Commande incompléte
Résolu/Ferméj'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
Bonjour, d'ailleurs est ce que ce site est partenaire d'orange qui va me ponctionner ds mon dos des frais car je serais abonné ici sans le savoir ...
Ce message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...
Bonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...
Bonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...
J'étais abonné au site Wiktik et je vois que le lien http://www.wiktik.com/ nous renvois vers un page d'erreur. Cette société est-elle KO ?
je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...
suis -je censuré?
Bonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...
Bonjour, J'ai passé des petites annonces sur divers sites et j'ai reçu un mail d'une personne si disant intéressée. Ce mail semble étrange car l'...
Bonjour, Pour vendre une paire de chaussure, je viens de recevoir un SMS de mon acheteur potentiel qui me dit être d'accord pour "l'acheter au prix i...
Bonjour à tous, voilà depuis un moment j'ai un projet qui me trotte dans la tête... Étant un cinéphile, je pensais créer un site sur le cinéma sur leq...
Salut à tous J'ai fait un achat provenant des USA qui est arrivé aujourd'hui en France d'après le site colissimo qui mentionne également le fait que ...
Ne surtout pas commander sur ce site malgré ses tarif attrayants // Vous être prelevé sous 48H cependant concernant votre commande vous ne l'aurait j...
Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Peut être que SFR va enfin bouger parce que je demande un desimlockage et ils me donnent un code qui ne fonctionne pas en me disant que ça marchera so...
Bonjour, un jour je me suis abonné à un site de guitare qui est Ultimate-guitar. Aujourd'hui j'aimerais arreter cet abonnement qui se prélève tout les...
Bonjour j'aimerai commander une paire de chaussure sur chausmall.com, les prix sont très bas et j'aimerai savoir si c'est un site fiable. Merci de rep...
Une vrai arnaque ! Le 7 janvier 2014 je commande un balai aspirateur/vapeur et 2 lingettes supplémentaires. Mon compte est toute suite débité le même ...
Bonjour, Je suis désemparée. Ma fille qui est étudiante en fac de sport souhaitait prendre un petit studio pour se rapprocher de son lieu d'entraine...
Bonjour, j'ai commandé un lumia 1520 sur valuebasket le 24 janvier 2014 mais je ne l'ai toujours pas reçu, je commence a m'inquiéter. Est ce qu'il y ...
Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans, j'aimerai m'acheter une paire de Nike Blazer Léopard, http://www.nikefreehomme.com/larriv%C...
Bonjour , Je passe de temps en temps des annonces sur le Bon coin la plupart du temps elles sont acceptées mais parfois on me prend pour une pro...
je suis inscrit sur amoureux.com, et quand je vais dessus, j'ai la page qui s'affiche en tout petit, et donc impossible à lire, sniff !! si quelqu'un...
Bonsoir, avez vous déjà acheter une paire de chaussures sur ce site? et les avez-vous reçues? http://www.taxi-loy.fr/ merci bcp
Bonjour, Je voudrais savoir si ce n'est pas une blague? parce que j'ai reçue un mail provenant de votre adresse en me disant que j'ai gagné la somm...
Bonjour, j'ai commandé sur un site des habits, mais je pense que c'était une arnaque car j'ai effectué ma commande le 25/01/2014 et je n'ai toujours...
Bonjour, j'ai passé par internet une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alo...
Bonjour, j'ai répondu a une annonce pour un Jack Russel a donner sur le bon coin et on m'a répondu le message suivant : "Bonsoir, Je viens d...
Bonsoir, j'aimerais changer d''adresse mail, car Yahoo part a l'étranger, que me conseillez vous merci
Bonjour, J'ai reçu une main courante d'une apprentie vendeuse dans une boulangerie suite à une erreur d'interprétation de mon dernier geste. Je ...
J ai été aussi grugé avec 79 euros au lieu de 1 euro ..on m a débité de 79 euros. Obligé de faire opposition à ma carte bancaire mais je n ai pas pu m...
Bonjour a tous, Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle...
bonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...
Bonjour, En cas d'arnaque, quel organisme s'occupe de recueillir les informations et les divulguer au grand public. On ne peut laisser agir ce typ...
Bonjour, je souhaite acheter des blazers Nike, j'ai trouvé ce site https://andre-boisclair.org/ qui propose plusieurs sortes de nike a des pris très ...
Help : Liberté de propriété intellectuelle : un forum refuse de supprimer mes messages... Bonjour, Pour éclaircir la situation, sur ce forum on ...
Bonjour, à tous. Infographiste freelance, j'ai envoyé il y a quelques jours sa facture à un de mes clients. Celui ci étant à cours de chèques, il m...
Bonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...
Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...
Bonjour, Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses an...
mon compte est bloqué, je ne sais pas pourquoi? je voudrais le débloquer. Comment?
Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...
attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...
Bonjour, je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12. ...
Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque mais heureusement pour moi aussi j'ai pu intercepter les colis avant, mais petite question que je me p...
Bonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...