Les discussions

fanny1113 Vos droits sur internet

Voyance web

Résolu

une voyante m'a envoyée une medaille ,elle ma dit 1, 99 pour les frais d'envois j'ai payé avec ma carte bleue, et aujourd'hui j'ai reçut une factur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
madmyke
big-ousin Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

aidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand o...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OUps
Evaa45200 Vos droits sur internet

La poste mobile.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un télephone mobile chez la poste sauf impossible d'avoir mon numéro. Et ma ligne n'est pas activé donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33
lornoir Vos droits sur internet

Votre arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour a tous si vous avez des problèmes avec leader parfums,laissez moi votre adresse mail j,ai peut etre la solution CORDIALEMENT

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke
j-b33740 Vos droits sur internet

Iphone 4s trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4s au bord de la route il y a 2 semaine. La vitre était en morceaux et ne marchait pas donc je n'ai rien fais dessus....

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94
niko Consommation & Internet

Arnaque achetteur paypal ***@***

Résolu

ATTENTION CECI EST UNE USURPATION D'IDENTITE DANS LE BUT DE VOUS ESCROQUER EN UTILISANT PAYPAL ET COLISSIMO ***@*** ADRESSE DE LIVRAISON: 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
niko
sarahkadi Consommation & Internet

Site fiable ou pas ? svp

Résolu

Bonjours j'aimerais passe une commande de trois paire: http://www.sopoda.com/air-max-87-blanc-noir-gris-bleu.html http://www.sopoda.com/catalog/...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sarahkadi
floride Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin?

Résolu

Bjr, suis contactée par sms par joséphine leclaire 25 avenue henri barbusse 93150 le blanc mesnil . Elle est intéressée par des sacs de marque KIplin...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
putcho
enayle Vos droits sur internet

Ce que nous recevons !

Résolu

> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION Service Windows Live Hotmail Alerte...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow
PAPOU29380 Consommation & Internet

Rdc: smartphone livré hs

Résolu

Bonjour. J ai achete le 09.08.2013 via rue du commerce un smartphone optimus l3 avec assurance vol casse. Celui ci ne fonctionne pas. Je cherche dese...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
PAPOU29380
kenavra Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin

Résolu

moi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94
douchko69 Vos droits sur internet

Je veux me résilier de wap.bouygtel

Résolu

je veux me résilier de wap.bouygtel,que vous m'avez octroyé d'office,je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je n'ai pas besoin de wap.bouygtel;je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Afrikarnak
gwenbarbhoud Vos droits sur internet

Arnaque telecharger francais

Résolu

Bonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kevin
jpjayat Vos droits sur internet

Forum sans médiateur : aide svp

Résolu/Fermé

Bonsoir Plus de médiateur sur un site depuis 2 ans, aucune adresse de la société responsable de ce site, comment faire pour retrouver qui a créer ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
jpjayat
armada16 Consommation & Internet

Se desinscrire de onedate

Résolu

Bonjour, je desire me désabonner de ce site .Et je n'y arrive pas au secours!! Jos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00
Malzar Vos droits sur internet

Probleme de retour chronopost

Résolu

Salut, Voila ma soeur a commandé un téléphone à Free, lorsque le coursier est passé a la maison il y avait personne, le coursier il a laissé recomm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malzar
libelllule Consommation & Internet

Probleme de commande

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai un probleme avec une commande , enfaite je voulait voir si les frais de port donc j'ai accepter ma commande jusqu'à la fin sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
libelllule
smoke212 Vos droits sur internet

Arnarque webcam

Résolu

bnjour a tous ya 1h jai eté victime d'une arnaque sur un site de rencontre ou je parle avec une jeune fille elle me demande de mettre ma cam et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Xileh
Benchodenight Consommation & Internet

Achat de air max

Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterai obtenir des informations sur ce site : http://www.boutiqueofficieleairmax.com/ Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
graffx
easy26 Consommation & Internet

Achat internet

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peut acheter des articles par exemple sur le site amazon ou priceminister et que sur mon compte j'ai pas assez d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Geoffdumontel
Morzulak Consommation & Internet

Achat sur un site : sécurisé ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un t-shirt sympa sur ce site : http://ninis.fr/. Je l'ai commandé et comme moyen de paiement j'avais le choix entre chè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Morzulak
roro21 Vos droits sur internet

Menace

Résolu

bonjour a tous , je viens de subir des menaces d'un gars sur facebook . Il dit qu'il veut me voir nue sinon il fait un montage de moi nue, mais moi je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
samgunsjovirow
Vincent Vos droits sur internet

Bloqué.....

