Seriux du site internet HONGKONGGEEK ???
Résolu/Fermé
hackill08
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
19 mars 2011 à 16:53
flanssoi - 5 févr. 2014 à 14:21
flanssoi - 5 févr. 2014 à 14:21
A voir également:
- Hongkongeek
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
71 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 16:19
3 avril 2011 à 16:19
Je vous recommande d'éviter de commander sur des site qui sont soit disant Français comme c'est le cas de HONGKONGEEK.COM. En effet je ai commandé chez eux début mars 2011 la Haina Haipad M7 et je l'attends toujours tout en me facturant un envoi EMS express de 30 euros. Ce gars vous donne simplement un numeros de suivi qui ne bouge jamais sur le site de EMS.
Quand je le contacte à propos de mon colis que je n'ai jamais reçu il me répond d'un orgueil dont je fais copier coller des messages que j'ai reçu :
1er message : La commande est dans les mains de EMS, je crains de ne plus avoir de pouvoir dessus.
2eme message : Nous attendons toujours des informations du transitaire.
3eme message : Aucun soucis, PAYPAL est là pour vous soutenir. Nous attendons de notre côté les informations de notre transitaire. Le délai n'étant qu'indicatif à l'international, il n'y aura malheureusement aucun remboursement des frais de port.
Là on se rend vraiment compte de sa langue de bois (pire qu'un politicien) car il m'a facturé 30 euros de frais de port pour un envoi express qu'il n'a pas effectué.
Tout ceci sans compter d'autre tromperie comme l'histoire de zéro tracas de douane alors qu'il peut tout simplement envoyer l'argent de tva avec le colis pour la douane , l'absence d'adresse de sa boutique, l'absence de numéro de téléphone, l'absence du lieu de service après vente qu'on prétend qu'il est situé à Paris alors qu'il n'a jamais existé, le mépris des clients.....
Tout ce qu'il possède est une adresse email et c'est tout et rien d'autre pour l'identifier. Mais les adresses emails moi j'en ai des centaines.
Donc à vos risque et périls c'est un site à éviter.
Quand je le contacte à propos de mon colis que je n'ai jamais reçu il me répond d'un orgueil dont je fais copier coller des messages que j'ai reçu :
1er message : La commande est dans les mains de EMS, je crains de ne plus avoir de pouvoir dessus.
2eme message : Nous attendons toujours des informations du transitaire.
3eme message : Aucun soucis, PAYPAL est là pour vous soutenir. Nous attendons de notre côté les informations de notre transitaire. Le délai n'étant qu'indicatif à l'international, il n'y aura malheureusement aucun remboursement des frais de port.
Là on se rend vraiment compte de sa langue de bois (pire qu'un politicien) car il m'a facturé 30 euros de frais de port pour un envoi express qu'il n'a pas effectué.
Tout ceci sans compter d'autre tromperie comme l'histoire de zéro tracas de douane alors qu'il peut tout simplement envoyer l'argent de tva avec le colis pour la douane , l'absence d'adresse de sa boutique, l'absence de numéro de téléphone, l'absence du lieu de service après vente qu'on prétend qu'il est situé à Paris alors qu'il n'a jamais existé, le mépris des clients.....
Tout ce qu'il possède est une adresse email et c'est tout et rien d'autre pour l'identifier. Mais les adresses emails moi j'en ai des centaines.
Donc à vos risque et périls c'est un site à éviter.
13 août 2011 à 11:58
http://www.infos-du-net.com/forum/285302-20-tablette-tactile-flytouch-commandee-hongkongeek
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/tablette-tactile-commande-chez-hongkongeek-t97899.html
21 avril 2013 à 09:11
pour ma part je vous invite a ne pas commander sur ce site!en effet après avoir commander et reçu une tablette ployer momo 19hd ,il s'est avéré que celle-ci ne fonctionnait pas (arrêt intempestif,wifi instable) et au bout de 2 jours,elle s'est bloquée sur "loading" la rendant totalement inutilisable.Après plusieurs mail echangés ,je retourne cette tablette (41 Euros) en demandant un remboursement total du produit et des FDP.Après réception de leur part,ils me proposent un remboursement avec -15% ,car ils considèrent cela comme une rétractation!!!
Je refuse ce chantage,et les invite donc a faire un échange standard ,puisque la réparation n'est pas possible.La réponse est ahurissante:"votre tablette n'est plus vraiment neuve,nous ne pouvons la remplacer par une autre"!!!(comment savoir qu un produit fonctionne sans l'allumer??)actuellement,j'attends toujours une réponse puisque dans mon dernier mail j'ai évoqué le vice caché et l'article L 211-4 du code de la consommation.voilà pourquoi je déconseille fortement l'achat sur ces sites low-cost.Je reviendrai posté pour l'épilogue de cette mauvaise histoire....
cdlt