Voyance etoile

Résolu
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DorisOups -
J ai été aussi grugé avec 79 euros au lieu de 1 euro ..on m a débité de 79 euros. Obligé de faire opposition à ma carte bancaire mais je n ai pas pu me faire rembourser des 79 euros, je suis allée à la gendarmerie qui m a donné un dépôt de plainte sans plus car ils ont trop de travail. moi c est pas Carla mais une Claire qui m a mis en contact avec une viviane......elle a peut être une commission!!!!!!!!!!
securite totale m a dit annule mon abonnement mais pas les premiers 79 euros.
Je ne crois plus en rien......gros business.

5 réponses

Utilisateur anonyme

le piège à pigeon typique
un super appât (offre à 1€) et le pigeon est attrapé et plumé (de 79€)
0
Nostradamus

En même temps de la voyance .... par internet....
0
OUps

que ce soit par internet ou pas..
c....ie à l'état pur
0
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La critique est facile car en ce qui me concerne je ne réponds pas souvent
car on m a prédit une union avec une personne qui est décédée d une crise cardiaque avant que je déménage alors que ces dames ou messieurs m avaient assuré que sa santé allait s arranger alors depuis 2008 voyez vous je rigole des prédictions................Hi!Hi!Hi c est drôle ça vous fait rire.OK
Pour un euro un tirage de carte je ne m engageais pas beaucoup, mais si les réponses sont de la sorte ne perdez pas votre temps car je suppose que vous n avez pas que ça à faire!

Très Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

dans le moteur de recherche de CCM, tu tapes simplement voyance et tu verras que tu n'est pas la seule a être pigeonnée par ce site et ses pratiques
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je ne vois aucun commentaire qui se moque ...
Merci de ne pas croire que la position des étoiles peut influencer la vie des gens.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Ben si.
Cela peut avoir une influence si tu reçois un morceau d'étoile filante sur la tête
Scarlett tu as déjà mis un post à ce sujet.Ce n'est pas la peine d'en ouvrir un autre pour parler de la même chose
Il te suffisait de continuer sur le précédent
0
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je me suis trompée, je ne vous ennuie plus.
0
faiha 83

je contacter clara etoile d'or pour 1 euro elle a pris 79 euros ça me fait un total de 8o euros le meme jour merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question