Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé
leyly -  
 Mllxchlooe -
Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter elle a proposé qu'on vienne chercher les chiots mais elle est actuellement a Londre, et nous ne pouvons nous déplacer. Elle a donc proposé soit qu'on lui donne l'argent et qu'elle nous les envoie par : pets express soit qu'on paye directement a l'agence. Mais on a un peu peur car il s'agit quand même de 320 euros.Du coup on lui a proposé de la rembourser après qu'on ai eu les chiots mais elle ne veut pas. Je ne sais pas trop s'il s'agit d'une arnaque, elle nous a egalement dit qu'elle payerai l'assurance vie ( de 200 euros).
Qu'en pensez vous ?
Je suis conciente qu'il y a pleins de chiens dans les spa ou qu'il est plus raisonable d'en acheter a un particulier ou un eleveur mais quand on voit le prix c'est enorme.
Merci.

63 réponses

sylvie

ARNAQUE c'est sur et certain !!!!

Je suis éleveuse professionnelle de chihuahuas et j'ai déjà eu l'occasion de voir mes propres chiens (mes reproducteurs qui ne sont pas en vente) "offerts" contre bons soins sur des sites d'annonces gratuites (les escrocs copient les photos sur les sites des professionnels ou les forums et les collent dans leurs annonces), avec toujours la même histoire : les gens voyagent beaucoup, ou leur travail ne leur permet pas de s'en occuper correctement... tous les prétextes sont bons pour faire mordre à l'hameçon .... et vous faire envoyer de l'argent dans les pays africains et vous ne pourrez jamais récupérer quoique ce soit, ni vos sous, ni le chiot puisque ce dernier n'existe pas !!!!

Je ne comprends pas pourquoi encore tant de personnes se font arnaquer avec ce genre d'annonce et envoient sans plus de précautions de l'argent en Afrique par western Union ou autre....
Il faut savoir une bonne fois pour toute qu'un chihuahua ou tout autre chien de pure race et encore plus les petites races "à la mode" ne sont que très très exceptionnellement gratuits !!!!! même un chihuahua non LOF sera vendu et non donné ! s'il est donné c'est qu'il y a une arnaque ou alors il s'agit d'un chihuahua croisé avec une autre race... et là bonjour la surprise quand le chiot va grandir et devenir adulte, il n'aura plus rien d'un chihuahua !

Si vous ne voulez ou ne pouvez pas avoir un chiot de pure race, inscrit au LOF (qui ont forcemment un coût assez important), alors allez faire un tour dans les refuges autour de chez vous, il y a des tas de chiens qui n'attendent que de trouver un peu d'attention et d'amour et ceci pour une très modique somme d'argent
7
andy97

vous élevez des chiens? j'aimerais savoir comment faire pour avoir un yorkshire ou un chihuahua ? vous en vendez? quel est leur prix? répondez sur mon e mail svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

oui ce genre d'annonce est bien connu, il s'agit effectivement d'une arnaque
5
je suis pas si bete

OUI c'est une arnaque !!! Il y a 2 jours une femme Fanny Cessot m'a propose gratuitement un chaton persan mais pour ca je devais faire un transfert d'argent au benin pour payer les frais de transport du chaton de chez elle a chez moi ... quand je lui ai dis que ma mere pouvait venir recuperer le chaton elle elle voulait toujours que je lui envoie de sous !!! et d'autre gens m'ont dit avoir eu contact avec elle ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

La même Fanny Cessot je suppose m'a contacter pour me proposer gratuitement un chaton persan blanc. De même, il fallait aussii payer le transport du chaton juque chez moi...Bien entendu Fanny Cessot n'a pas accepter de nous donner son numéro de téléphone, elle proposait une communication uniquement par msn et semblait très préssée de se débarasser de son chaton...même si elle prétendait le donner contre bon soin! De plus elle (ou lui...on peut tout imaginer!!!) a arrété de répondre au mail car je lui est demandé le numéro de puce du chaton! bref, c'est une grosse arnaque! attention!
0
Mimosa

