Aidez moi

Résolu
titinala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titinala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que l'annonce était dans le guard la personne n'a jamais voulu me donner son numéro de telephone donc contact uniquement par mail... La personne m'explique qu'elle vie a londre donc je dois payer le billet de vol au chiot soit 200€ et que cet argent je le donne a une société qui me contactera ... La société me contact depuis un numéro bizarre puis en numero inconnu le monsieur parle avec un accent je pense africain moi qui m'attendais a un américain ... La personne ne me dit même pas bonjour me raccroche au nez sans raison et même pas de au revoir ... Du coup je pense directement a une arnaque j'envois un mail a la propriétaire du chiot pour lui dire que c une arnaque et de m'oublier ... Sa réponse est très clair je lui est fait perdre 50€ de changement de propriétaire du chiot ( sachant qu'elle n'a ni mon prénom ni mon adresse) que je lui est fait perdre une journée de travail ( sachant que la personne donner le chiot car elle était enceinte de 8 mois qu'elle ne pouvait plus ce lever et encore moins travaillais) qu'elle allez faire appelle à la spa ainsi qu'à sont avocat car je n'est pas voulu payez qu'il fallait que je lui dise non avant de faire les démarches de transport... ( avant de dire non je voulais être sûre que sa soit une véritable arnaque ) et pour infos dans les mail écris j'ai eu des gros soupçons des confirmations car la personne me parlait de chiots puis d'un coup de chatons comme si elle avait oublier que c'était un chiot ... Quand la personne m'expliquait quelle ce séparer du chiot car elle avait une mutation a londre un peut plus loin dans le mail la mutation était sur canne ... Que des informations contradictoires... Donc voilà je ne c pas comment je dois réagir au dernier mail qui me dit pour son avocat et pour la spa ? J'attend vos avis avec impatience merci beaucoup

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

ARNAQUE caractérisée comme tu le subodores..

Laisse choir et envois paître au diable la mémére-vendeuse-de-chien-fantôme..

Quant au pseudo Avocat de mes deux pas de crainte à avoir.. Il est aussi fantôme que le chiot et n'a jamais eu la moindre notion de Droit....

Le chiot - totalement virtuel- n'est qu'un appât fictif destiné à te faire payer des frais imaginaires..

Dis leur le 'mot de Cambronne' et passe à autre chose..

No stress..

A+
3
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

bien entendu que c'est une arnaque .
un chiot ne s'achète pas "n'importe" ou .

@+
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bien fait
levez vos fesses et allez chercher un anaimal à la SPA, pas sur internet comme un paquet de chips!
0
titinala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous vous permettez de juger sans connaître que vous donniez votre opinion c normal mais de dire bien fait et donc souhaiter du mal cela ne ce fait pas vous n'imaginez pas comme j'aime les animaux a la spa j'ai des chiens de la bas des chats également de l'école des chats!! J'aime les animaux et biensur que ce ne sont pas un paquet de chips n'importe quoi ! D'après l'annonce le chiot lui fallait une famille très urgent et si je pouvais lui donner ce bonheurs .... Sur ceux les personnes qui peuvent me conseiller et pas juger c avec un très grand plaisir !
(Ps: si j'aurai le choix bien sûre j'irai chercher le chiot mais si vous voulez prenez mon handicape 1 journée et la je pourrai me déplacer jusqu'au chiot ... )
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

"j'irai chercher le chiot.". mais il n'existe PAS votre chiot!!
quant au handicap... bizarre, mais vous êtes la 3è personne à dire que vous êtes handicapée quand on vous disait de vous déplacer...
0

de souhaiter du mal ?? ou vous ai je souhaité du mal ?????????????????
0
titinala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant vous dites que je suis une menteuse vous voulez un certificat médicale?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est parce que tu as commencé par : bien fait https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29637460-aidez-moi#2
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut etre.. mais je ne vois vraiment pas en quoi cette phrase "souhaite du mal"..
n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Énorme merci j'ai encore reçu des mail pour me dire de venir récupérer le chiot à l'aéroport... Et la personne qui dit avoir le chiot sur sont adresse mail je ne peut plus lui répondre comme si elle m'avait bloquée ou désactiver l'adresse mail.... En tou cas merci pour votre réponse ...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

de rien , c'est avec plaisir .

si ça devais ce reproduire , arrangez vous pour que ce soit visible pas loin de chez vous ce genre de chose pour envoyer quelqu'un voir si l'objet , l'animal , article existe belle et bien .

@+
0

Je serai bien plus vigilante et encore merci
0