Retour Rue du Commerce, probleme
Résolu
micaldo
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
Modifié par micaldo le 29/12/2012 à 18:11
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 févr. 2014 à 15:11
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 févr. 2014 à 15:11
A voir également:
- Retour Rue du Commerce, probleme
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , le service colissimo me dise qu'il ont livré le colis et Rue du commerce me dise qu'ils ont rien reçu. je commence à desesperer.
Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , le service colissimo me dise qu'il ont livré le colis et Rue du commerce me dise qu'ils ont rien reçu. je commence à desesperer.
je dois retourner un article défectueux à rue du commerce mais je ne vais quand même pas affranchir le colis à ma charge?!
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
21 janv. 2013 à 16:34
21 janv. 2013 à 16:34
Bonjour,
Cela dépends du type de retour.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble ?
Merci à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Cela dépends du type de retour.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble ?
Merci à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Joane
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:40
18 janv. 2014 à 11:40
Bonjour,
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
Joane
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:40
18 janv. 2014 à 11:40
Bonjour,
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
Joane
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:41
18 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
Joane
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:41
18 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
4 janv. 2013 à 15:51
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et m'excuse pour la réponse tardive.
Concernant la commande 91928701, nous l'avons reçu en date du 03/01 et avons pu en faire le remboursement comme demandé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel