Porter plainte pour facebook
Résolu
Soleil_11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses anciennes blondes avec qui il a couché lorsqu'il était jeune et je ne dois rien faire pour lui. C'est supposé ê tre normal.
Sa fait 18 ans que nous sommes marié eet ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte ses mensonges. Il le fait avec toute ses collègues de travail se faisant passé pour le pauvre petit monsieur matyr. Pendant que moi je dois travaillé 40 heures semaine en plus de m'occupé des enfants de l'entretient de la maison, lavage, ménage, repas. et lui il ne fout rien que puis-je faire
Merci
Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses anciennes blondes avec qui il a couché lorsqu'il était jeune et je ne dois rien faire pour lui. C'est supposé ê tre normal.
Sa fait 18 ans que nous sommes marié eet ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte ses mensonges. Il le fait avec toute ses collègues de travail se faisant passé pour le pauvre petit monsieur matyr. Pendant que moi je dois travaillé 40 heures semaine en plus de m'occupé des enfants de l'entretient de la maison, lavage, ménage, repas. et lui il ne fout rien que puis-je faire
Merci
A voir également:
- Porter plainte pour facebook
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
En premier lieux , je dirais d'aller voir une médiation Qui s'appel Proximité !! qui vous convoquera seul , ensuite votre mari seul !! et lorsque la médiation ce passe bien !! Ils vous convoquerons tout les deux !! Il se pourrait qu'ils arriverons à le convaincre de ses bêtises. Et fin vous , vous retrouver vos amour ,je vous le souhaite !! L'être humain à quelques fois des failles !! Les avocats ne sont là , que pour leurs intérêts personnel et non humains !! Il sont la pour mettre de l'huile dans le feu , je m'exprime en connaissance de cause .Bien à vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Fesses de Ploucs veille à la paix des ménages.. Merci F.B!!