Les discussions
Accusation sans fondement
RésoluBonjour, Il y a un membre de ce forum qui m'accuse d'avoir fait mon gazon pendant mon arrêt maladie alors que j'étais en congés, m'accuse d'avoir e...
Besoin d'aide
Résolubonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...
Panne tv sony, réf : kdl50w685ab
RésoluBonjour, J'interviens pour un ami qui ne peut pas personnellement vous joindre, merci de bien vouloir l'aider à travers moi ! Il a acheté un télévi...
Chèque encaissé
RésoluBonjour J'ai eu une proposition de travail par le pôle emploi (que je pensais) bref pour revenir au fait on m'a envoyé un chèque de 2000€ et on m'a d...
Forum euroshoping
RésoluBonjour, Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours pas de colis en retour je veux bien attendre enco...
Besoin d'avis pour un site
RésoluBonjour,bonsoirs je voudrais savoir s'il a des gens qui auraient déjà commandé sur ce site.https://www.sosav.fr j'aimerai acheter sa https://www...
Tecmeca.fr
RésoluBonjour, j'ai trouvé une paire de basket sur ce site, tecmeca.fr, que je cherche depuis un momentpas très chere mais aucune idée si ce site est fiable...
Recherche de mon colis
Résoluou en est mon colis ref6h11531246447 chez vius depuis le 6 05 2017 merci de me tenir informer
Convertir forfait free illimité en crédits youpass ou paypal
RésoluBonjour, je souhaiterais convertir mon crédit téléphone sur YouPass ou PayPal par exemple pour utiliser le reste de mon crédit à la fin de chaque mois...
Problème accès site
Résolu/FerméBonjour je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe comment faire
Ameli.fr utilisateur non reconnu
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...
Shoeslofty.com
RésoluBonjour, J'ai trouvé un sac de sport dont j'ai mis beaucoup de temps à trouver. Je l'ai enfin trouvé sur le site suivant : http://www.shoeslofty...
Urgent jai peur aidez moi svp
RésoluJai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...
Injure en message privé
RésoluCela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...
Probleme iphone 6
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...
Arnaque location
RésoluBonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...
Délai pour le solde de tout compte
Résolu/FerméBonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...
Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.
RésoluBonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...
Arnaque dhl
RésoluJ'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...
Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...
Arnaque étoile voyance ,sécurité totale, il faut porter plainte.
RésoluJe viens de me faire arnaquer sur le site étoile voyance,j'ai fait des recherches sur internet pour les dénoncer au gouvernement,faites comme moi c'es...
Transféré de l'argent sur un compte paypal
RésoluBonjour, je suis en côte d'ivoire j'aimerai faire un transfert d'argent sur mon compte paypal
Amie russe
RésoluBonjour à tous.Depuis quelques jours je reçois par mail gentilles lettre d'une jolie russe qui voudrais venir chez moi .Malgré mon attirance pour ell...
Graveur incompatible avec une tablette
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? j'ai acheté une tablette avec Windows 10 dedans, je veux mettre la suite de Microsoft Office, mon lec...
Suprimer mon compte paypal paypal
Résolubonjour j ai ouvert un compte paypal et je voudrais le suprimer je vous remercient
Miniinthebox = arnaque ?
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...
Personnaliser vetement
Résolubonjour, je cherche l'adresse de magasins, boutiques a Paris ou l'on peut faire imprimer le motif que l'on veut sur ses t-shirt ou sweet-shirt , je di...
Le numéro de téléphone associé à mon compte paypal est erronné
RésoluBonjour; Puis-Je avoir un numéro de téléphone du service à la clientèle Paypal au Québec (Service Technique) car le numéro de mon mobile Android assoc...
Vendu article luxe acheteuse m'accuse contrefaçon
RésoluBonjour à tous.. J'ai récemment vendu une paire de Louboutin que mon copain m'avait offert. M'allant trop petite je les ai vendu je ne disposais plus...
Temps de livraison
RésoluBonjour, j'ai commander un Iphone6 et au bout d'une semaine il n'est toujours pas arriver alors qu'il devrait arriver en 48h/72h Est ce que je me fa...
Arnaque
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un renseignement j'ai vendu un bien sur le bon coin sauf que la personne a fait une demande de transfere des fonds et q...
Comment savoir si je ne me fais pas arnaquer ?
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà je vous explique il y a une entreprise, le Groupe Avantage ma contacté pour un poste d’Assistante Commerciale, ils auraient...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Viagogo match barça juve
RésoluVotre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...
Fiabilité du site maillotdefootpascher2016
RésoluBonjour je souhaite savoir si le site https://www.maillotdefootpascher2016.com/ est fiable car je souhaite m'acheter un maillot de l'équipe de France ...
1buy2day.com serieux??
RésoluBonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...
Renseignement
Résolubonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...
Mandat cash urgent pour location logement
RésoluBonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...
Money gram
RésoluBonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...
Tabac-boutique: attention
RésoluBonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...
Colis non reçu de showroom.com
Résolu/FerméColis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...
Service premium
RésoluJ'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ??...
Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi
Résolubonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...
Item not picked up by courier
RésoluBonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...
Souci suite à vente de mon véhicule
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteu...
J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller
RésoluBonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, dep...
Arnaque ?
RésoluBonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...