La même Fanny Cessot pour moi, qui a vu mon annonce sur Leboncoin, je recherche un chaton. Elle me proposais son chaton persan blanc de 2 mois et demi "Vickie", contre bon soin, et j'ai eu des photos. J'ai du insister pour qu'elle me donne son numéro de téléphone, elle ne voulais pas me le donner, mais voulais savoir où j'habiter, et au final elle m'a donner un num bidon, quand j'ai appellé, j'ai eu une dame qui me disais que je me tromper de numéro ! N'importe quoi
0
mimi > Mimosa

cette meme personne m'a contacté pour me proposer le meme chat et souhaitait me le livrer à mes frais...
0
Grenouille

Même arnaque pour moi ce sujet ma permis d'éviter de me faire voler de 85€ je vous remercie grandement.
0
sosiannah

je voulais un male et elle etait a Londres ont lui a proposé daller le chercher et lui demander ou elle etait elle na plus jamais repondu . Ses chiens n'existe pas ,ils sont imaginaire

elle change les prenom :lilly,lizzy,spake,micky1,linsayet micky2 et ya aussi les changement de sexe :2 males,1 femele,1 males et 2 femelles faut savoir
3
lilly

le mien s'appellait Carl et j'ai même eu photo!!!! mais ce chien n'existe pas en réalité. c'est honteux mais c'est fréquent!!!!
0
aurore

oui c une arnaque , jme suis fait arnaque cette semaine de 188 euros ... et fallait encore que je donne de l'argent .. g refusé et ils ont essayé de rappelere je ne sais combien de fois ..
0
Lolo

Moi c est juste hallucinant...en réponse à une annonce que j avais déposé pour trouver un chihuahua,la nana m envoie un mail guimauve,et une photo jointe du chihuahua de....ma soeur!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ARNAQUE ! Les sites de petites annonces en tout genre sont blindés d'annonces frauduleuses.

Même si l'annonceur semble être en France, il annonce rapidement être à l'étranger. Ceci justifier en partie, le cout du transport...les frais de véterinaire, ect... Seul problème, L'animal n'existe pas.

Il faut que ces sites soient plus vigilants notamment au niveau des adresses IP car on sait maintenant que beaucoup d'annonces, pour ne pas dire la totalité, qui ont une adresse IP en Afrique de l'ouest sont des tentatives d'escroqueries. De surcroit quand on nous dit que le règlement doit se faire par Western Union, l'escroquerie est confirmée.

Ces sites connaissent l'utilisation frauduleuse de leurs services mais ne prennent aucune mesure
Pour que ces sites de petites annonces prennent leurs responsabilités face à ces escroqueries, mobilisons nous
Signons LA PETITION
2
macadam

sur evaonnonce une annonce de psedo camil sur mail stephaniejane32@yahoo.com et tu arnaques elle donne 2 chiots puis vous devait payer le transfert par avion lassurence et les vaccins leurs numero de telephone sont 0023797186161 0023794770760 0023796810887 004420810049 faite savoir a tous le monde
0
Utilisateur anonyme > macadam

N° de tél en 00237 = Cameroun

Attention, ce pays arrive en force.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascale

bonjour
heureusement que j'ai fait un tour sur le net avant car apré avoir repondu a une annonce pour des chihuahas a donner j'ai recu un mail de ce type ou il fallait envoyé de l'argent pour l'expedition etc... j'ai bien sentie le coup de l'arnaque et j'ai bien fait de men mefier.
malheureusement des gens sans scrupule profite de l'amour qu'on porte a ces petites betes pour nous voler et je trouve ca abusé!!!
je pense que je vais tou simplement faire des economies afin de passer par un eleveur ou ce sera plus sur
2
Ljubica

En effet j'ai faillit me faire arnaquer hier .
Voici le genre d'annonce: Bonjour, je donne une magnifique femelle chihuahua miniature, Inscrit au LOF , couleur beige-clair agé de 3 mois, 750 gramme .Les parents mini chihuahua la maman:956000001094013, le pére :956000001095258. Elle est pucé, vacine et vermifugé.Un passeport européen sera livré aussi. Contacter moi par cette adresse mail : laurine.moreaux@yahoo.fr pour avoir plus de renseignement.

Voila à quoi sa ressemble, puis après de nombreux messages envoyé ils vous annoncent que le chiots sera expédié le lendemain ce qui est très surprenant .
Mais quand vous voyez le formulaires de la soi-disant compagnie d'expédition vous pouvez vous constater des fautes d'orthographe lol "de la part d'une compagnie international " c'est surprenant .

