Les discussions

Commende ou pas sur wonderlandme.com ?

Résolu

Bonjour , Je voudrait commander sur le site de : http://www.wonderlandme.com/ mais ést-il fiable a 100% ? J'ai lu votre guide et je reste perplexe ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
WonderCurly921

Bill et melinda gates

Résolu

Bonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
elissadu93130

Annulation commande c discount

Résolu

Bonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Remboursement d'une commende non reçu

Résolu

J'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
MBK09

Leboncoin : comment annuler une annonce

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment a...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ppppppppppppp

Violation droits d'auteurs

Résolu

Bonsoir,c'est une question un peu bete,dans facebook,j'ai mis une petite video (1mn)que j'ai fais moi meme, 5 photos de mes enfants et j'ai voulu y me...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Arnaque jean pierre rocle au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Afrikarnak

Pascal faure a répondu à mon courriel

Résolu

Comment puis-je le dénoncer? Est-ce qu'on peut identifier où ils sont? Y a-t-il une police sur internet? Du coup ils sont toujours actifs, q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffx

Vpc air jordan

Résolu

Bjr , j'aimerais savoir si qq'1 a déjà commandé des Jordan sur le site airjordan6.fr ? ce sont des vraies ou des fausses ? Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rodolphe973

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour. Je voudrais signaler l'arnaque au paiement paypal dont je viens d'être victime et qui suit le même déroulement que celui décrit par une inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

C-discount

Résolu

Bonsoir, J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
graffx

Huissier

Résolu

bonsoir , je viens de recevoir un courrier d'avis de depot d'un acte d'huissier de justice avec AR me disant de retirer la copie de cet acte ,il aur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
moneii

Commande amazon / royal mail

Résolu

Bonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MisterTuto

Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)

Résolu

Résumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DalkyWah

Femme russe

Résolu

bonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gharami

Arnaque

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a déjà une personne qui c'est fait arnaquer sur Facebook exemple: une jolie amie qui est en côté d'Ivoire et qui demande de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Andy31200

Commande rue du commerce et bon achat

Résolu

Bonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
surfgigi

Commande value basket

Résolu

J'ai commandé un IPAD à 149 euros en septembre sur le site value basket il devait être livré dans les 10 jours . A ce jour toujours rien. 3 mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
agndo

Pieger par webcam

Résolu

Bonjour, J'ai été piéger par webcam comme bon nombre de gens et j'ai suivis les instructions (pas repondre pas payer tous ça ) mais il a quand meme p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Fraude numen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il fallait...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
charab

Je vraiment besoin de votre aide les gens svp

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'arcèlement sur skype au debut jetais sur tchatroulette je prit cette adresse je le ajouter sur mon skype ( rose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bogoss 13

Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin

Résolu

Aujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
celtyo

Rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maguy132b

Sac mini flirt beige

Résolu

commandé sur ce site 1 magnifique sac lancel mini flirt beige 1 fil était décousu sur 1 anneau de courroie. Chez lancel champs élysées,ils l'ont pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Délai de livraison de la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je viens ajouter de l'eau au moulin des réclamations liées au délai de livraison de la nouvelle Freebox. Pour info la demande de renouve...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pourfendeur de Troll

Merci à ce forum

Résolu

je remercie les gens qui ont postulés leurs expériences d'arnaques sur ce forum ce qui m'a permet de prendre conscience d'une arnaque dont je suis vic...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kamy09

La mauvaise foi apple.

Résolu/Fermé

Mon fils,propriétaire d'un Mac book air 13 acheté en novembre 2011 à vu l'écran de son appareil s'éteindre définitivement en juin 2013 ,aussi pour co...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mariuspierre

Arnaque achat internet côte d ivoire

Résolu

Bonjour, Il semble que Mme Catherine Sylvie Lelong ainsi que son mari sévissent de nouveau sur le net. En effet après avoir mis l annonce de la vent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
steph

Payer avec paypal sur app store

Résolu

Bonjour, Je suis mineur donc je n'est pas de cb mais j'ai un paypal .... Je voudrais savoir si il est possible de payer des App-in-purchase avec pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CODINF

Verifier site

Résolu

bonjour, que vous dites de ce site ,http://www.lightinthebox.com/fr/ ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à abidjan

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvie L

Sac a mains michael kors

Résolu

Je voudrais savoir si le site est fiable ? mk2013buy.ca merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cadem

Construction limite de propriété

Résolu

Bonjour, Mon voisin a bâti il y a quelques années une maison en limite de propriété avec la mienne. Aujourd'hui il me demande pour passer dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jc80

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est légal, enfin libre de droit de faire une videos sur youtube où on montre des application de l'app store genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paye t on des frais quand on est acheteur sur e bay ou non?

Résolu

pour moi e bay c'est pas tres clair cote acheteur merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lilii69

Mon supérieur regarde mes mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris que mon supérieur regarde mes mails (sans gravité) dans l'ordi portable professionnel mais je n'aime pas trop. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mpmp93

Kstreaming.net / arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis peu un lien pour regarder des films en streaming et je viens de tomber sur le site : kstreaming.net Pour regarder les ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
morouvif

Site utilisant des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment le site «www.rallycrosstube.com» fonctionne. J'ai une chaîne sur Youtube et mes vidéos se retrouvent sur ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plastosch

Arnaque

Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Surtout ne pas utiliser western union

Résolu

je me suis fait arnaquer avec la poste et western union.apres avoir pris des renseignemets avec la poste,il est impossible de pouvoir recupere de l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bronger

Signalement de sites

Résolu

bonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
safemade67

Suite à annonce pour vente voiture particulier

Résolu

Bonjour, Suite à la parution d'une annonce pour la vente d'un véhicule HONDA CIVIC le 23 novembre 2013 sur le site "voiture.com" : Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Voila se que j'ai recu

Résolu

Servicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19 À : ***@*** Image de Servicepaypal Suisse https://francoischarron.com/datascontent/video...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Proposition d'achat de ma voiture par mandat cash, tél. 00225 ?

Résolu

L'intérréssé serait d'Epinal, travaillerait à l'étranger pour rentrer en France dans 2 semaines et pour bloquer le véhicule propose d'envoyer un manda...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xileh

Frais de douane gb/france

Résolu

Bonjour la communauté, Voila, entre le 4 Novembre 2013 & le 18 Novembre 2013 je devais recevoir un Disque Dur Externe d'une valeur de 61€ commandé...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Micka13003

Arnaque au mandat western union

Résolu

j'ai mis en vente une voiture sur le boncoin, et j'ai été contacté par une personne qui soit disant habite à Orléans et qui est intéréssé pour l'achet...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
graffx

Pure fiction

Résolu

Bonjour Méfiez vous il m'est arrivé a peu près la même histoire, la demande d'argent par western union ne va pas tarder, car comme par hasard il va...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
damflang 972
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 879