Les discussions
Arnaque bon coin
Résoluje rajoute une adresse mail pour les arnaqueurs du bon coin qui cherche a soit disant acheter vos biens alors qu'ils ne veulent qu'une chose c'est vou...
Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés
Résolu/Fermébonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...
Laser vert 5mw et législation ?
RésoluBonjour, Est Puissant Pointeur laser vert Fonction Pour astronomie Sortie 5mW Portée de longueur d'onde 532nm 650nm- Longueur d'onde 532nm Fo...
J'en tiens un !
RésoluBonjour, Je ne sais pas tellement ou poster donc s'il faut mettre ce topic ailleurs merci de me guider. Hier je mets en vente un bien sur le bo...
0,01€ amazon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur amazon j'ai vu qu'un article était à 0,01€, cela veut dire 1 centimes ? Configuration: Windows 7 / Chr...
Arnaque au don
Résolubonsoir, ma petite soeur vient de m'apeler, toute contente, car elle à trouver un couple qui lui "donnerai" un camping car sur le site simpletroc.com ...
Colis manquant ... "prise d'otage" !
RésoluBonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...
Cdi non signé et je veux partir
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, ma conjointe a subie une mutation, j'ai du démissionné pour la suivre. J'ai trouvé entre temps un emploi da...
L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre
Résolu/FerméBonjour J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Yasmine Duez Deschamps voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vid...
Risques d'uploader du contenu pas à nous sur youtube ?
RésoluBonjour, Je me demandais, quels sont les risques à uploader une vidéo sur youtube dont le copyright n'a rien à voir avec nous ? Est-ce un délit aux...
Merci pour ce site et voici encore une nouvelle fausse identité
RésoluUn grand merci à ce forum car j'ai eu un doute et grâce à vous, j'ai évité (pour la 2è fois) de me faire avoir par ces arnaqueurs ! La personne se ...
Arnaque sur le bon coin !!!
RésoluVoici la réponse de cet escroc ... Bonjour MR .... J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considérati...
Prets de particulier benin
Résolu/FerméBonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...
Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc
Résolu/FerméBonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Arnaque aux prêts entre particuliers mise en garde
RésoluDes particuliers (du contient africain à 95 %) se disant très argentés prétendent vous octroyer des prêts. Pour cela il faut toujours payer des frais ...
Arnaque - cheval à donner
Résolu/FerméBonjour, Voici une réponse reçue samedi dernier à un mail que j'ai naïvement envoyé le 23 mai dernier en vue d'avoir des renseignements concernant ...
Arnaque gain de voiture+ chance euromillion
RésoluBonsoir, J'ai rempli un questionnaire sur internet indiquant nom, prénom adresse, car j'étais sélectionné pour gagner une belle voiture neuve. On m'...
Abus de faiblesse
RésoluBonjour je voudrai savoir à qui l on peut s adresser car ma mère a été hospitalisée nous sommes 6 Enfants, ma soeur aînée à dilapider l argent de ma...
Refus de payer
Résoluje viens de recevoir un mail d'Orange me disant que la caisse d'épargne avait refusé de payer ma facture,est-ce une arnaque ? ma caisse n'a pas refusé...
Produits manquants dans une commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...
Lettre d'avertissement /// serveur mail ? (rappel : alerte***c?
RésoluBonjour, Mon adresse Mail : ***@*** Yahoo a t'il envoyé ce message ?? URGENT ME CONFIRMER Objet : lettre d'avertissement /// serveur mail ? (ra...
Connaissez vous ce site (le quinze.fr)
RésoluBonjour a tous connaissez vous ce site le quinze.fr Avez vous avez déjà commandé ? Merci indy41
Pixmania; non-validation de commande
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...
Un expert auto peut-il aller contre un dépôt de plainte
Résolu/Fermébonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
Ipod volé
Résolucc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...
Bazoocam fille
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Hésitation sur la fiabilité d'un site
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des vêtements sur un site mais les prix sont si bas par rapport en magasin que cela m'intrigue un peu ^^ le site est...
Achat sur materiel.net
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai commander le samedi 28 décembre quelque chose sur Materiel.net et que le colis n'est même pas encore parti, j'ai...
Badoo
RésoluMm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...
(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...
Pay pal
RésoluBonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...
Moi aussi j'y ai eu droit
Résolubonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...
Messages suspects sur le bon coin
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...
Canal+/canalsat
RésoluBonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque de la part de CANAL, et ne sait comment m'en sortir. Fin 2012, je souscris un abonnement CANAL+/CANASA...
Suite arnaque cote ivoire, qui peut me dire nom du procureur act
Résolubonjour Qui peut me dire le nom du procureur actuel a ABIDJAN ? On me site 2 personnes différentes, avec, semble til , 2 méthodes ou versions di...
Droit d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions a propos des droits d'auteurs sur youtube, je me demandais si j'avais le droit de mettre une musique sur une de m...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour voila il ya une personne qui a une video de moi de qulques seconde nu il menace de lenvoyer a interpol aux televisions françaises si je ne lui...
Comment savoir ci mon colis est bien parti
Résolubonsoir j'ai commandé une carte mère sur Ebay jai payer par Paypal L'objet le 22/12 et nous somme le 30/12 il a u la Noel mai également le weekend...
Arnaque
RésoluBonjour, je m excuse mais je voudrais savoir comment fair pour signaler une arnaque de pret de particulier a particulier mo j habite en france et le ...
Arnaque?
Résolubonjour. j'ai été appelée hier apres midi par un magasin dont je ne pense pas avoir entendu parler un jour. ils m'ont dit que j'avais été la cinquième...
Beatsbydre-music.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...
Probleme avec tavulesprix.com
Résolubonjour, suite à un bon groupon,j ais commandé le 27/02/2012,un lot de 3 poeles pradel prenium en céramique.j ais reçu la confirmation le 28/02/2012....
En stock ou pas!?!
Résolubonjour je ne sais pas trop ou placer ce message mais je viens de commander mon pc en piece detachee et la carte graphique etait en stock quand je l a...
Arnaque loterie coca cola maroc
Résolubonjour à tous. J'ai reçu un beau mai le précisant que j'étais le 3ème gagant de leur loterie de coca cola Maroc et que j'avais gagné un lot de 10000...
Comment imprimer lebulletin de remboursement hp
Résolubonjour , j'ai acheté ordinateur portable hp et sa sacoche ,j'aimerai imprimer le bulletin de remboursement concernant cette offre ,j'ai créer un comp...