En tous cas faites attention !!!!!
Mais moi je trouve sa incroyable et méchant de jouer avec ces chiots !!
2
Gboug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis fais arnaque hier j ai vu une annonce qui disai donne chihuahua car il ne supporte plus la chaleur au benin j ai dit oui . il m on dit que le chien etait parti et ce matin il m on reclame les frais de bouf 103 euro et j ai paye un western union ensuite il m on reclamer les frais de douane et la j ai pas payer car c etait 512 euro. et la j ai deside de créer une nouvelle adresse mail et je l ai est recontacter pour dire que j etais interesser pour ce chiot et il mon dit (tout en ne sachant pas que c etait moi ) oui le chien est devant nous il va bien je vous l envoy de suite et la j ai dit c est pas la peine il y a deux minute vous m avez dit qu il etait pres de chez moi en bretagne et la vous me dite qu il est devant vous en afrique merci pour cette arnaque . donc pour repondre a ta question oui c est une arnaque tout les chiens qu il viennent de l exterieur de france doivent reste 40 jours en quarantaine. donc evite les pays comme camroun benin kenya c est un conseille bye
2
KEM

VOICI UN EXEMPLE DE MAIL QUE J AI RECU ATTENTION A L'ARNAQUE !!!

Bonsoir

J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison de mon voyage urgent vers l'Afrique de l’ouest.

J'ai amené ici avec moi mon chiot pour visiter le pays, mais suite à des raisons de santé j'ai décidé de me séparer d'elle.

C'est pour cette raison que je fais don de mon animal par amour pour eux afin de leurs permettre de survivre du faite que je ne rentre pas de si tôt et j'arrive plus à bien prendre soin d'eux (nourriture et autres) ce qui leur à fait perdre d'ailleurs leur mère mais tenez vous tranquille ils sont en parfaite état de santé.

Donc je veux qu'ils aient un bon maître qui pourrait leurs donner beaucoup d'amour car je l'ais habitué à une vie sociale très joyeuse affectueuse même avec les autres animaux domestiques.

Si vous étés intéresse à leurs donné beaucoup d'amour veuillez me laisser votre adresse complète domiciliaire (nom, prénom, ville, région, plus votre numéro de téléphone personnel pour que je les envoie à la compagnie de transport française animalière) qui se chargera de les transporter jusqu'à votre domicile en toute sécurité.

Je suis joignable au

00229 96 42 27 48

RE

La société de transport a qui nous avons confié notre chiot pour le transport. nous confirme que le chiot sera transport par avion et en une durée de 24h le colis est avec vous. Et d'après les renseignements eux auprès de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique vers la France sont élevés a 420€ que j'ai payé lors de la deposit de Pidy.

Mais le chef directeur de la société selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer en votre nom et prénom un certificat de donation et en prouvant que réellement ce petit chiot est donné en votre nom et c'est vous le nouveaux propriétaire de ce bien sur le territoire français.
Ces frais de documents de ce petit chiot sont élevés a 100€ qui sont a votre charge.
Si cella vous intéresse il suffit de nous le confirmer afin que j'aille faire l'engagement aupres de la société de transport pour votre livraison.

je suis joignable au 00229 96 42 27 48 ou + 229 96 42 27 48

Merci de me repondre vite
2
Orchidée

Biensûr qu'il s'agit d'une arnaque, ce sont des africains qui font ce coup....
Il ne faut pas acheter de chihuahua dont on ne peut pas voir les parents car si ce n'est pas les africains, alors ils viennent des pays de l'Est et sont retirés à la mère vers 1 mois. Durant le voyage, il y a plein de chiots qui meurent et en plus, ils n'ont pas appris avec leur mère à être sociable et sont souvent malades ensuite. Les frais de vétérinaire peuvent monter très haut et finalement, il vaut mieux économiser pendant des mois pour être sûre d'avoir un chihuahua en bonne santé. Prenez un chihuahua du pays où vous êtes !
2
efemer

depuis quand achète-t- on un chiot sans l'avoir vu?
n'étant pas un objet inanimé mais un etre vivant, il s'agit d'abord d'avoir suffisamment de réflexion pour ne pas se précipiter sur de pseudo ''bonnes affaires'' comme s'il s'agissait d'acheter un ''truc'' en promotion
vous partez pour acquérir un etre vivant!!!!!!!!!!!
donc il faut le voir!!!!!! et qu'il soit au Benin ou à Trifouilly les oies, peu importe

