Message pour Michel@RueDuCommerce
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ziggourat
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ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné.
Secundo, je vous ré-écrit le mail que j'ai adressé au service client (mail modifié pour cacher des informations "confidentielles"), auquel Gauthier Piquart, Directeur Général, m'a répondu que ce service ne sert qu'a communiqué des informations sur la commande et non pour traiter une requête particulière .
"Bonjour,
Numéro de client : xxxxxxxx
Commande numéro : 96 010 466 (MG384765998FR)
Ma commande, dont la date de livraison était prévu le mardi 19 mars 2013 (livraison par Chronopost International) est arrivé le jeudi 21 mars 2013 !!! Le livreur a reconnu une erreur d'adresse de livraison.
J'ai du me déplacer le mercredi 20 mars à l'agence Chronopost de ma ville de résidence afin de leur faire remarquer que le colis n'avait toujours pas était livré, alors qu'il était indiqué comme tel sur le suivi de commande.
Je trouve que avoir payer un supplément pour une livraison express, et être livré avec retard, ne correspond pas à l'engagement de Rue du Commerce, même si c'est l'entreprise de distribution qui est en cause ici.
Cordialement
Prénom NOM"
J'ai par ailleurs envoyé par l'intermédiaire, une requête sur la non livraison de mon colis, aujourd'hui, alors qu'il a bien étant livré demandant un avoir.
Vous pouvez me contacter sur le site par Messagerie Privée si vous voulez avoir des compléments d'informations personnels
Cordialement
Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné.
Secundo, je vous ré-écrit le mail que j'ai adressé au service client (mail modifié pour cacher des informations "confidentielles"), auquel Gauthier Piquart, Directeur Général, m'a répondu que ce service ne sert qu'a communiqué des informations sur la commande et non pour traiter une requête particulière .
"Bonjour,
Numéro de client : xxxxxxxx
Commande numéro : 96 010 466 (MG384765998FR)
Ma commande, dont la date de livraison était prévu le mardi 19 mars 2013 (livraison par Chronopost International) est arrivé le jeudi 21 mars 2013 !!! Le livreur a reconnu une erreur d'adresse de livraison.
J'ai du me déplacer le mercredi 20 mars à l'agence Chronopost de ma ville de résidence afin de leur faire remarquer que le colis n'avait toujours pas était livré, alors qu'il était indiqué comme tel sur le suivi de commande.
Je trouve que avoir payer un supplément pour une livraison express, et être livré avec retard, ne correspond pas à l'engagement de Rue du Commerce, même si c'est l'entreprise de distribution qui est en cause ici.
Cordialement
Prénom NOM"
J'ai par ailleurs envoyé par l'intermédiaire, une requête sur la non livraison de mon colis, aujourd'hui, alors qu'il a bien étant livré demandant un avoir.
Vous pouvez me contacter sur le site par Messagerie Privée si vous voulez avoir des compléments d'informations personnels
Cordialement
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2 réponses
Ma requête par mail a été prise en compte par le service clientèle de RDC, qui me répondra sur ma demande d'un geste commercial.
J'estime donc que le sujet est clos.
J'estime donc que le sujet est clos.
Effectivement, le service client vous a remboursé les frais de port Chronopost hier. Je suis désolé pour le retard renconté.
Vous devriez les recevoir sous 48h sur votre compte paypal.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce