Les discussions

sunnysunflower Consommation & Internet

Type d'ampoule

Résolu

Bonjour, Je pense ne pas poster dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où m'adresser donc désolé d'avance... Je souhaiterais installer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sunnysunflower
manu Vos droits sur internet

Problème droit d'auteurs..

Résolu

Bonjour, Une musique disponible gratuitement dispose t-elle des droits d auteurs? Je m'explique , j ai telecharger une musique gratuite , j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
manu
AnnyMal Consommation & Internet

Transaction paypal

Résolu

Bonjour, bonjour, Avez vous rencontrer ce genre de problème, je m'explique : je me suis inscrite pour un compte Paypal, j'ai vendu un appareil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Afrikarnak
solaine094 Vos droits sur internet

Arnaque romance sur internet ?

Résolu

bonjour, depuis 15jours je discute avec un gars sur internet, il m a fait croire qu'il a le coup de foudre,qu'il a trouvé la femme de sa vie.au dé...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups
azerddd Vos droits sur internet

Probleme impot

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes impôt je crois que je me suis planter.. J'ai pris un appartement en septembre 2014 ( je n'avais pas 21 ans) et ma...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marilou Vos droits sur internet

Enregistrée sans mon accord

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous écrit car j'ai une question a vous poser es ce que c'est on a le droit d'engistrer des personne sans autorisation cher eux car on ma ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow
Anaconda 75 Vos droits sur internet

Arnaque video

Résolu

Je me suis fait avoir elle me demande de l argent en échange de la video mais je lui est dit non alors elle l'as envoyé un peu partout Dailymotion You...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Xileh
B-lock$ Consommation & Internet

Sûreté de site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les sites d'achats de vêtement en ligne suivant sont sûres et sécurisés: "chile62.com" et "tnmax.com" merci de votre...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Serenadzz
Benji213 Consommation & Internet

Paysafecard

Résolu

Bonjour, Je vends sur eBay et un acheteur souhaite me payer par Paysafecard. Je ne comprends pas comment ça marche sur leur site. Comment recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mpmp93
Jazz72 Consommation & Internet

Avis sur un site

Résolu

Bonjour j'ai commander une paire de chaussure sur se site: http://www.magasinsroshesupremofleurs.com Et je voudrais savoir si quelqu'un ces si ces fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41
essai75000essai Vos droits sur internet

Hadopi

Résolu

Bonjour. Les séries sont elles comprises dans la loi car elles passent à la télé et tout le monde peut les enregistrer ? Merci d'avance pour l'info.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
essai75000essai
Princesse Vos droits sur internet

Que puis je faire

Résolu

Mon ami est parti pour quelques jours à Abidjan avec son fils de 19 ans pour vendre un matériel agricole vers le Mali .Ils se sont fait attaqués mon a...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
transat
beniboyx Vos droits sur internet

Virement bancaire ?

Résolu

Yo, Je voudrais savoir ca prend combien de temps un virement de 450€ de Paris LCL à 11:45 vers Un compte LCL aussi, en slovenie ? -- \BB/

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
l'embrouille 75
rayan Vos droits sur internet

Acheté un tel volé :(

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sur le boncoin qui a été volé... Lorsque je mets ma carte sim il ya le message du proprietaire qui donne son...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rayan
at09 Vos droits sur internet

Vente piscine sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
arth
Loula.Drch Consommation & Internet

Site choie.com

Résolu

Bonjour a tous, j'ai repéré un site de vêtements en ligne et j'aimerais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Loula.Drch
JULIENNE Vos droits sur internet

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour je suis contente de lire vos commentaires qui me permettent de voir votre vécu et de ne pas y répondre pour me faire arnaquer.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bisous1811 Consommation & Internet

Rue du commerce est fiable?

