Retour Rue du Commerce, probleme

Résolu
micaldo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par micaldo le 29/12/2012 à 18:11
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 févr. 2014 à 15:11
Bonjour,



je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12.

Me rendant compte que la carte ne fonctionnait pas je decide dappeler le SAV pour avoir un bon de retour(Bon re retour n°1543528 ) afin de recevoir une carte neuve qui marche convenablement.
Retour effectué le 13/12/12. Le 16/12/12 le colis est recu au SAV. Le 17/12/12 je vois sur le site qu'on me renvoi la carte en l'état. Sur ce fait je decide de me retracter de la commande en date du 18/12/12 ( materiel peut etre pas compatible )

Le probleme est que la carte est au SAV. Pensant que le probleme s'arreterai la, on me renvoi la carte.
Je rappel le service client le 20/12/12 qui me dit de refuser le colis. Je voi sur le site qu'un nouveau bon retour est créé ( retour n°1549337 )
Le 22/12/12 colis refuser et retourner à l'expediteur

N'ayant pas de reponse ni de Rue du Commerce et du site Colissimo, je decide d'appeler la poste (3631) le 28/12/12 pour savoir ou était mon colis ( le suivi colissimo s'arrete a "retour a l'expediteur" suite a un refus de colis).

A ma surprise on me dit que le colis est livré le 28/12 au matin. Sur ce , je me redirige vers Rue du Commerce pour savoir si mon dossier avancé un peu
Et la toujours rien. On me dit que le colis n'est pas reçu
Cela fait desormai plus de 2 semaines que cette histoire traine. j' bien peur d'arriver en date du 2 eme prelevement ( payé en 3x ) et de ne pas avoir eu de mail de confirmation de remboursement.
J'espere que quelqu'un de Rue du Commerce pour me venir en aide dans cette histoire.

merci par avance

Commande n° 91928701
bon de retour 1543528 pour la demande d'echange neuf refusé
Bon de retour 1549337 pour le retour retractation remboursement

2 réponses

Bonjour

Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , le service colissimo me dise qu'il ont livré le colis et Rue du commerce me dise qu'ils ont rien reçu. je commence à desesperer.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
4 janv. 2013 à 15:51
Bonjour Micaldo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et m'excuse pour la réponse tardive.

Concernant la commande 91928701, nous l'avons reçu en date du 03/01 et avons pu en faire le remboursement comme demandé.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
0
je dois retourner un article défectueux à rue du commerce mais je ne vais quand même pas affranchir le colis à ma charge?!
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 janv. 2013 à 16:34
Bonjour,

Cela dépends du type de retour.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble ?

Merci à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Joane > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:40
Bonjour,

J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
0
Joane > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:40
Bonjour,

J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
0
Joane > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,

J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
0
Joane > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
18 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,

J'ai également un souci.
J'ai commander j. Sac a main mais qui n'est pas la couleur que je demandais. Pour cela je souhaite un remboursement. Pour le bordereau de retour comment sa se passe, ou le trouver ? Je suis perdue...
0