Voyance etoile
Résolu
scarlett45
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups -
DorisOups -
J ai été aussi grugé avec 79 euros au lieu de 1 euro ..on m a débité de 79 euros. Obligé de faire opposition à ma carte bancaire mais je n ai pas pu me faire rembourser des 79 euros, je suis allée à la gendarmerie qui m a donné un dépôt de plainte sans plus car ils ont trop de travail. moi c est pas Carla mais une Claire qui m a mis en contact avec une viviane......elle a peut être une commission!!!!!!!!!!
securite totale m a dit annule mon abonnement mais pas les premiers 79 euros.
Je ne crois plus en rien......gros business.
securite totale m a dit annule mon abonnement mais pas les premiers 79 euros.
Je ne crois plus en rien......gros business.
A voir également:
- Voyance etoile
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Etoile clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment faire une étoile code alt ? - Forum Réseaux sociaux
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
5 réponses
La critique est facile car en ce qui me concerne je ne réponds pas souvent
car on m a prédit une union avec une personne qui est décédée d une crise cardiaque avant que je déménage alors que ces dames ou messieurs m avaient assuré que sa santé allait s arranger alors depuis 2008 voyez vous je rigole des prédictions................Hi!Hi!Hi c est drôle ça vous fait rire.OK
Pour un euro un tirage de carte je ne m engageais pas beaucoup, mais si les réponses sont de la sorte ne perdez pas votre temps car je suppose que vous n avez pas que ça à faire!
Très Bonne journée
car on m a prédit une union avec une personne qui est décédée d une crise cardiaque avant que je déménage alors que ces dames ou messieurs m avaient assuré que sa santé allait s arranger alors depuis 2008 voyez vous je rigole des prédictions................Hi!Hi!Hi c est drôle ça vous fait rire.OK
Pour un euro un tirage de carte je ne m engageais pas beaucoup, mais si les réponses sont de la sorte ne perdez pas votre temps car je suppose que vous n avez pas que ça à faire!
Très Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question