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix
neige95 Consommation & Internet

Recherche temoignages

Résolu/Fermé

bonjour ! je cherche des témoignages ! connaissez vous le garage silver auto à Domont (95)? avez vous eu un jour des problèmes pour faire marc...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
titinao
membre2015 Vos droits sur internet

Peur à cause d'une recherche

Résolu

Bonjour , hier je suis aller avec 2 amis sur youp*** et pour rire nous avons rechercher des choses sur ce site du type : pédophilie et des choses du g...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
membre2015
06060 Vos droits sur internet

Interpole

Résolu

Bonjour, hier la police interpole ma contacter sur skype pour video et puis il ma demande 5000e damende par la suit il me 500e en coupons PCS et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak
sanary92500 Consommation & Internet

Arnaque nike

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de nike sur ce site http://www.nikeairmax90magasinsoldes.fr , ils m'ont envoyé une paire qui n'a rien a voir avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^Abel^
bernard 54000 Vos droits sur internet

G reçu c mail dans la journée

Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69
ALLEB Vos droits sur internet

Votre avis

Résolu

bonjour, j'ai un probléme a vous poser. quelqu'une m'a contacté par facebook , nous avons fait une connaissance, et elle m'a dis que elle a des affa...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat
fatou mia Vos droits sur internet

Changer les coordonnées bncaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes coordonnées bancaires. C'était mon frère qui payait mon abonnement free mobile. j'essaie de changer mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme
JOJO 36 Vos droits sur internet

Escroquerie par dossavenir carmima

Résolu

Surprise sur releve banque 69,90 euros par dossavenir ,or je n'ai pas demandé a etre inscrit sur ce site .Je vais porter plainte de suite pour escroq...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tiiiina
jmpower Vos droits sur internet

Problème paiement, hacker ?

Résolu

Bonjour, J'étais chez moi le soir quand j'ai reçu sur mon portable ce message : «Pour authentifier votre achat de 478,93 EUR sur VuelingAirlines,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak
Xxxnina Vos droits sur internet

Comparateur mutuelle

Résolu/Fermé

Bonjour , Hier allant sur un site de comparatif de mutuelle ,je voulais savoir si une mutuelle acceptais de assure mon bébé seul car le mien était ...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak
perruche Consommation & Internet

Amazone

Résolu

on me propose de me donner un amazone soit disant la personne vit en angleterre enceinte et ne pouvant plus s en occupper reste a ma charge que les fr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak
Caramel Vos droits sur internet

Paypal arnaque

Résolu

j'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Moboui63
elfordy Vos droits sur internet

Arnaque cob trading

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretext...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Wilmoule
chouquelle Consommation & Internet

Lightinthebox... site à éviter

Résolu

MISE EN GARDE POUR LES PROCHAINS CLIENTS DU SITE LIGHTINTHEBOX : ma commande passée le 25/07/2015 pour un total d'une douzaine articles (tatoo autoc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200
ALYHIO Consommation & Internet

Contrefaçon aliexpresse douane

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix
cana Consommation & Internet

Aliexpress arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sheytah Consommation & Internet

Le bon coin paiement par cheque

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me promène depuis quelques jours sur internet pour avoir ma réponse et à par augmenter mon stress je n'ai rien eu de bien nouvea...

Julian_Assange
the-poulpe Consommation & Internet

Showroom privé manque un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

showroomprive_serviceclients
Chriiisteen Consommation & Internet

Arnaque d'un technicien de microsoft

Résolu

Bonjour à tous! Je m'appelle christine et j'ai 18 ans, il y a trois jrs, je reçois un appel d'un technicien qui pretend d'être de la société Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73
joybarracu Vos droits sur internet

Cam4

Résolu/Fermé

je diffuser sur cam4 les personnes que regardent peuvent faire des photos sur écran ordi pour diffuser sur Facebook? est il dangereux si quelle vois ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak
pbertout Consommation & Internet

Remboursement matériel

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que cette question est énormément posé mais les réponse ne sont jamais claires, alors voici mon problème : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
pbertout
Laurent3011 Vos droits sur internet

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

68 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak
franc2183 Vos droits sur internet

Arnarques cote d'ivoire

Résolu

bonjour, je vous raconte une histoire au sujet de chantale roy et son notaire mbengue ousmane jean ,elle a un héritage de son père 471000 euros elle c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke
franc2183 Vos droits sur internet

Connaissez vous natacha guehi

Résolu

j'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke
leroilyon Vos droits sur internet

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 14 889