Transfert d'argent par western union
Résolu
A voir également:
- Transfert d'argent par western union
- We transfert - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Supprimer compte western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi western union bloqué les transferts ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer un compte Western Union ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
Modifié par green day le 21/07/2011 à 14:17
Modifié par green day le 21/07/2011 à 14:17
Bonjour,
Indice n°1 :
Toute foie pour validé l'encaissement elle me dit que je doit contacter le directeur d'une poste a un numéro a l'étrangé et me dit que si je ne le contacte pas il y aura une pénalité en rapport au décret 589 de 1995 et nous promulguerons l'ordre d'arrêt/d'annulation de façon irréversible avec application a la direction de la police économique de Cote d'ivoire.
Indice n°2 :
Mais se qui me semble bizarre c'est la taxe qu'il faut payer pour recevoir l'argent (150euros)
Effectivement, grosse arnaque ! Fuir ce "client" de toute urgence !
@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
Indice n°1 :
Toute foie pour validé l'encaissement elle me dit que je doit contacter le directeur d'une poste a un numéro a l'étrangé et me dit que si je ne le contacte pas il y aura une pénalité en rapport au décret 589 de 1995 et nous promulguerons l'ordre d'arrêt/d'annulation de façon irréversible avec application a la direction de la police économique de Cote d'ivoire.
Indice n°2 :
Mais se qui me semble bizarre c'est la taxe qu'il faut payer pour recevoir l'argent (150euros)
Effectivement, grosse arnaque ! Fuir ce "client" de toute urgence !
@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)