ON N'ACHETE PAS UN CHIOT DONC UN ETRE VIVANT SUR PHOTO ET AVEC REDUCTION DE PRIX COMME UNE PROMOTION DE SUPERMARCHE ,PAR CORRESPONDANCE,
CE QUI SENT L'ESCROQUERIE DE LOIN
UN PEU DE BON SENS!!!!!!!!!!!!
2
patrice68

Les annonces de vente/don d'animaux sont le plus souvent des arnaques, qui se basent sur l'amour immodere qui leur est porte.

Ne faites confiance a personne, exigez de voir l'animal en question.

De facon generale, ne repondez qu'a des annonces sur des sites locaux, proches de chez-vous, et moderes, comme http://www.eostis.com.

Utilisez le bon sens commun: n'achetez qu'en mains propres !
1
Racim

Je suis en ce moment interresser par un chihuahua j'ai contacté une personne qui en donne 1 mai elle a déménagé a Londres ( sa sent l'arnaque) mais la personne me propose pour me rassurer la photocopie de sa carte d'identité et de son assurance personnelle , dois-je la croire ?
0
Utilisateur anonyme

Ma chère Sylvie,

Merci pour toutes ces informations. Je comprends bien votre problème qui découle de toutes ces arnaques aux dons de chiots.

Ca fait environ 2 ans qu'on essaye de faire passer l'info, depuis l'apparition de ces annonces frauduleuses, force est de constater qu'il faut recommencer et recommencer.

Je me demandais si vous, éleveurs ou groupement d'éleveurs de chiens de race, vous pourriez porter plainte contre ce genre de récupération/copiage, usurpation de vos sites ??? Ca pourrait également participer à l'effort d'informations et informer, alerter nos pouvoirs publics aussi sur les dommages causés aux professionnels car quand quelqu'un se fait avoir de 200, 300, 400 €, il devient encore moins évident de décider de s'adresser à des éleveurs.
1
sylvie

J'ai déjà essayé, j'ai même porté des informations à la gendarmerie, mais aux dernière nouvelles cela n'a rien donné (pourtant cela a été dirigé sur une brigade spéciale à Paris) apparemment ces escrocs utilisent des fausses identités, des fausses adresses ...etc... et il est quasiment impossible de les "coincer", d'autant que bien souvent ils sont finalement basés en Afrique et qu'ils utilisent des ordinateurs dans des sortes de cyber cafés... donc dans l'anonymat. Si les personnes chargées de ces affaires en gendarmerie ne peuvent pas les arrêter, je doute que de simples éleveurs le puissent malheureusement.
La seule chose que l'on puisse faire c'est de porter l'information sans arrêt puisque des tas de gens se laissent encore avoir, cela est valable pour les chiens mais également pour tous les autres animaux (chats, perroquets...) et même pour des motos, des voitures, des quads ... NE JAMAIS rien payer en direction des pays africains, il y a de trop gros risques d'arnaques.

Arnaques aussi pour les soit disant loteries ou vous n'avez jamais participé et auxquelles vous avez tout de même gagné des millions, ou les demandes de remises à jour des comptes paypal (très en vogue en ce moment, j'en reçoit au moins 3 par semaine...), ou encore le partage d'une sommes colossale d'un pauvre orphelin africain, fils de millionnaires, qui ne peut pas toucher à ce gros pactole que ses parents avaient mis de côté pour lui et que vous seul (parmi des milliers d'internautes, quelle veine !) pouvez débloquer, j'en passe et des meilleurs...

Les gens qui se bercent encore d'illusions en pensant que quelqu'un va partager ses millions avec eux, placer leur argent à des taux d'intérêt inégalables ou encore leur donner un chien de pure race me laissent sans voix.

