Maitre frederic konate

Résolu
josiane - 4 mars 2011 à 22:37
 Marine - 1 févr. 2014 à 15:54
bonjour on me signale que j'ai gagner la somme de 120.0000 e et que je devais vous contacter merci de me tenir au courant pour les démarches a suivres en vous remerciant

6 réponses

......J'ai aussi recu ce mail que j'avais gagné 120 000 euros de microsoft, association Bill Gates, c'etait lundi.
Il me demandait de lui donner mes coordonnées et la photocopie de ma carte d'identité... en envoyant un mail directement à son adresse pour lui dire que je pensais que c'était une arnaque, il m'a repondu plusieurs fois, en s'énervant même pour me dire que je les avait gagné mais que si je ne les voulais pas ce n'etait pas son probleme et qu'il pouvait envoyé un papier comme quoi je refusais le gain... Il m'a meme dit que si je recevais des messages d'arnaque je devais lui envoyer mais que lui agissait avec interpol... Ses mails étaient pleins de fautes d'orthographe par contre pour un huissier... et les logos de microsoft déformés...Tous les documents étaient bien complets pourtant... je n'ai toujours pas répondu et je ne pense pas le faire....
2
je viens de recevoir le même message et avec un peu de bon sens, j'ai tapé le nom de cette femme sois-disant ''maître huissier'' et je tombe sur vous,merci de m'avoir éclairé si vite .Biz à tous et soyez prudent avec ce genre de personnes prêts à tout pour avoir de l'argent sans bosser!
0
J'ai également reçu ce mail et ai demandé pour qu'il m'envoie directement le montant par chèque postal (à une adresse bidon biensûr). Réponse: il faut payer pour la rédaction d'un "acte bénéficiaire" qui permettrait de débloquer le montant du gain! Parce que c'est bien connu, les banques en côte d'ivoire ne savent pas émettre directement de chèque!!! mdr
0
dany311 Messages postés 20760 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 2 045 > Laserman
21 juin 2011 à 14:10
le voilà pris à son propre piège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi je viens recevoir un gain de 250 000 euros infos ou i
24 nov. 2011 à 02:58
mopi
0
Bonjour , moi aussi je viens de recevoir cet email de la part de de KONATE PHILIPPE ils m'ont dis que j'ai gagné 250.000£ et pr avoir cet argent je dois envoyé ma photocopie de la carte sinon , je serai la bas présente en cote d'ivoire pour assister a la remise des lots !!!!! vraiment j'ai rien compris,!!!!!!
0
Bonjour..
Si tu cherches les démarches à accomplir pour te faire plumer ne comptes pas sur nous.. Par ailleurs nous pouvons t'assurer tu n'as rien gagné, il s'agit de la très classique 'arnaque à la loterie'.. Laisse tomber, c'est une fumisterie..
A+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
4 mars 2011 à 23:06
1.200.000€ ?oui tu peux commander la dernière Porsche Boxter cabrio.il faut 18 mois d'attente pour etre livré.tu auras certainement la totalité de l'argent d'ici là ;-)
2
RE:
A condition de verser via Western Union certains frais et taxes diverses...
Incroyable que ces loteries bidon continuent de faire leur petit bonhomme de chemin .. Le stock de pigeons semble inépuisable et réfractaire aux mises en garde....
Un peu de réflexion et de bon sens ne nuisent pas à la santé du portefeuille..
A+
0
totalement d'accord avec Afrikarnak moi-même je viens de recevoir ce message, mot pour mot .Je pense que ceux qui font ça doivent avoir un côta d'e-ail à remplire ...mdr
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 22:39
lol mdr

non ici tu es sur un forum
t'as rien gagner

en plus gagner 120 000e a quelque chose
dont tu n'as pas participer

mwouarrrrf
aller je vais me coucher je travaille tot demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20760 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 2 045
4 mars 2011 à 23:08
quelle chance !!!!
de l'argent qui tombe du ciel!!!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
4 mars 2011 à 23:11
oui c'est plutot rare de nos temps !
tu pourras passer l'hiver à Saint Barth et l'été à Saint Trop.
c'est beau etre riche sans le vouloir,il suffit parfois d'un hazard,d'un simple mail en provenance du Bénin...
0
dany311 Messages postés 20760 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 2 045
4 mars 2011 à 23:16
même au Bénin , le tourisme rapporte des millions , à tel point qu'ils organisent des loteries pour les pays plus pauvres ( sic )
comme disent nos anciens : pauvre France !!!
0