Message adressé au Médiateur d'Usine Déco

Résolu
trebor57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 11:26
 trebor57 - 25 mars 2013 à 19:07
Bonjour ,
J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € .
Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meuble ne pouvant pas m'être livré , l'
annulation de la commande a été faite début Janvier 2013. Un mail de confirmation m'a
été adressé par le Service Clients le 10 Janvier 2013, m'assurant d'un prochain remboursement. Depuis , plus aucune nouvelle .
Vous comprendrez donc mon exaspération compte tenu des pratiques commerciales de cette entreprise et souhaiterais maintenant recevoir le remboursement rapide de ma commande n° 93.392
Je vous remercie de votre intervention et dans l' attente de vos nouvelles ,
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 mars 2013 à 13:07
bonjour trebor
votre numéro de commande n'est pas valide, pouves vous me communiquer ce dernier ?
bien cordialement
Marie Lou
0
trebor57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 18:20
Bonsoir Marie Lou ,

Le bon numéro est le 9 3 . 3 7 2 .
Excusez-moi pour cette erreur de frappe .
Cette commande a été annulée, et c'est le remboursement de celle-ci que j'attends.
Merci encore pour votre intervention,
Cordialement ;
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 mars 2013 à 13:47
bonjour trebor57,
votre remboursement a bien été fait le 11/03.
Bien cordialement
Marie Lou
0
Bonjour Marie Lou,

Vous m'avez assuré que mon remboursement avait été fait le 11 Mars 2013
Je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu à ce jour.
Pouvez-vous à nouveau vous pencher sur mon dossier pour voir ce qui
bloque, car aujourd'hui cet argent me manque cruellement.
Merci d'avance,
Cordialement,
0