La personne qui a utilisé les photos de mes chiens a 2 mails et sévit toujours puisqu'elle "donne" toujours des animaux (york, chihuahua, jack russel, labrador, perroquets...) : beatriceanne80@yahoo.com et le plus utilisé : moniquelydie@hotmail.fr (il suffit d'ailleurs de faire une simple recherche sur google avec cette adresse email pour voir un nombre impressionnant d'annonces de "don" d'animaux).

A savoir : certains éleveurs cèdent leur reproducteurs à des prix intéressants quand ceux-ci ne sont plus en âge de reproduire, bien entendu ce sont des chiens qui ont donc 5 ou 6 ans, mais ce sont des chiens de pure race. Les prix peuvent être baissés également pour des chiots présentant un défaut pouvant empecher leur confirmation (léger problème de dentition, non descente d'un testicule...). Il ne faut pas hésiter à envoyer régulièrement des mails aux éleveurs pour se tenir informer (dans certaines races les chiots sont très vite réservés).
D'autres éleveurs, comme moi ;) baissent parfois un peu le prix fixé au départ tout simplement parce qu'ils préfèrent perdre un peu d'argent et être en revanche sûr que "leur bébé" va vivre dans une bonne famille et avoir des nouvelles et des photos régulièrement....
1
delphine

bonjour je viens de lire atentivement vos commentaire et j'ai trouvé une annonce sur le site animaux.fr, pour un don de type chihuahua mais effectivement je me méfie la jeune femme me dit qu'elle est parti sur canne faire un stage et que le chiot elle me le ferait parvenir et que je payerais 150 euros une foi la chienne arrivée. Elle m'a meme envoyé des photos et nous communiquons par mails, elle m'a également donné le numéro de puce...je ne sais quoi pensé est ce frauduleux ou est une proposition honnete. Elle me dit qu'elle ne peut s'en occuper et elle me dit qu'aprés elle voudrait un suivi.
0
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu lui annonce que par chance tu as un ami qui viens sur canne et que tu viendrais avec lui dans la semaine... et tu vois sa réaction jusqu'à la dernière minute... Sinon perso j'attendrais de voir par quel moyen elle veux qu tu paie à la réception... si histoire de mandat cash ou autre... c'est une arnaque.
0
maman984

bonjour faite attention je vient de me fair avoir par un préte qui est lui aussi en angleterre.
moi je vie en belgique il ma dit qu'il me donnais le chiot chihuahua et qu'il falles 3 heure d'avion
pour venir jusque la belgique . mais il falles payé 180 euro pour les papies par westernunion.il a été fair enregitré
le chiot a l'aréoport et la j'ai recu un message que je devais payée 420 euro par westernuon pour une cage.
grosse béte que je suis je l'ai fait .apres j'ai encore recu un message par l'areoport on me disais que l'avion
alles jusque le cameroun.et la j'ai encore recu un message du cameroun en me disenqu'il falles que je payée
3900euro d'assurence pour le chiot.alor j'ai envoié un message que je me payérais pas alors il mon fair des me
masse et depuis plus rien.faite tres attention ses vraiment des armaque et moi j'ai perdue de l'argents

merci a vous tous quand vous lirez se message
1
oceeane

Bonjour,moi je suis en contacte avec une personne pour une petite cavalier king charles,la personne m'a dit qu'elle irait dans l'apres midi ou le lendemain a l'aeroport pour signaler le voyage de la petite chienne,j'ai recue un e mail de confirmation de l'aeroport,sauf qu'il faut payer 220€ pour etre sure,je serais soit disant remboursee a 95% ou 100% si la chienne a un probleme dans l'avion,son vol doit durer 6heures de la ou elle est a paris,ensuite de paris a l'aeroport le plus pres de chez moi 2 heures,et ensuite la personne qui se serat occupee d'elle le voyage me l'amenera a mon domicile,la personne m'a rentree sur MSN,elle a l'air d'etre serieuse,elle m'a donnee plusieurs photos et aussi j'ai vu la chienne a la webcam,le vol serait assure par WESTERN UNION(je croi),mais 220€,ca me fait peur,la petite chienne arrivera surement jamais,et je ne suis pas sure de pouvoir etre remboursee,que dois je faire ??
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > oceeane

Ce que tu dois faire ??? Mais RIEN DU TOUT, car tu es en contact avec UN ESCROC, qui n'a pas plus de chien à donner que moi.

Premièrement, l'importation des chiens venant d'Afrique est INTERDITE. Il y a des lois très strictes à ce sujet.
Ensuite, tu crois vraiment que l'envoi d'un animal PAR AVION, et en plus, livré à ton domicile, ne couterait que 220 euros ???

Western Union est un organisme financier, avec lequel tu vas envoyer les 220 euros : tu vas à la Poste, et tu remplis un formulaire avec tes coordonnées, le destinataire (faux nom évidemment) et la somme que tu envoies, soit 220 euros, tu vas payer des frais sur cette opération (environ 20 euros), puis tu donnes les 240 euros CASH. Le type en Afrique te demandera le code MTCN (numéro du transfert), et il ira chercher ton fric...
Ensuite, il te dira que la chienne est partie, puis qu'elle est bloqué à la douane car problèmes de vaccins, ou il faut payer la bouffe, ou la cage, et il te demandera encore plus d'argent...

Au final, tu vas perdre ton argent, et bien sur, tu n'auras pas de chien...

Franchement, tu t'es bien faite avoir... Avec tous les témoignages sur ce forum concernant les animaux soi disant envoyés d'Afrique, je m'étonne que tu te poses encore des questions...

Mon dieu mais que les gens sont crédules... Et ces escrocs s'enrichissent en leur faisant croire n'importe quoi...
0
sandy

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de lires mes message .....
rien que chiots sont encore disponible et le quel des deux voulez
vous? je les présente,elle est seul et une
femelle lily et le mâle ces darel respectivement sa ne me dérangera pas
si vous prenez les deux mais par contre vous devez leur donner de
l'amour et surtout leur consacré du temps
Je vous propose mes conditions d'adoption...........

1- Me permettre de visité mes chiots quand je pourrais le faire.
2- Me donner les nouvelle des chiots avec les photos EN GRANDISSANT........
3- Donner leur l'amour qu'ils aurons besoins..........
4- Prendre bien soins de les chiots

Si vous êtes d'accord pour les conditions vous pourriez prendre le chiot et
je me dois de vous le présenter et aussi ces caractéristiques .
des mes chiots.
ils adores courir dans la cuisine............
ils aimes rester avec les autres animaux domestiques et n'aime pas être ignorer.
ils sont trop attentionné.
ils adores aussi rester près des enfants..
ils sont trop socialiser et s'adapte aussi vite dans une nouvelle maison..

ils sont âgées de 12 semaines,est vacciné et puce.....
J'attends de vos relire le plus vite possible en me parlant aussi un peut
de votre famille.Je suis actuellement Londres avec mes chiots mes pour un stage en tourisme si vous et intéressés je compte vous
envoyé mes chiots j attend de votre réponses .

Information des bébés
Nom lily et darel
Poids actuel.........1,350kg
Poids adulte .....2,300kg
Age 12 semaines............
vaccinée vermifuger et inscrit au LOF avec un carnet de vaccin y compris une garantie de santé d'un ans
Vous pouvez nous joindre au +44 7031819687

DE slaroche95@yahoo.com

ARNAQUE
1
elochoue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recu un truc comme sa mais ct avec apru vendu!
0
pimkie

Bonsoir,
je viens de recevoir le mm mail sauf que c'est deux chihuahua miniatures sont au cameroun si ca c pas de l'anarque je comprendrais pas et honnetement je pense tres fortement que ce seras tjrs de l'anarque car ces chiens ne sont pas vendu a moins de 900€.
bonne continuation
1
karwin

SURTOUT NE PAYER PAS JE CROI QUE C'ES LA MEME PERSONNE QUE J'AI EU elle ma soit disant payer le billet d'avion pour le chien 390e et je devais payer lassurance du chien g reçu un message d'une compagni aerien sa aver l'aire d'etre vrais puis g fé comme vous g demander quelle me les avance je laurer rembourcer des la resception du chien elle a pas voulu puis une personne se fesan passer pour la compagni ma tel voulai que je fasse le virement pour lassurance du chien sino il pouver pas lenbarquer il aver la voi dun africain g refuser faite attention
1
Vidocq

https://www.vivastreet.be/s/pets_message

L'arnaque court toujours!!! Attention!!