Résolu/Fermé

vous m'avez bloqué du à stupidité de mon neveu ici..;alors que je suis sur badoo depuis 7 ans.... vous pourriez demander explicaation avent de me bloq...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat
lines365 Consommation & Internet

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce
OneHero Vos droits sur internet

Freelance mineur

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je remplis depuis peu de temps des commandes de graphismes payantes dont l'argent est envoyé au compte Paypal de l'un de me...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
OneHero
Free Vos droits sur internet

Insultes,.. sur facebook.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une "amie virtuelle" qui se fait insulter sur facebook, nous nous sommes rencontrées sur ce site ainsi qu'une "bande d'amis" ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Selma19
slowystar Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Résolu

bonjour je viens de recevoir un texto avec ce numéro ,la personne est intéressée par une cocotte minute comme à chaque fois je vérifie c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
marmenard
Atlantis Vos droits sur internet

Arnaqueuse russe

Résolu

Bonjour a toute les personnes qui se son fait arnaqué par des femmes Russe juste vous informé qu'au Mois de juillet je me suis rendu a la république D...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OUps
yamaelle Vos droits sur internet

Loterie microsoft ***@***

Résolu

j'ai reçu un courrier comme quoi j'aurais gagné 250.000 euros numéro billet 1085047-0704 numéro de série :3548042-980 n° chanceux 07-04-521-7-07-31 et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak
thanina Vos droits sur internet

Trahisant international autorise

Résolu

Bonjour, existe-elle réellement la loterie microsoft africain 2013 ? ABIDJON COTE D IVOIRE . Si elle n'existe pas pourquoi cet trahis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh
frda1093 Vos droits sur internet

A a h

Résolu/Fermé

je suis locataire et je touche l'a a h.si je déménage chez mon fils est ce que je peux garder mon allocation ou se sera supprimé par la c a f?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00
Farah Vos droits sur internet

Air jordan6

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de commende des air Jordan sur http://www.jordan6.co/air-jordan-6-femme/145-jordan-6-retro-pistons-femme-noir-gris-rouge.html , J'ai ...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Arthur99
plasmocyte31 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque bon coin

Résolu

nouvelle arnaque bon coin via paypal sous une nouvelle adresse e-mail:madamechristelle830@yahoo.fr faites attention....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
marmenard
brombrom Vos droits sur internet

Escros vente voiture cote d'ivoire

Résolu

voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...

106 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ANGIE
dxff Consommation & Internet

Multimédia pas chère?

Résolu

Bonjours à tous, Je suis à la recherche de site fiable qui propose du matériel multimédia pour pas trop chère, neuf, ou d'occasion. Des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dxff
chossette9 Vos droits sur internet

Arnaque caf

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la CAF avec le lien suivant sur lequel cliquer (ce que je n'ai pas fait bien évidemment) : http://www.nav...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yoyo
BeatrixKiddo Consommation & Internet

Frais de douane au livreur

Résolu

Bonjour, une nouvelle fois ma question concerne Lightinthebox.com, je sais qu'il y a des frais de douane à payer, mais j'aimerai savoir comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BeatrixKiddo
lulataque Vos droits sur internet

Voir en streaming elysium

Résolu

Bonjour Je cherche l'adresse d'un site pour regarder elysium en Streaming (au moins en 480 p) et le télécharger si possibles et sans inscription/pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
regcal
Merciquechoisiretlesautres Vos droits sur internet

Les procès à free

Résolu

Bonjour, Je tenais à saluer l'oeuvre de l'UFC Que Choisir sans qui je n'aurais eu la confirmation que Free était un "filou". Mais n'est-ce pas un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pierrecastor
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 817