Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé
leyly - 29 mai 2009 à 11:51
 Mllxchlooe - 1 févr. 2014 à 11:21
Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter elle a proposé qu'on vienne chercher les chiots mais elle est actuellement a Londre, et nous ne pouvons nous déplacer. Elle a donc proposé soit qu'on lui donne l'argent et qu'elle nous les envoie par : pets express soit qu'on paye directement a l'agence. Mais on a un peu peur car il s'agit quand même de 320 euros.Du coup on lui a proposé de la rembourser après qu'on ai eu les chiots mais elle ne veut pas. Je ne sais pas trop s'il s'agit d'une arnaque, elle nous a egalement dit qu'elle payerai l'assurance vie ( de 200 euros).
Qu'en pensez vous ?
Je suis conciente qu'il y a pleins de chiens dans les spa ou qu'il est plus raisonable d'en acheter a un particulier ou un eleveur mais quand on voit le prix c'est enorme.
Merci.

63 réponses

ARNAQUE c'est sur et certain !!!!

Je suis éleveuse professionnelle de chihuahuas et j'ai déjà eu l'occasion de voir mes propres chiens (mes reproducteurs qui ne sont pas en vente) "offerts" contre bons soins sur des sites d'annonces gratuites (les escrocs copient les photos sur les sites des professionnels ou les forums et les collent dans leurs annonces), avec toujours la même histoire : les gens voyagent beaucoup, ou leur travail ne leur permet pas de s'en occuper correctement... tous les prétextes sont bons pour faire mordre à l'hameçon .... et vous faire envoyer de l'argent dans les pays africains et vous ne pourrez jamais récupérer quoique ce soit, ni vos sous, ni le chiot puisque ce dernier n'existe pas !!!!

Je ne comprends pas pourquoi encore tant de personnes se font arnaquer avec ce genre d'annonce et envoient sans plus de précautions de l'argent en Afrique par western Union ou autre....
Il faut savoir une bonne fois pour toute qu'un chihuahua ou tout autre chien de pure race et encore plus les petites races "à la mode" ne sont que très très exceptionnellement gratuits !!!!! même un chihuahua non LOF sera vendu et non donné ! s'il est donné c'est qu'il y a une arnaque ou alors il s'agit d'un chihuahua croisé avec une autre race... et là bonjour la surprise quand le chiot va grandir et devenir adulte, il n'aura plus rien d'un chihuahua !

Si vous ne voulez ou ne pouvez pas avoir un chiot de pure race, inscrit au LOF (qui ont forcemment un coût assez important), alors allez faire un tour dans les refuges autour de chez vous, il y a des tas de chiens qui n'attendent que de trouver un peu d'attention et d'amour et ceci pour une très modique somme d'argent
7
vous élevez des chiens? j'aimerais savoir comment faire pour avoir un yorkshire ou un chihuahua ? vous en vendez? quel est leur prix? répondez sur mon e mail svp
0