Retour Rue du Commerce, probleme
Résolu
Bonjour,
je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12.
Me rendant compte que la carte ne fonctionnait pas je decide dappeler le SAV pour avoir un bon de retour(Bon re retour n°1543528 ) afin de recevoir une carte neuve qui marche convenablement.
Retour effectué le 13/12/12. Le 16/12/12 le colis est recu au SAV. Le 17/12/12 je vois sur le site qu'on me renvoi la carte en l'état. Sur ce fait je decide de me retracter de la commande en date du 18/12/12 ( materiel peut etre pas compatible )
Le probleme est que la carte est au SAV. Pensant que le probleme s'arreterai la, on me renvoi la carte.
Je rappel le service client le 20/12/12 qui me dit de refuser le colis. Je voi sur le site qu'un nouveau bon retour est créé ( retour n°1549337 )
Le 22/12/12 colis refuser et retourner à l'expediteur
N'ayant pas de reponse ni de Rue du Commerce et du site Colissimo, je decide d'appeler la poste (3631) le 28/12/12 pour savoir ou était mon colis ( le suivi colissimo s'arrete a "retour a l'expediteur" suite a un refus de colis).
A ma surprise on me dit que le colis est livré le 28/12 au matin. Sur ce , je me redirige vers Rue du Commerce pour savoir si mon dossier avancé un peu
Et la toujours rien. On me dit que le colis n'est pas reçu
Cela fait desormai plus de 2 semaines que cette histoire traine. j' bien peur d'arriver en date du 2 eme prelevement ( payé en 3x ) et de ne pas avoir eu de mail de confirmation de remboursement.
J'espere que quelqu'un de Rue du Commerce pour me venir en aide dans cette histoire.
merci par avance
Commande n° 91928701
bon de retour 1543528 pour la demande d'echange neuf refusé
Bon de retour 1549337 pour le retour retractation remboursement
je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12.
Me rendant compte que la carte ne fonctionnait pas je decide dappeler le SAV pour avoir un bon de retour(Bon re retour n°1543528 ) afin de recevoir une carte neuve qui marche convenablement.
Retour effectué le 13/12/12. Le 16/12/12 le colis est recu au SAV. Le 17/12/12 je vois sur le site qu'on me renvoi la carte en l'état. Sur ce fait je decide de me retracter de la commande en date du 18/12/12 ( materiel peut etre pas compatible )
Le probleme est que la carte est au SAV. Pensant que le probleme s'arreterai la, on me renvoi la carte.
Je rappel le service client le 20/12/12 qui me dit de refuser le colis. Je voi sur le site qu'un nouveau bon retour est créé ( retour n°1549337 )
Le 22/12/12 colis refuser et retourner à l'expediteur
N'ayant pas de reponse ni de Rue du Commerce et du site Colissimo, je decide d'appeler la poste (3631) le 28/12/12 pour savoir ou était mon colis ( le suivi colissimo s'arrete a "retour a l'expediteur" suite a un refus de colis).
A ma surprise on me dit que le colis est livré le 28/12 au matin. Sur ce , je me redirige vers Rue du Commerce pour savoir si mon dossier avancé un peu
Et la toujours rien. On me dit que le colis n'est pas reçu
Cela fait desormai plus de 2 semaines que cette histoire traine. j' bien peur d'arriver en date du 2 eme prelevement ( payé en 3x ) et de ne pas avoir eu de mail de confirmation de remboursement.
J'espere que quelqu'un de Rue du Commerce pour me venir en aide dans cette histoire.
merci par avance
Commande n° 91928701
bon de retour 1543528 pour la demande d'echange neuf refusé
Bon de retour 1549337 pour le retour retractation remboursement
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2 réponses
Bonjour
Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , le service colissimo me dise qu'il ont livré le colis et Rue du commerce me dise qu'ils ont rien reçu. je commence à desesperer.
Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , le service colissimo me dise qu'il ont livré le colis et Rue du commerce me dise qu'ils ont rien reçu. je commence à desesperer.
je dois retourner un article défectueux à rue du commerce mais je ne vais quand même pas affranchir le colis à ma charge?!
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et m'excuse pour la réponse tardive.
Concernant la commande 91928701, nous l'avons reçu en date du 03/01 et avons pu en faire le remboursement comme demandé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel