Question sur une livraison

Résolu
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un acheté un iPhone sur un site et en livraison j'ai pris Chronopost,et quand j'ai fais "Suivre ma commande" il me marque " Envoi prêt chez l'expéditeur".Qu'est-ce que cela veut dire ?

Cordialement.

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

que le coli est prêt à être expédié .

@+
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

... depuis l"expéditeur !
0
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cet à dire prêt à être envoyé par Chronopost ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Non. Il est prêt chez le monsieur qui te le vend et peut-être pris par Chronopost. Quand il sera dans leur mains, il sera "pris en charge".
0
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord,merci
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ouaip.
en fait ça ne veut pas dire grand-chose.
chez beaucoup de marchands internet, "colis prêt" signifie "encore 3 ou 4 jours de patience..."
et même "colis remis au transporteur" n'est pas clair. il m'est arrivé d'avoir ce message et d'aller sur le site du transporteur, pour lire "ce colis n'est pas encore en notre possession. il est en attente de départ chez le vendeur"..
histoire de faire patienter :o/
0

Chronopost c'est sous 24H non ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ça dépend , il en existe plusieurs différent .
0

Cet à dire ?
0

NON

Dans le processus de VPC, Chronopost ne s'engage à rien du tout et ne dépend pas du magasin ou vous avez fait votre achat ni du fournisseur.

Chronopost, c'est comme La Poste, DHL, UPS.

Quand vous lisez sur un site "livré en 24 heures", c'est la mise a dispo de chronopost qui est faite en 24 heures, pas votre livraison.
0

Ah d'accord merci beaucoup !
0