Message adressé au Médiateur d'Usine Déco
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trebor57
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trebor57 -
trebor57 -
Bonjour ,
J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € .
Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meuble ne pouvant pas m'être livré , l'
annulation de la commande a été faite début Janvier 2013. Un mail de confirmation m'a
été adressé par le Service Clients le 10 Janvier 2013, m'assurant d'un prochain remboursement. Depuis , plus aucune nouvelle .
Vous comprendrez donc mon exaspération compte tenu des pratiques commerciales de cette entreprise et souhaiterais maintenant recevoir le remboursement rapide de ma commande n° 93.392
Je vous remercie de votre intervention et dans l' attente de vos nouvelles ,
Cordialement
J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € .
Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meuble ne pouvant pas m'être livré , l'
annulation de la commande a été faite début Janvier 2013. Un mail de confirmation m'a
été adressé par le Service Clients le 10 Janvier 2013, m'assurant d'un prochain remboursement. Depuis , plus aucune nouvelle .
Vous comprendrez donc mon exaspération compte tenu des pratiques commerciales de cette entreprise et souhaiterais maintenant recevoir le remboursement rapide de ma commande n° 93.392
Je vous remercie de votre intervention et dans l' attente de vos nouvelles ,
Cordialement
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4 réponses
bonjour trebor
votre numéro de commande n'est pas valide, pouves vous me communiquer ce dernier ?
bien cordialement
Marie Lou
votre numéro de commande n'est pas valide, pouves vous me communiquer ce dernier ?
bien cordialement
Marie Lou
Bonsoir Marie Lou ,
Le bon numéro est le 9 3 . 3 7 2 .
Excusez-moi pour cette erreur de frappe .
Cette commande a été annulée, et c'est le remboursement de celle-ci que j'attends.
Merci encore pour votre intervention,
Cordialement ;
Le bon numéro est le 9 3 . 3 7 2 .
Excusez-moi pour cette erreur de frappe .
Cette commande a été annulée, et c'est le remboursement de celle-ci que j'attends.
Merci encore pour votre intervention,
Cordialement ;
Bonjour Marie Lou,
Vous m'avez assuré que mon remboursement avait été fait le 11 Mars 2013
Je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu à ce jour.
Pouvez-vous à nouveau vous pencher sur mon dossier pour voir ce qui
bloque, car aujourd'hui cet argent me manque cruellement.
Merci d'avance,
Cordialement,
Vous m'avez assuré que mon remboursement avait été fait le 11 Mars 2013
Je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu à ce jour.
Pouvez-vous à nouveau vous pencher sur mon dossier pour voir ce qui
bloque, car aujourd'hui cet argent me manque cruellement.
Merci d'avance,
Cordialement,