Les discussions

Accusation sans fondement

Résolu

Bonjour, Il y a un membre de ce forum qui m'accuse d'avoir fait mon gazon pendant mon arrêt maladie alors que j'étais en congés, m'accuse d'avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Besoin d'aide

Résolu

bonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luaisy

Panne tv sony, réf : kdl50w685ab

Résolu

Bonjour, J'interviens pour un ami qui ne peut pas personnellement vous joindre, merci de bien vouloir l'aider à travers moi ! Il a acheté un télévi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Chèque encaissé

Résolu

Bonjour J'ai eu une proposition de travail par le pôle emploi (que je pensais) bref pour revenir au fait on m'a envoyé un chèque de 2000€ et on m'a d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bendrop

Forum euroshoping

Résolu

Bonjour, Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours pas de colis en retour je veux bien attendre enco...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
alicia2141

Besoin d'avis pour un site

Résolu

Bonjour,bonsoirs je voudrais savoir s'il a des gens qui auraient déjà commandé sur ce site.https://www.sosav.fr j'aimerai acheter sa https://www...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
alex86

Tecmeca.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une paire de basket sur ce site, tecmeca.fr, que je cherche depuis un momentpas très chere mais aucune idée si ce site est fiable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Recherche de mon colis

Résolu

ou en est mon colis ref6h11531246447 chez vius depuis le 6 05 2017 merci de me tenir informer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
makamou

Convertir forfait free illimité en crédits youpass ou paypal

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir mon crédit téléphone sur YouPass ou PayPal par exemple pour utiliser le reste de mon crédit à la fin de chaque mois...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
IkuTsu

Problème accès site

Résolu/Fermé

Bonjour je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe comment faire

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ameli.fr utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Victor0211

Shoeslofty.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un sac de sport dont j'ai mis beaucoup de temps à trouver. Je l'ai enfin trouvé sur le site suivant : http://www.shoeslofty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Injure en message privé

Résolu

Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Probleme iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Arnaque location

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Délai pour le solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.

Résolu

Bonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
maminoche

Arnaque dhl

Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
milkyyywaaay

Arnaque étoile voyance ,sécurité totale, il faut porter plainte.

Résolu

Je viens de me faire arnaquer sur le site étoile voyance,j'ai fait des recherches sur internet pour les dénoncer au gouvernement,faites comme moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Afrikarnak

Transféré de l'argent sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, je suis en côte d'ivoire j'aimerai faire un transfert d'argent sur mon compte paypal

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ulrichdessi

Amie russe

Résolu

Bonjour à tous.Depuis quelques jours je reçois par mail gentilles lettre d'une jolie russe qui voudrais venir chez moi .Malgré mon attirance pour ell...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sedric456

Graveur incompatible avec une tablette

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? j'ai acheté une tablette avec Windows 10 dedans, je veux mettre la suite de Microsoft Office, mon lec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

Suprimer mon compte paypal paypal

Résolu

bonjour j ai ouvert un compte paypal et je voudrais le suprimer je vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
berloudunord

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Personnaliser vetement

Résolu

bonjour, je cherche l'adresse de magasins, boutiques a Paris ou l'on peut faire imprimer le motif que l'on veut sur ses t-shirt ou sweet-shirt , je di...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
regcal

Le numéro de téléphone associé à mon compte paypal est erronné

Résolu

Bonjour; Puis-Je avoir un numéro de téléphone du service à la clientèle Paypal au Québec (Service Technique) car le numéro de mon mobile Android assoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Vendu article luxe acheteuse m'accuse contrefaçon

Résolu

Bonjour à tous.. J'ai récemment vendu une paire de Louboutin que mon copain m'avait offert. M'allant trop petite je les ai vendu je ne disposais plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Liligarou

Temps de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commander un Iphone6 et au bout d'une semaine il n'est toujours pas arriver alors qu'il devrait arriver en 48h/72h Est ce que je me fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
little boy62

Arnaque

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement j'ai vendu un bien sur le bon coin sauf que la personne a fait une demande de transfere des fonds et q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
princesse59130

Comment savoir si je ne me fais pas arnaquer ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique il y a une entreprise, le Groupe Avantage ma contacté pour un poste d’Assistante Commerciale, ils auraient...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Elmira578

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Viagogo match barça juve

Résolu

Votre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Carolelalala

Fiabilité du site maillotdefootpascher2016

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si le site https://www.maillotdefootpascher2016.com/ est fiable car je souhaite m'acheter un maillot de l'équipe de France ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vincpapou

1buy2day.com serieux??

Résolu

Bonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Audecla

Renseignement

Résolu

bonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FOLCLOCHE

Mandat cash urgent pour location logement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geci

Webcrime

Résolu

J'ai été arnaqué par un brouteur comment faire pour la localiser

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Money gram

Résolu

Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Max80

Tabac-boutique: attention

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Colis non reçu de showroom.com

Résolu/Fermé

Colis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Service premium

Résolu

J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ??...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
shizukalinka

Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi

Résolu

bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
voyance

Item not picked up by courier

Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Souci suite à vente de mon véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller

Résolu

Bonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 879