans réponse pour mon suivi de commande, j'appelle l'entrepôt de caen qui m'annonce une rupture de stock sur le produit. J'attends septembre pour avoir enfin une réponse me proposant une autre référence j'accepte. Début novembre toujours pas de nouvelles et le service client m'informe que mon changement de réf n'est pas prise en compte, par désespoir j'annule ma commande "nous nous donnons 1 mois pour effectuer votre remboursement". Fin février plusieurs appels au service client et mails au service compta mais pas de remboursement, j'ai également voulu m'inscrire sur FIA NET pour trouver solution et usine déco n'apparaît plus dans la liste des e-commerçant. Que faire?
A voir également:
- Problème de remboursement Usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
12 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si un Médiator U.D ne règle pas rapidement le pb passe à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Passe au point 2..
A+
Si un Médiator U.D ne règle pas rapidement le pb passe à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Passe au point 2..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DDPP de Paris contacté par mail et dossier pris en main (factures, bon de commande, mail de confirmation), reste plus qu'à attendre quelque jours avant d'entamer d'autres procédures...
Bonjour
passez à l'étape 2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
passez à l'étape 2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1