Voilà le texte de l'annonce :
Nous avons deux chiots chihuahua, 1 mâle et 1 femelle chihuahua moyen blanc, noir et marron LOF
13 semaines d'age et prêt a partir dans leurs nouveaux foyer

Nés le 24 Novembre 2009 disponible de suite

pucés vaccinés vermifugés

Issus de parents champions
Mère : Une Fantaisy white d’Appolon’s Land tatouée 2DBT500
Père : Sultane White Idéal

Élevé en famille
Manipulé, sociabilisé avec les enfant et d'autre animaux de compagnie a la maison
Et très équilibré

Vendu avec un certificat de bonne santé du vétérinaire

PRIX : 210 €

Mail : kristinawilliam11@yahoo.com
Visibles
1

je viens de lire vos commentaire concernant les chihuahua...je suis un peu inquiete car j'ai envoyer un mail a une nana pour les 2 chiots en lui disant que j'étais interressée....elle m'a repondu qu'elle faisait des déplacements en corse alors elle me proposait de me les livrer : 130 euros pour 1 chiot et 230 pour les 2......
par contre j'ai une adresse mail.....je sais pas trop quoi en penser......
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonsoir cé,
Cette nana est en fait un escroc, qui n'a absolument aucun chiot à vendre.
Tu enverrais 130 euros pour un chihuahua que tu ne peux pas voir ? Comme ça ? sans rien vérifier ?
1

bonsoir isis..

ben...en fait c'est la premiere fois que je recherche un chien sur le net et c'est vrai que cette annonce me paraissait louche..... j'ai bien eu confirmation quand je suis allée dans d'autre site....meme chien.....pas meme prix....pas le meme nom du proprio....etc....
merci quand meme pourton message...... je continue de chercher mais je me méfie!!lol
bonne soirée !!
0
christelle5300 >

grose arnaque,car j ai eu le cas avec vivastreet,avec un homme qui vendait son chihuahua,apres plusieur échange de message,le chien devait etre envoyé qq jour apres,mais on allais me contacter,pour finir on me contact,m envoye tout pour faire le nécessaire pour payé par union western donc 200euro,le numero de tel n etait pas le préfixe de londre,ils ont éssayé de m arnaqué,faut jamais payé par wester union,comme si il allait m envoyé le chien par avion,tout était noter depard et l arrivé du chien,j ai prévenu vivastreet et envoyé tout les email échanger,px vous dire que l email petz express est vraiment bien fait,puis pour finir j en ai achetér un chihuahua chez un particulier à wgimont,ou j en ai ete tres contente
0
> christelle5300

bonjour christelle!

Oui effectivement il y a beaucoup trop d'arnarque sur le net!!! c'est incroyable!!! je pensais pouvoir trouver un chihuahua pas cher sur internet.....mais non ! je n'ai eu que des gens mal intentionné!
Finalement mon mari m'offre mon mini chihuahua chez un particulier...!! on va le chercher ce week end!! je suis vraiment contente ! bonne continuation à toi ......
0
zodiastre > christelle5300

SVP j'en cherche un depuis longtemps, dites moi où vous l'avez trouvé !!! merci
0
s

oui c une arnaque tous je crois attention
1
larchote

bonjour a tous moi j'ai un soucis j'ai donnée mon adresse et il me l'envoie par l'avion demain après midi contre 168 euro que je donne a la réception que dois je faire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > larchote

Le chien n'existe pas et il ne partira jamais pas avion. Il va te sortir des histoires bidons disant que le chien est bloqué en douanes et qu'il faut payer une taxe. il faur refuser et couper tout contact avec.
0
> larchote

c'est clair !! c'est encore une arnaque!!! fais attention! n'envoie surtout pas d'argent !!! Evite aussi de donner tes coordonnées....on sait jamais avec ces gens la.... c'est malheureux mais c'est comme ça! moi je viens d'avoir un chihuahua toy que j'ai payé mais c'était quelqu'un de très serieux ... bon courage à toi..
0
oceane > larchote

Bonjour,encor sa peut aller car c'est a la reception du chiot et pas avant donc si le chiot n'existe pas vous le verez bien et vous n'aurez pas payé.
0
zodiastre

j'ai eu une dizaine de réponses "arnaques" !!! attention !!!
0