Est ce vraie pour cette information
Résolu
nanoxlwcle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce n'est pas une blague? parce que j'ai reçue un mail provenant de votre adresse en me disant que j'ai gagné la somme de 250 000 € et que je dois contacter Mr Traore Ibrahim.
Cordialement.
Je voudrais savoir si ce n'est pas une blague? parce que j'ai reçue un mail provenant de votre adresse en me disant que j'ai gagné la somme de 250 000 € et que je dois contacter Mr Traore Ibrahim.
Cordialement.
A voir également:
- Est ce vraie pour cette information
- Information d'identification réseau - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Information pc - Guide
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Salut
Non ce n'est pas un blague c'est une arnaque et ça ne vient certainement pas d'une adresse de CommentÇaMarche.net...
Comment pouvez vous gagner à quelque chose auquel vous n'avez pas participé qui vient probablement d'un pays Africain où vous n'êtes jamais allé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non ce n'est pas un blague c'est une arnaque et ça ne vient certainement pas d'une adresse de CommentÇaMarche.net...
Comment pouvez vous gagner à quelque chose auquel vous n'avez pas participé qui vient probablement d'un pays Africain où vous n'êtes jamais allé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et surtout faut pas dire merci une fois qu'on a répondu une fois de plus à une question "débile" qui revient depuis des années.
Comme si c'était nouveau ces emails d'arnaqueurs Africains...
Comme si c'était nouveau ces emails d'arnaqueurs Africains...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
CCM n'organise pas (encore..) de loteries aussi fantômes que lucratives..
Ton Notaire/Avocat/Directeur des Jeux et Orgies Maître Traoré ne se trouverait il pas basé en Afrique de l'Ouest le nouvel eldorado des Services Informatiques de pointe?
Bien sûr grosse arnaque éculée..
A+
CCM n'organise pas (encore..) de loteries aussi fantômes que lucratives..
Ton Notaire/Avocat/Directeur des Jeux et Orgies Maître Traoré ne se trouverait il pas basé en Afrique de l'Ouest le nouvel eldorado des Services Informatiques de pointe?
Bien sûr grosse arnaque éculée..
A+