Les discussions

Temps de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commander un Iphone6 et au bout d'une semaine il n'est toujours pas arriver alors qu'il devrait arriver en 48h/72h Est ce que je me fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
little boy62

Arnaque

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement j'ai vendu un bien sur le bon coin sauf que la personne a fait une demande de transfere des fonds et q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
princesse59130

Comment savoir si je ne me fais pas arnaquer ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique il y a une entreprise, le Groupe Avantage ma contacté pour un poste d’Assistante Commerciale, ils auraient...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Elmira578

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Viagogo match barça juve

Résolu

Votre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Carolelalala

Fiabilité du site maillotdefootpascher2016

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si le site https://www.maillotdefootpascher2016.com/ est fiable car je souhaite m'acheter un maillot de l'équipe de France ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vincpapou

1buy2day.com serieux??

Résolu

Bonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Audecla

Renseignement

Résolu

bonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FOLCLOCHE

Mandat cash urgent pour location logement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geci

Webcrime

Résolu

J'ai été arnaqué par un brouteur comment faire pour la localiser

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Money gram

Résolu

Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Max80

Tabac-boutique: attention

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Colis non reçu de showroom.com

Résolu/Fermé

Colis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Service premium

Résolu

J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ??...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
shizukalinka

Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi

Résolu

bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
voyance

Item not picked up by courier

Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Souci suite à vente de mon véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller

Résolu

Bonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak

Xileh

Résolu/Fermé

je comprend rien de votre réponse

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Payement en 4fois sans frais

Résolu/Fermé

bonsoir a tous est ce que je peux faire le payement en 4fois meme dès mon premier commande .car c'est pour la première fois que je suis sur ce site. ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Identifier des escrocs

Résolu

J ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke

Remboursement showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Confirmation paypal

Résolu

Bonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
andréanne

Présidentielle, comment voter par internet ?

Résolu

Bonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Bilix

Travail a domicile

Résolu

j'ai reçu un mail de CONSEIL TRANSIT INTERNATIONAL ( aérogare de fret, à PARAY VIEILLE POSTE -94310 ORLY ) Propose la réception en transit de colis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Annulation mandat cash

Résolu

Bonjour, Je pense qu'on vient de se faire arnaqué de 2900euro!!!!! Mon mari a trouvé une voiture sur le bon coin il y a une semaine de cela, et vend...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vanish0088

Menace , je suis mineur help!

Résolu

Bonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris 94

Avis sur site

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un article qui me plait Beaucoup et que je souhaite commandé sur le site Pixers mais au moment du paiement il n'y a pas le s ap...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Celtic

Parajumpers online

Résolu

Bonjour J'hésite à acheter un modèle de parka parajumpers sur le site parajumpersonline.fr cependant les prix me font douter de l'authenticité du p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jean mi

Lightinthebox

Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Adresses

Résolu

Bonjour Svp je serais très reconnaissant de bien vouloir me répondre car j'ai un petit problème Concernant l'adresse. Oui quand j'écris mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
elgazar

Vérifier l'existance de express airplan bénin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mr. M...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Responsabilité vente entre particuliers

Résolu

bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum mais je vais exposer mon problème. voilà il y a 5 jours j'ai vendu une console sony sous garantie à...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Tabac boutique

Résolu

Attention TABAC BOUTIQUE grosse arnaque,commander du tabac pour 300 euros livrer en 72h.Ca fait 3 semaine que j attend tjr rien et aucun interlocuteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Afrikarnak

Paiement effectué sans livraison

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande et j'attends depuis presque 3 mois. Le règlement à été encaissé mais le colis est en stanby. Je ne sais pas quoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bendrop

Clé "windows 7 professional"

Résolu

Bonsoir, il y a quelque mois mon pc a eu un problème qui nécessitait une réinstallation de windows7 et n' ayant pas le cd d' installation sous la main...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaumune

Convertisseur 5v vers 6v

Résolu

Bonjour est ce possible de convertir du 5v vers du 6v et si oui comment pourrais-je en trouver Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Playboydu28

Es que c'est vraiment un arnaque ou pas

Résolu

Bonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mathraph62

Paypal - avis d'utilisation frauduleuse

Résolu

Bonjour, Attention, arnaque Paypal - J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Amazon ma envoyer un drole de message

Résolu

Bonjour! J'ai commende une 3DS a 200 euro a Amazon hier. La commande s'est bien passée, j'ai eu un mail de confirmation etc. Mais quelques heures plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Confirmation d'achat

Résolu

Bonjour, merci de pouvoir résoudre mon problème. J'ai reçu une confirmation d'achat de $120.00 dollars chez Hermes Paris.je. je n'ai jamais fait cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bendrop

Prix très bas sur amazon, dois-je me méfier ?

Résolu

Salut les gens, j'aimerais acheter un produit sur amazon (une table de mixage) et il se trouve que je suis tombé sur un produit vraiment pas cher de 9...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Paypal : aucun compte avec paypal + avis de facturation ???

Résolu

Bonjour a vous Ma question est la suivante : J`ai recu un message de Paypal a mon adresse émail ¸ concernant une futur facturation a venir dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MTFBWY

Est ce que j'aurai des problème de droit ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai quelque petit doute vis à vis d'un projet que je voudrai réaliser sur ma chaîne youtube. J'ai eu l'idée de faire une émission...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 851