Les discussions

Amendes et condamnations pécuniaires.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Xileh

Compte paypal

 Résolu

Aujourd'hui , je vend ma ps3 sur le bon coin , un gars me dit crée vous un compte PayPal car je n'es paye que comme sa , moi n'en n'ayant pas ( car je...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
franck14250

Musique libre de droit autant qu'on veut?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Musique libre de droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Colis bloqué depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un colis pour la métropole le 03/03/2017 au bureau de poste de FAAA-CENTRE. Avec mon récépissé d'un envoi recommandé, je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
franck14250

Http://www.solde-boutique.com est fiable ?

 Résolu

Bonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
anne_tho

Débit carte bleue frauduleux de "eco. dispo.com."

 Résolu

Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impos...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
CHRISLAR72

Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Arnaque dhl

 Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Dénoncer un jeu violent

 Résolu

bonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Robs06

Rétractation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai vendu par le bon coin un piano à un professionnel, nous étions d'accord sur le prix, il m'a versé un chèque d'acompte...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Edualc52

Mon no ccp :

 Résolu

j'ai changé mon code ccp il y a une quinzaine de jours et je l'ai oublié ---comment faire pour le récupérer - merci- -- BKZ

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jmarion3

Aliexpress

 Résolu

bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Attention

 Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?

 Résolu

Bonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
titi

Spyhunter remboursement

 Résolu

J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
spyhuntersabine

Amazon commander gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Gibbs

Don de bouledogue français ou autre chien

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...

67 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackye

Argent anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Amis forumeurs, je suis à la recherche d'un site pour recevoir ou envoyer de 'largent de manière anonyme. Paypal ne permet pas de le fa...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Anonyme25lm

Fraude animalière

 Résolu

Bonjour Je connais une personne qui fais de l'élevage sans numéro siret qui vends ses chiots un certains prix mais déclare un autre prix sur le papie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louloutetomtom

Commande pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Sammydress

 Résolu

bonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Amazon

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si amazon étais un site de confiante? car j'aimerais m’acheter des chaussures mais maintenant voir si il vont me mettre la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Escrot

 Résolu

J'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Afrikarnak

Tabac boutique

 Résolu

Bonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Wanderer67

Voiture vice caché turbo non d'origine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

Achat rue du commerce annulé et non remboursé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Rue du Commerce

Maillots pas cher sur hipsoccer

 Résolu

bonjour, j'ai vu sur certain forum qu'il y a de l'arnaque avec les maillot de football comme light in the box mais certaine personne dise que sur hip...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Paiement chomage février

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si au chomage on ne perds pas d'assedic vu que il y'a que 28 jours. merci a vous thomas

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Vente aux enchères sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour vendre des vin ils de qualité et de grande valeur. Que me conseillez-vous comme site ? Ou alors ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cac55

Aidée moi svp doudoune moncler

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr, en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Carole

Mise a jour zones a risques

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 ans j' ai acheté un GPS TOMTOM le via 135 je suis abonnée au zones à risques à l' année. Je n' arrive pas à ma réhabonner. Ca me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
breze18

Piégé sur skype

 Résolu

Salut ! Même problème et j'ai suivi les conseils !! Je peux tout éteindre malgré le fait qu'il me demande de laisser la cam allumée ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Afrikarnak

La confidentalité de nos actions sur facebook ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peu perplexe.. J'ai trouvé sur internet un site internet qui permet d'espionner toute l'activité d'un profil Facebook.....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
FeLynX

Coup de pression

 Résolu

Au moins 50 mails pour cette arnaque. Dont un qui a failli m'hamçonner. Mais il a mon nom prénom et adresse et me menace de porter plainte. Que puis-f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
cocoa

Renseignement

 Résolu

Je vous remercie d'avance pour la réponse. Comment ouvrir un compte Paypal et est-ce qu'elle peut servir pour tous les achats. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jmarion3

Aide moi

 Résolu

Bonjour * Je parle avec un homme depuis 1 mois il es coincé au Maroc à son hôtel il me demande des pcs à prendre au buraliste .j ai peur à une arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Skyror6

Problème avec credirec

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 ! je suis revenue en France en 2011 et ...

50 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fraternet

Demandes d'un technicien louche du support de messenger

 Résolu

Bonjour, ma copine vient tout juste de se faire contacter par quelqu'un utilisant le pseudo ''Aide AvecMessenger'', il se présente comme un membre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Location saisonnière arnaque

 Résolu

Nous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...

82 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nathalie64

Retrait sur carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Pouvez-vous me donner un avis sur ce site

 Résolu

bonjour, si vous connaissez le site www.foot-pascher.net pouvez-vous me donner un avis s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Diffusion clé de licence ?

 Résolu

Bonjour, Je suis modératrice sur un forum, et une personne a diffusé sur celui-ci une clé de licence pour un logiciel version complète (la version de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Doute sur un arnaque héritage

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais connaince avec un monsieur qui est militaire.Après une semaine de connaissance il a commencé de me demander de l'argent pour lui a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BlackwolfFR

Possibilbilité d arnaque

 Résolu

Bonjour, dernierement j ai fait affaire avec une fille sur badoo et je vous passe les details mais j ai payer pour l ammene ici et la elle me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christian*

Billet

 Résolu

bonjour j ai acheter des billet de concert sur vivagogo j ai les reçu par mail. sur le billet pas marque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jmarion3

Colis non trouvé aliexpress

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Plaque de cuisson boulanger endommagée par chronopost

 Résolu

Chez Boulanger, le client n'est pas roi !!! Voici le feuilleton Boulanger/Chronopost : Le 10 janvier 2017 : Je commande sur le site internet de Boul...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
anmarie77
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 788